Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite ballade
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mae
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 15:34:11    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Mae faisait déjà les magasins depuis plus d'une heure. Elle avait dépensé tout son argent de poche...
Mais bon, pour des vêtements, faut bien profiter de la vie !!!
Comme d'hab, elle ne faisait pas attention, elle heurta Chunyan, accompagnée d'un nouveau de l'école .
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 15:34:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 15:41:20    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Effectivement Mae l'avait heurté de plein fouet, heureusement qu'elle avait un certain sens de l'équilibre
et elle arrêta Mae avant qu'elle ne tombent toutes les deux.
Son sac, vert, lui n'eu pas cette chance et tomba, elle le ramassa, et regarda Mae un moment en haussant un sourcil.
- C'est bon ? rien de cassé ?

MessagePosté le: 27/05/2007 15:43:24    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Coucou! Moi c'est Nacory, comme tu vois je suis nouveau ici!J'ai 15ans et mon pouvoir c'est l'eau !Ca te dis de faire un peu de shopping avec nous pour faire connaisance? Nacory etait super heureuse de rencontrer une personne du pensionnat, car jusque là elle n'en connaisait pas beaucoup.
Mae
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 15:44:15    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

( J'adore ton sac vert, sa me rappelle bizarrement qqn, je me demande qui c'est mdr )

- Je suis vraiment désolée, je faisais pas attention et comme d'hab, je fais des catastrophes.
Elle éclata de rire. Elle se présenta à la nouvelle.
- Salut, moi c'est Mae, et toi, tu t'appelles comment ? Tu es dans quel clan , dans quel chambre ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 27/05/2007 15:48:53    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

- Oh là calmos je n'arrive plus à suivre le rythme... ^^'
Bonjour à vous deux, moi c'est Chunyan, je suis de la Terre.
Bref, ouais ça vous dis de faire du shooping ?

(je vois pas de qui tu parle xD)

MessagePosté le: 27/05/2007 15:58:07    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Nacory s'entendait très bien avec Mae, elle trouvait les filles du pensionnat(qu'elle connaisait:p) très simpa.
-Cmt ca va?Moi je controle l'eau et toi? Je ne sais pa encore dans quelle chambre je vais etre car je vien d'arriver, mais toi tu es dans laquelle?Au fait tu sais si on peut faire des fetes au pensionnat??Car j'aimerai bien en faire une pour faire connaissance avec tout le monde !.... et en plus j'adoore les fetes !Very Happy
En effet chez elle Nacory fesait des fetes au moins tous les mois et ne s'en lassait jamais, alors pourquoi ne pas faire pareil ici ?!XD
Chunyan

MessagePosté le: 27/05/2007 19:29:25    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, à ce qu'elle savait les fêtes n'étaient pas trop autorisées dans le pentionna, c'est vrai quoi, ça tournerait au désastre
du fait des différents clans, et des personnes qui voulaient ou non les guèrres, bref c'était devenu interdit depuis peu.
Elle pencha sa tête sur le côté, regardant tour à tour Mae et Nacory.
- Je crois pas que ça soit autorisé.

MessagePosté le: 28/05/2007 14:47:33    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Mae fit comme si elle n'avait pas entendu ce que venait de dire Chunyan.
- Ouais une fête,ça serait marrant !! ça te permettrait de faire connaissance avec tout le monde !! Et après tout, si c'est pas autorisé, on pourra faire une méga-fête cachée ( lol ) !! Tu vas nous aider Chunyan, à tout préparer, n'est-ce-pas?!
Mae fit un grand sourire enjôleur à Chunyan.
( Pourquoi ma tof apparait pas ?? )
Nacory
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 19:07:35    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Nacory ne savait pas trop de quel coté se mettre ...respecter la règle ou pas?Dans son esprit un peu rebelle elle aurait bien aimé faire cette fete mais affirma:
- C'est vrai que cela aurait ete cool mais sachant que je suis toute nouvelle je ne voudrai pa etre classeé dans les eleves desobeissant hihi alors je crois plutot qu'on ira ensembre boire un verre ou au parc d'attraction,ca vous dit? Cool
Nacory s'etonnait elle meme de sa sagesse, elle qui dans ses ancien etablissement etait souvent collée, crainte par les plus jeunes et ne reculait devant aucune betise (mdr fo ke jarret jpar ds mon delire^^)n'avait jamais reculé devant l'organisation d'une fete.
-Mais en attendant, avant que la nuit ne tombe nous pourrions aller dans ce magasin en facej'ai vu des chaussures a -50%!!
Chunyan

MessagePosté le: 29/05/2007 19:16:50    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis sourit rapidement.
- Ouais pourquoi pas ! Allons y, c'est mieux que d'organiser une fête qui se terminera peut être en pujila d'un côté, ça serait assez embêtant.
Elle sourit, et regarda devant elle, elle vit le magasin, remit son sac -vert- en place .
- Allons y, je dois absolument m'acheter de nouvelles chaussures.

MessagePosté le: 29/05/2007 19:18:49    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

- Des chaussures à 50 % !!!
Emportée par son délire de shopping, Mae avait complètement oublié l'idée de la fête..
Chunyan avait l'air un peu soulagée.
Nacory
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:01:10    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Après avoir essayé plus d'une dizaine de chaussure, Nacory en acheta finalement 2paires, une paire de ballerines et une paire de sandales de ville.Elle se sentait vraiment heureuse, comme souvent après avoir fait du schopping, elle demanda alors au x filles:
-Au fait vous savez quel heure il est, car avec toutes ces lumieres du centre commercial on ne se rend pas compte de la tombée de la nuit?
Chunyan

MessagePosté le: 31/05/2007 19:12:07    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

Chunyan elle, opta pour une bonne paire de basket, verte naturellement, et une paire de convers' (ché pas comment ça s'écrit) rouges.
Normal, déjà c'étaient des couleurs complémentaire, mais en plus elle les adorait. Puis après la question de Nacory elle regarda sa montre,
sa petite montre, qui faisait plus office de braslet qu'autre chose (ma montre quoi), elle haussa un sourcil, puis ouvrit grands les yeux.
- Baaaah...en fait disons qu'il vaut mieux qu'on rentre, il est six heures et demi, le pensionnat ferme ses portes à dix neuf heures, on est à la boure quoi...

MessagePosté le: 31/05/2007 20:56:03    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

- Oh ! Pour une fois, qu'on s'amuse ! On pourrait veiller un peu...
Mae rechignait à rentrer à l'école. On l'avait quand même un peu forcée à y aller, mais maintenant elle s'yétait fait des amis, mais quand même..

Tous ces trucs de règlement, de couvre-feu, elle avait du mal à s'y habituer..
Chunyan

MessagePosté le: 31/05/2007 21:04:36    Sujet du message: Petite ballade Répondre en citant

- Si tu veux avoir à faire avec ces sadiques de surveillants, libres à toi, à ce qui parait ils ne se ménagent pas à donner des corrections, et à punir, et je ne parle pas d'une ou deux heures de colle hein...
Elle sourit rapidement, et sortit du magasin, il commençait à faire nuit, donc heure pour elle de dormir depuis un bon moment car Chunyan se couchait en même temps que le soleil étant donné qu'elle se levait en même temps que lui, bizarre non ?

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:40    Sujet du message: Petite ballade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation