Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:50:15    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Nathaniel passait par là. A croire qu'il faisait exprès de s'incruster dans toutes les discutions. Il sourit à cette pensée.
Il vit une fille aux cheveux argentés. Tiens-tiens, pensa t-il. Elle ressemble à quelqu'un...
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:50:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 19:31:34    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Anusa vit arriver Nathaniel...elle l'avait déja vu.. mais où ça...
*mais oui bien sur ça doit étre dans l téte d'Asuna... Mais ça me dit pas ce qu'elle pence de lui...Il est plutot migion*
Elle souri a Nathaniel
*Bon je laisse Marikani de coté pour l'instent..*
-Bonjour je m'apelle Anusa est toi?
Elle mit ses cheuveux dériére ses oreils, Il y avait un peu de vent à cette heure là.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 19:35:13    Sujet du message: perdu Répondre en citant

- Anusaaaa !
Marikani courrait à grande enjambée vers son amie.
Elle s'arrêta à quelque pas d'elle, lui fit un grand sourire et lança un regard brillant à Nathaniel. Elle le trouvait vraiment, vraiment... à son goût.
- Va y avoir de l'animation, plaisanta t-elle.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 19:41:17    Sujet du message: perdu Répondre en citant

(amélie c'est Anusa la...)
-Salut Marikani.
Anusa sourit. Et se retourna vers Nathaniel..
-donc qui est tu?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 20:05:57    Sujet du message: perdu Répondre en citant

- Nathaniel Esmord, se présenta t-il. Il avait pendant l'arrivé de Marikani put mettre un nom sur ce visage. Elle ressemblait à Asuna. Il fit un sourire en coin à Marikani. Il voyait que l'histoire était oublié...
- A qui es-je l'honneur ? souria t-il.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 19:54:39    Sujet du message: perdu Répondre en citant

-Anusa U.. Tu n'as pas besion de savoir mon nom de famille.
*j'ai pas envie de m'en souvenir*
-Je te présente Tidus.
Elle lui chuchota
-Tu pourai lui faire visiter les lieux? Il est un peu pomé Et il a peur des filles. Sauf de moi et de Asuna.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 00:37:12    Sujet du message: perdu Répondre en citant

-Et moi, personne ne me vois?
Dit Tazakou déçu qu'on ne lui parle pas.
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:26:14    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Nathaniel était suprit. Elle me fait déjà confiance à ce point là pour me confier son protéger. Et bien, voilà qui est rapide, pensa t'il.
- Je préfère pas, je ne connaîs pas encore bien le pensionnat, tu sais. Tu devrais plutôt demander à Lupionti, souria t-il.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 11:38:05    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Marikani suivait la conversation avec régal. Ce Nathaniel parlait très bien, et son sourire était sublime. Elle perdit un peu la tête et se resesit.
Tidus
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 20:56:21    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Tidus qui ne parlait pas jusqu'a présent ouvr enfin la bouche...
-nooooooooon je veux rester avec Anusa!!!!!!!!!!
Il s'acrocha a elle.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 23:04:03    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Anusa était viblement géné..
-eu Tidus ? Tu es sûr que tout va bien?
elle n'avait pas l'abitude de se faire enlacer.. surtout qu'elle (Anusa) était arriver ou plutot réviellé depuis peu....Elle articula a Marikani
-Help...
Elle n'ozai pas toucher Tidus.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 09:32:41    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Marikani ne savait pas que faire non plus. Tidus avait visiblement peur d'elle, alors que pouvait-elle envisagé ?
- Remarque, si Tidus le veut bien, je pourrais venir avec toi Asuna, pour lui faire visiter ? dit-elle les yeux en accents circonflèxes. Bien sûr, si ça lui pose un problème, j'y peut rien. Elle continua à regarder avec de grands yeux, Nathaniel.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 20:16:07    Sujet du message: perdu Répondre en citant

(c'est ANUSA!!!!!!)
oyant le regard de Marikani en vers Nathaniel,Anusa souri
-non laisse je m'en occupe...
Elle se dirigea vers les batiment en prenent Tidus par le bras. Aun passage elle dit à Marikani à voie basse
-Bonne chanse
Elle lui fui en clins d'oeil, et parti avec tidus sou le bras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:53:01    Sujet du message: perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation