Le pensionnat des ElémentsVous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !
Nouveau ! Le pensionnat des Eléments est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lupionti-Tazakou Invité
|
Posté le: 27/05/2007 15:45:24 Sujet du message: Une petite bierre...? |
|
|
-Bon, et bin je vaislui demander une biere que pour moi et non pour toi... Domage...T'es sur? Puis il appella Lupionti. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/05/2007 15:45:24 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Yuna - Staal Administrateur
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD  : 2 201 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: 27/05/2007 15:46:53 Sujet du message: Une petite bierre...? |
|
|
Il répondit d'une voix glaciale : - sur.... ° Tsss, c'est pas demain la veille que tu aura des amis... Et si je venais ???° * ?! Tu restes où tu es !!!* _________________
|
|
|
 |
Lupionti-Tazakou Invité
|
Posté le: 27/05/2007 15:52:27 Sujet du message: Une petite bierre...? |
|
|
-D'accord, on peux etre ami? Puis, il fermat le celulaire sans appeller Lupionti. |
|
|
 |
Yuna - Staal Administrateur
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD  : 2 201 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: 27/05/2007 15:57:35 Sujet du message: Une petite bierre...? |
|
|
Gol écxlata d'un rire froid, sans joie : - Aha ! Très drôle ! Il reprit son sérieux. - Je n'ai pas besoin d'ami. Je n'en veux pas, et je n'ene st pas. ° EEeeeh, je suis quoi, moi ?° *un emmerdeur !* _________________
|
|
|
 |
Lupionti-Tazakou Invité
|
Posté le: 27/05/2007 16:02:43 Sujet du message: Une petite bierre...? |
|
|
-Bon et bien moi je doit y aller Bye bye. Puis, il parti.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 10:16:50 Sujet du message: Une petite bierre...? |
|
|
|
|
|