Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Furtif
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 14:33:54    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

Il faisait nuit. Le vent balayait les nuages et découvrait la lune laiteuse.

Dans la pénombre, un jeune homme habillé de noir se tenait adosser au mur. Un rendez-vous. Pour le moins secret. Il effrita le calcaire d'une pierre de l'ongle. Il s'impatientait. Il siffla un court instant, un air étrange, puis regarda le ciel.
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 14:33:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:59:18    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

(C'est réserver a quelqun ou je peut y aller?)
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 18:08:46    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

( non tu peux venir ^^)
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 18:43:37    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

(Ok^^)

Lupionti, qui arrivait en retard monta dans la tour et vit Nathaniel.
-Tu ma demender de te rencontrer ici?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 20:22:03    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

- En effet, asquiesa Nathaniel. Notre alliance tiens toujours ? souria t-il de ses dents coupantes.

Il parlait en effet du cours qui s'était mal passé (entre autre l'eau sur son pantalon), et où ils s'étaient rencontrés pour la première fois Lupionti et lui. Il n'avait pas encore digéré leur prétendue blague. Clélia et Sakura ne payaient rien pour attendre...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:39:35    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

-Si tu veut parler de notre amitier ouais et si,
c'est la vengence ouais aussi^^
Puis, il prépara ses main et dit:
-J'ai appri desnouveau tour, tu veut que je te montre?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 08:59:55    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

Nathaniel asquiesa, une bonne vengeance devait être préparée à l'avance.
- Je sais volé, informa t-il avant que Lupionti commence. Généralement mes pouvoirs ne sont pas controlés, je mise surtout sur mes émotions. Plus elles sont fortes, plus mon pouvoir grandit. Dans des circonstances normales, je n'arriverais peut-être pas à utilisé mes capatités, avoua Nathaniel.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:16:05    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

-Moi, je dis que tu va etre capable!
Répondit Lupionti.
-Bon alors, j'y vais.
Il fit des geste et uneboule de vent apparu.
-Sa c'ESt une boule de vent qui, fait asser de domage^^
Aveccette boule et fit d'Autre signe et il dit:
-Sa c'est le bouclier que Yuna a utiliser pour
areter la vague dans la salle de cour.Mais, le sien
est plus performent.
Toujours avec ce bouclier, il fit d'autre signe.
-Sa c'Est une barriere infranchissable. Tu peux y toucher,
la mienne n'est pas très bonne mais celle a Yuna WOW^^!
Aller, touchesa ne te feras rien, a moins que tu fonce dessu la p-e
mais j'ai jamais essayer^^
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 15:28:34    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

Nathaniel ne toucha pas la boule, il voulait l'imiter.
Il se concentra mais rien à faire.
- Tu as appris ça avec Yuna ? demanda t-il. Si c'était le cas, il ne pouvait pas lui enseigné comme ça. Il lui fallait un peu d'entrainement, et surtout il lui fallait un entrainement avec la prof. Il était doué bien entendu mais pas à se point là, sinon il n'aurait pas intégré l'école.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:49:09    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

-Oui, mais c'est pas compliquer tu doit juste comenser avec une boule,
tu veux que je te montre?
Puis, il d'étuisi la bariere.
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 08:57:42    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

- C'est pas la peine, dit-il brièvement. Il faut faire un plan. Nos dons nous servirons plus tard.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:33:33    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

-D'accord. j'ai apporter des papier.
Il les sorti de son sac, avec un crayon.
-Voici les plan de l'école. Clélia est dansma chambre donc, ici.
Puis, il encercla la chambre.
-Sakura est avec Tazakou, un ami a moi.
Il fit un autre cercle autour de la chambre a Sakura.
-Et Marikani, je ne c'est pas elle est ou et toi?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 18:17:24    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

Nathaniel réfléchit. Marikani... Ah oui ! Celle qui l'avait traité de fayotte, non c'était pas la peine de l'inclure. Il ne voulait pas se frotter à elle. Quelque chose le lui en empêcha. Il sentait un malaise dès qu'il la voyait... Enfin bon, le fait est qu'il ne voulait pas en entendre parler.

- Je préfère exclure Marikani, je la sens pas, expliqua t-il rapidement. Mais pour les deux autres faudrait les prendre séparement, qu'elles ne puissent pas riposter. Je ne sais pas trop comment procéder.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/05/2007 18:35:15    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

(désolée mais il en est de mon devoir de venir ^^)

Arashi avait bien vu du monde à la tour nord, elle n'avait pas rêver, remarque elle ne rêvait jamais
pour la bonne et simple raison qu'elle ne dormait jamais, ou très peu.
Elle s'avança et les regarda un a un elle fit le tour de leur cerveau, et haussa un sourcil.
- Que faites vous ici vous deux ?

MessagePosté le: 29/05/2007 19:15:02    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

Nathaniel se tourna vers la personne qui venait d'arriver. Oups, une surveillante. La nouvelle. Une nouvelle... Pas au courant des rêgles peut-être, inexpérimentée... Ils pourraient peut-être s'en sortir.
- Nous discutons, et d'ailleurs nous allions partir, dit-il sérieusement lançant un regard à Lupionti.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:15    Sujet du message: Furtif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation