Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite ballade
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mae
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:31:15    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

- Ouais ! Tu as raison, même si je suis pas très heureuse de l'avouer...
Bon une semaine sans punitions c'est quand même un record !! Pas de bataille d'eau, de purée ou autre pour l'instant!! On va finir par rouiller à se comporter si sagement ! Faut qu'on fasse une grosse bétise, ça vous dit pas les filles ?? On pourrait... Aller faire un tour dans la tour nord.. Mettre un cafard dans la nourriture de la cafèt...
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:31:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacory
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 15:54:20    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Elles rentrèrent donc au pensionnat.Mais c'est comme cela que tout commenca ...:
-La tour Nord? De quoi tu parles Mae? où y a t il une tour Nord? on ne me l'a pas presentée pourtant pendant la visite ...Ca m'intrigue...Et maintenant j'ai vraiment envie d'y faire un tour ! (sans jeu de mot mdr)
Mae
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:02:23    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

( il était d'enfer ce jeu de mot lol )
- La tour Nord, c'est une tour interdite. Les élèves ne sont pas censés y aller.. C'est un peu une sorte de baptême du feu dans l'école, j'ai l'impression...
Ca pourrait être marrant d'y faire un tour cette nuit, tu crois pas...
Nacory
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 16:28:26    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

-J'adoooorerai !!Mais par contre il faudra vraiment faire très attention a ne pas se faire prendre car pour une nouvelle ca ne fera pas bonne impression !On peut se donner rendez vous à 22H30 devant ma chambre par exemple ok?Je sens que ca va etre genial !!Mais est ce que les surveillants restent debout toute la nuit?
Mae
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 19:34:34    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

- d'après ce que je sais, on aura du mal à pas se faire avoir, mais le risque fait partie du jeu , tu trouves pas ?
Rendez-vous devant ta chambre à 22h30 ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2007 19:45:41    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

(C'est peut être vache ce que je vai dire, mais vous lisez le règlement ?
J'en ai pas l'impression...Vous devez poster à tour de rôle, je suis où moi là dedans ?
Nule part, donc je ne répondrais pas, de toute manière ça sert à rien, vous savez avancé, donc
bon je vous laisse, je poste pour dire que je part de cette convers oki ? La prochaine fois faites attention
quand vous postez, parce que ça peu aussi mener au bannissement...)

Chunyan haussa les épaules, elle ne voulait pas s'attirer des ennuis donc elle préféra s'en aller, faisant un petit
signe d'aurevoir aux deux filles.
- Je ne vous dénoncerais pas, promis...allez salut.

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:43    Sujet du message: Petite ballade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation