Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'appart
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/07/2007 17:09:44    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

- 'âche 'oi !
(lâche moi)
Nrikkur se débattit et finit par récupérer sa langue....
- grrr, tu me la rallonger de quelques centimètres ! Vangeanceeee!

MessagePosté le: 23/07/2007 17:09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 23/07/2007 17:14:52    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan le retin par les esselles, le regardant les yeux mis clos.
- Comment compte tu t'y prendre petite chose ?
Elle haussa un sourcil, les yeux toujours mis clos, calme comme de la pierre.
(je sais pas si c'est calme mais bon xD)

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 17:21:02    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Il eut un sourire sadique :
- La vengeance est un plat qui se mange froid.
Sur ce, il ferma les yeux et redevint une simple peluche.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/07/2007 17:22:43    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan regarda Nrikkur qui était redevenu une petite peluche de rien du tout.
- Nrikkur ? Eh oh !
Elle haussa un sourcil, puis le serra contre elle, et s'adossa à un arbre, souriant légèrement.
* Petit Nrikkur... Petite peluche adorée *

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 17:27:25    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Nrikkur "flottait", étant devenu un simple "esprit".
Mais c'était plutôt douloureux, vu que les règles élémentaires de tatouage rentraient en vigueur....
... et que Gol était loin, très loin.

MessagePosté le: 23/07/2007 20:38:45    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan re-regarda la peluche en haussant un sourcil, remarquant que Nrikkur ne bougeait plus elle secoua la peluche qu'elle tenait par les esselles.
- Oh Nrikkur tu te réveilles ouais ?
Elle fronça les sourcils mécontante de ce qui se passait.
- Nrikkuuur bouge toi bordel !
Pour le moment elle ressemblait à une petite fille qui n'était pas contente de son cadeau, petite fille capricieuse, une petite peste.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 20:45:14    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Nrikkur réintégra son corps -c'était préférable, s'il voulait rester en vie,
mais ne montra absolument aucun signe de vie.
Il allait attendre que Chunyan se calme, c'était le mieux à faire - pour le moment.
Il se retint d'ouvrir légèrement une paupière, juste pour voir la tête qu'elle tirait...

MessagePosté le: 23/07/2007 20:54:03    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan secoua encore un peu Nrikkur, puis elle le posa par terre contre un arbre, et ramena ses jambes vers elle, les entourant de ses bras.
Elle posa son manton sur ses genoux et prit une mine boudeuse, vu qu'à présent elle boudait -bel et bien-.
* Il est méchant avec moi, je le déteste !! *
Elle fronça les sourcils, continuant de bouder dans son coin, ruminant sa colère qui se développait au fond d'elle.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 20:57:05    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Nrikkur ouvrit péniblement un oeil.
- L'air autours de toi est tellement chargé en haine que je n'arrive pas à me lever....

MessagePosté le: 23/07/2007 21:06:48    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil et releva la tête regardant Nrikkur en le foudroyant du regard.
- M'en fou, te lèves pas alors. J'ai droit de detester certaines personnes non ?
Elle le regarda, toujours aussi énervée et surtout vexée.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 21:09:43    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

- Bon. Eh bien, déteste-moi...
Nrikkur haussa une épaule.
- tu ne me détestera jamais autant que Gol. C'est quand même dur
de vivre en permanance avec quelqu'un qui vous déteste, tu ne trouves pas ?
Oooh, je me souviens du jour où j'avais pris le contrôle de son corps...
La raclée que je me suis prise... Je crois que mes joues n'ont plus
jamais été les mêmes après ça.
Il se tirailla une joue.
- Regarde, elle est complètement flasque, maintenant.

MessagePosté le: 23/07/2007 21:17:45    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan le regarda un moment, elle haussa les épaules et leva laissant Nrikkur - Peluche tout seul.
Elle se dirigea vers la sortie de la forêt sans ajouter un mot. Avant qu'elle ne le perde de vue elle ajouta :
- Soit bien content que tu sois comme tu es, sans lui tu ne vivrais pas, c'est déjà ça non ?
Elle sourit rapidement et changea de direction courrant vers le centre de la forêt.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 21:26:57    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Nrikkur regarda autours de lui et commença à voler.
Il dépassa rapidement la cîme des arbres et repéra le bâtiment du pensionnat.
Il n'avait plus qu'a y aller... Mais sous forme de peluche, pas évidant.

MessagePosté le: 23/07/2007 21:29:27    Sujet du message: Changement d'appart Répondre en citant

Chunyan continua de courir sous les branches des arbres, toujours énervée, il fallait qu'elle fasse resortir toute cette colère qui était en elle.
* J'en ai mare ! *
Elle arriva au centre de la forêt, et s'effondra par terre, exténuée par cette course...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:25    Sujet du message: Changement d'appart

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation