Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revient [PV]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 14:04:50    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Chunyan arriva, en vollant avec Nathaniel, effectivement ce n'était pas elle qui volait, pas Nathaniel qui la tenait.
Elle Chunyan la seule chose qu'elle faisait c'était de planter ses ongles dans le pov' gars pour ne pas tomber, ou pour se faire une ilusion
de ne pas tomber, car elle avait le vertige. Elle avait une peur bleu de la hauteur et ça elle l'avait oublié. Dès qu'elle ne touchait plus la terre
ou quelque chose en ayant un raport elle était malade, et avait peur, on ne sait pourquoi.
Chunyan avait les yeux fermé, se demandant où est ce qu'ils étaient en ce moment, elle n'en avait absolument aucune idée, et très franchement
elle s'en moquait pour le moment, elle essayait de ne rester consciente, ou au moins de ne pas vomir, ça seriat l'idéal pour son porteur.
Au bout d'un moment elle prit le courrage de parler, ce qui fut une mauvaise idée car elle eu un peu mal au ventre grâce à ça.
- On est où là ? ><

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/05/2007 14:04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/05/2007 18:04:45    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Nathaniel se posa rapidement, dans l'herbe humide de la soirée.
Il lui dit qu'ils étaient dans le jardin et la lâcha doucement sur le sol.
Chunyan avait mal au ventre cela se voyait, elle était courbée en deux. Il éventa le visage, en espérant que cela allait l'apaisé. Voyant que cela ne faisait que empirer, il sortit, de sa poche intérieur, un bonbon à la cerise qu'il avait au préalable enlevé de son emballage.
- Tiens, mange.
Il n'attendit pas qu'elle le prenne, et lui mit dans la bouche. Il était un peu paniqué par son état, qui s'était beaucoup agravé par le petit vol qu'ils avaient effectué.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 19:34:22    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Chunyan se mit à genoux sur le sol, mettant ses mains sur son ventre, ça commençait à se remuer là dedans, effectivement elle n'était pas au meilleur de sa forme, et c'était rare que cela arrive, voila pourquoi il ne fallait jamais qu'elle quite la terre, il était rare qu'elle aille à la piscine, ou qu'elle prenne l'avion...Imaginez ce qui se serait passé si elle avait été dans un avion pendant deux heures, avec la tête qu'elle faisait avec seulement dix-vingt minutes de vol ? Ca aurait été l'horreur.
Elle fit un petit bruit bizarre, et mit sa main devant sa bouche. Peu à peu elle reprenait des couleurs, à peu pret normales, pâle de nature ça ne se voyait pas vraiment beaucoup, mais elle, elle le sentait.
- Merci...
Elle essaya de se lever, en vain elle ne tenait plus sur ses jambes, comme la terre l'empêchait de se lever, pour avoir le plus de contact avec elle pour ne pas retomber 'malade' si on pouvait appeler ça une maladie.

_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/05/2007 20:41:49    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Nathaniel vit Chunyan tibuter, puis retomber.
- Heuresement que je suis là, dit-il, tout en sachant très bien que, justement s'il n'avait pas été là, elle n'aurait pas été malade, mais ça bien sûr il ne lui avait pas fait remarquer.
Nathaniel ne pouvait pas dire de la transporter, encore une fois en volant jusqu'à leur appartement. Elle ne le supporterait pas. Quand à ses muscles, ils étaient réduits après un vol, petit, mais pas habituel, il n'aurait pas non plus la force de la transporter de bras jusqu'à sa chambre.
Ils étaient réduits à dormir, à la belle étoile. Ce qui aurait plût à Nathaniel dans d'autres circonstances, mais il n'avait pas le coeur à ça aujourd'hui.
Il enleva sa veste pour la mettre sur ses épaules. Si ils devaient passé la nuit ici, elle aurait surement froid. Il décida de s'allongé dans la pelouse, près d'elle au cas où son malaise referait surface.
Il regarda les étoiles, en silence.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 20:56:51    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Chunyan commença à respirer à peu pret normalement, elle s'assit normalement, et regarda droit devant elle, puis sourit rapidement, signe qui prouvait qu'elle allait mieux.
Pour elle ça ne lui faisait rien de dormir à la belle étoile, combien de fois est ce qu'elle avait fugué de chez elle le soir, pour revenir le lendemain dans la journée ? Voir même plusieurs jours après ? Elle ne le comptait plus, pour elle c'était devenu une habitude, la routine.
Elle pencha sa tête sur le côté lorsqu'elle vit Nathaniel s'allonger à côté d'elle, pourquoi est ce qu'il restait ici ? Il pouvait tout à fait bien partir, elle elle resterait, ça ne la gênait pas, au contraire passer une nuit dans son élément lui faisait plaisir, elle reviendrait le lendemain en cours, voir même bien avant étant donné qu'elle se levait en même temps que le soleil. Justement elle s'endormait en même temps que le soleil, il faisait déjà nuit, elle devait dormir de puis bien longtemps.
Elle baya puis s'étirra dans tout les sens, pour s'allonger, et se mettre en boule, à côté de Nathaniel.
Une chose est sûre, elle n'avait pas peur de se faire attaquer, ou autre chose.
Puis avant de s'endormir, ou au moins de fermer les yeux elle dit :
- Ouais, heureusement que t'es là...bonne nuit.

_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/05/2007 21:12:24    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

- A toi aussi, souffla t-il.
Il ferma les yeux soulagé qu'elle soit de nouveau en pleine forme. S'était dingue d'ailleurs, elle était tellement rattachée à son élement, que la moindre petite cassure, aussi infine soit-elle, pouvait la destabilisé à se point.
A cette pensée, il tourna la tête vers elle, et la regarda, s'endormir sous la caresse de la lune. Elle ne vivait de pas grand chose, et cela lui suffissait. Qu'aurait-il demander pour n'être qu'une minute, qu'une seconde comme elle, ne se satisfaire que de l'essentiel.
Mais non, il avait toujours besoin de risque et d'adrénaline. Il fronça les sourcils douleuresement. Et essaya vainnement de trouver le sommeil.
Le même air dans la tête, une plainte languissante.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 21:20:58    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

(c'est chouuu xD Je sais pas si t'as vu, c'est à toi dans l'appart de répondre)

Chunyan continua de dormir, tranquillement, roulée en boule dos à Nathaniel, une main sous sa tête s'en servant comme coussin. Elle bougea légèrement sur le côté, comme si elle chassait quelque chose, en réalité elle rêvait, et dans son rêve elle se disputait, une fois de plus, contre sa soeur jumelle, Lain. Contrairement à ce que pouvait penser Nathaniel, Chunyan ne se satisfaisait pas de l'éssentiel, elle vivait pour se disputer avec sa soeur, depuis qu'elles étaient nées toutes les deux, ce n'était que disputes, le moindre fait qu'elles soient dans la même pièces, les rendaient folles toutes les deux, surtout Chunyan qui était d'un tempérement assez 'explosif' pourrait on dire. Sous cette apparence de petite fille 'fragille', se cachait une ado' en pleine crise, le moindre reproche la métait en pétard, ajoutez à cela qu'elle déteste sa soeur et le fait qu'on lui parle d'elle la faisait exploser dans une immence colère, et vous avez Chunyan dans sa phase la plus dangereuse. (<= THE phrase qui veux rien dire xD).
Chunyan recommença à bouger plus distinctement cette fois ci étant donné qu'elle avait envoyé un poing, dans l'air vu qu'il n'y avait personne devant elle, heureusement, mais elle avait envoyé son poing, en disant faiblement le nom de sa soeur.

_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/05/2007 21:37:32    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

( aah oké je croyé qu'on attendait Mae )

Nathaniel qui dormait d'un sommeil très très léger, qui ne dormait pas quoi (xD) entendit un chuchotement appuyé. Les paupières mis-closes, il secoua la tête et entraperçut Chunyan le poing serré, un peu agitée.
<Lain> Il nota se nom dans sa mémoire. Il savait que c'était important. Le monde des rêves il connaissait, il y passait la plupart de son temps. C'était surement un flash back, ou quelque chose dans se genre... Mais Nathaniel était fatigué, fatigué de penser, et de réfléchir.
Il se tourna de l'autre côté essayant de fermer les yeux calmement et de chasser ses délires quasis-conscients, mais une fièvre insatiable le maintenait éveillé.
Il se releva péniblement, sans réveiller Chunyan, et fit quelques pas pour s'accouder à un muret, il se rachraîchit se passant un peu d'eau d'une fontaine, adjacente, sur le cou. ( elle vient d'où la fontaine ? je sais pas xD )
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 21:46:51    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

(ouais mais étant donné qu'elle n'avait pas répondu tout à l'heure, je sais pas si elle répondra après, et étant donné qu'elle passe pas souvent bah Oo, au fait pourquoi il a envie de gifflé ma petite Chunyan ? Oo)

Chunyan elle continua de dormir, elle était redevenue normale, et reposée, bref elle ne bougeait plus dans son someil, sauf pour respirer naturellement. Sa respiration était désormait normale, ni trop rapide, ni trop lente, chose rare. Etant donné qu'elle avait un caractère assez 'explosif' elle avait la respiration et le coeur quotidiennement rapide, c'était seulement lorsqu'elle dormait, et encore c'était rare, qu'elle redevenait à peu pret normale.
Elle bougea encore un peu, une dernière fois et roula sur la gauche, maintenant elle était sur le ventre, se bras sous sa tête, s'en servant encore comme coussin, la tête sur le côté.

_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/05/2007 21:59:45    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

(ché pas mdr xD il est un peu bizar defois tu trouv'pa ?)

Nathaniel ne partit pas se recoucher. Il avait trop chaud. Il lui fallait de l'air. Il s'envola de nouveau, et fit des pointes de vitesse en frôlant le sol, il coupa tout court l'herbe tellement il fonçait. Il s'abbatit épuisé, à cents mêtres de Chunyan, dont il voyait toujours le corps allongé.
Il s'endormit cette fois-ci d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 22:07:40    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

( oui effectivement xD )

Au bout d'un moment, enfin quelques heures plus tard étant donné qu'elle se réveillait au levé du soleil, elle se réveilla, et s'assit à moitié dans les vappes, encore somnolante.
* Sal Soleil à la c*n *
Ce fut la première pensée de Chunyan de la journée. Bref elle s'éttira dans tout les sens, assise par terre, des feuilles un peu partout sur elle, dans les cheveux, sur sa robe, puis elle remarqua qu'elle était dehors, elle ne se rappelait pas avoir eu pour projet de s'endormir dehors ? Puis elle haussa un sourcil essayant de se remémorer la précédente journée, puis elle regarda derière elle, non il n'était pas là, puis autour, plissant les yeux pour mieux voir, car le matin elle avait un peu de mal, là elle trouva Nathaniel addossé,endormit, contre un arbre. Elle haussa un sourcil, il avait changé de place ? Oo
Puis elle haussa les épaules, et se leva, enlevaa la plus part des feuilles et la poussière de sa robe, ainsi que ses cheveux et se dirigea vers la fontaine pour boire un petit peu.

_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/05/2007 22:18:59    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Nathaniel aimait pioncer tard dans la matinée, et dans l'après-midi il fallait le dire. Alors il ne se réveilla pas, et rien ne pouvait le réveiller, même pas la sonnerie des cours.
Mais là, il était assis, l'écorce de l'arbre lui dessinait un tatouage dans la peau tellement il y était affalé. Le soleil lui cramait sa peau toute blanche laiteuse, et les mouches commençaient à tourner autour de lui énergiquement comme si ils avaient répéré un cadavre dans la nature.
Il se réveilla, tant bien que mal, très mal luné, comme à son habitude. Il chassa les mouches furibondes, d'une aura sur-dévellopée, il faut dire qu'il en avait vraiment ras le cul.
Enervé, il marcha, enfin, survola, rapidement la distance qui le séparait de la fontaine et sauta dedans avec une joie exacerbée, éclaboussant la pauvre Chunyan qui n'avait cette fois ci rien fait (mdr xD)
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/05/2007 22:37:03    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

(mais heu xD)

Chunyan haussa un sourcil lorsqu'elle vit Nathaniel survoler la distance qui le séparait de la fontaine. Parcontre là elle n'haussa pas de sourcil lorsqu'il sauta dedant, et qu'il l'éclaboussa et pas qu'un peu. Elle recula de quelques pas, trempée comme pas permit, elle avait maintenant les yeux grands ouverts, ainsi que la bouche entre-ouverte. Elle regarda Nathaniel, un énorme chouilla énervée .
Qu'est ce qui lui avait permit de la trempé de cette manière, elle pouvait admettre qu'il n'était pas réveillé mais quand même !
- Non mais ça va pas non ?!
Ca y est elle était énervée, et pour un bon moment, peu de choses pourraient la calmer...
Elle serra les poings, regardant Nathaniel en fronçant les sourcils. Très franchement Chunyan était assez marante à voir trempée comme ça, elle avait l'air encore plus gamine, petite et tout simplement choupinou. Vous savez les petits chio mouillé, c'est toujours mignon (généralement) bah là c'est pareil.

_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/05/2007 08:30:03    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Nathaniel, qui était tout habillé, était trempé lui aussi. Il l'a regarda, elle avait l'air d'un chien mouillé. Il sourit dévoillant ses canines à la petite phrase qu'elle prononça, qui allait très bien avec son petit caractère.
Il lui tapota gentiment la joue comme on aurait fait à un enfant pour le congédié dans sa chambre. Mais ici c'était plutôt pour se foutre de sa gueule.
Il voulait en rajouter, voir jusqu'où elle pourrait aller.
Puis il mit sa tête juste en dessous d'une rigole de la fontaine, l'eau, en cascade, fit un détour en apperçevant son aura. En un souffle, il aspergea de plus belle Chunyan.
Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2007 13:51:50    Sujet du message: Revient [PV] Répondre en citant

Chunyan leva la tête en fronçant les sourcils lorsque Nathaniel lui tapota la joue, 'gentilment'. Non mais pour qui est ce qu'il se prenait ? Pourquoi est ce qu'il faisait ça ? C'était SA joue ! Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui sourit, elle l'aurait bien giflé pour ça, mais non, elle ne le ferait pas.
Visiblement il se moquait d'elle, sympa, elle aimait tout, sauf ça... --'
Puis il alla jusqua la fontaine, et là, au moment où elle s'y attendait le moins, Nathaniel l'arrosa, visiblement il trouvait que Chunyan n'était pas assez mouillée comme ça.
- Eh ! En rajoute pas imbecile !
En plus de ça elle détestait l'eau, allez savoir pourquoi, peut être parce que sa stupide soeur était de cet élément... --'
Elle recula de quelques pas, mettant ses bras devant son visage pour se proteger, et elle poussa un petit crit. Soudain des énormes branches se mirent entre Nathaniel et Chunyan bref elles empêchaient Chunyan d'être mouillée.
* ouf *

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:22    Sujet du message: Revient [PV]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com