Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2007 12:19:11    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Elle s'étira paresseusement et pensa qu'une douche ne serait pas du luxe...
- Ouais, si ces satanés élèves ne me tue pas avant --'
* Ils sont infernaaals ><*
Elle eut un léger sourire.

MessagePosté le: 03/06/2007 12:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 12:23:58    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel lui fit un sourire en coin.
- Je ne crois pas que vous soyez en danger, répondit-il. Néanmoins, il marqua une petite pose. Le nouvel arrivant me paraît étrangement doué. Wyrm c'est ça ? Il plissa les yeux.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 12:31:28    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Wyrm, oui...
Elle pencha légèrement la tête en avant, comme si elle réfléchissait.
Puis elle la redressa, toujours souriante :
- mais je n'ai pas encore eut l'honneur de le rencontrer !
Elle fit craquer les jointures de ses doigts.
- Et j'ai hâte.

MessagePosté le: 03/06/2007 12:37:10    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

( ça serait bien qu'il passe par la Wyrm... )

- Moi de même, dit-il les yeux animés d'une lueur étrange. Il accrocha son arme à sa ceinture et s'appréta à partir.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 12:53:35    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

( lui est proposé, après, à lui de voir ^^)

Yuna reprit, encore une fois, son bâton :
- et t'as intérêt à t'entrainer, la prochaine
fois que je te vois en particulier, j'espère que tu y arrivera !
Elle prit un air sévère.

MessagePosté le: 03/06/2007 13:01:12    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

(oké cool Very Happy)

Nathaniel la regarda denouveau, un vent de défi traversa ses yeux.
- Compter sur moi.
Il partit de sa démarche féline, un sillage derrière lui, une odeur de musc.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 03/06/2007 20:36:01    Sujet du message: On a parlé de moi ?(dommage, vous étiez seul tout 2 :roll: ) Répondre en citant

Après quelques minutes, le temps du voyage ayant été allongé par le fait que Wyrm, qui volait pour la première fois hors d' Eolia, avait fait visites et figures dans le ciel au-dessus du pensionnat.

Il arriva enfin à l' annexe où se trouvait la salle d' entraînement. Se posant sur une corniche il chercha une fenêtre à travers laquelle il pourrait entrer.

Un oeuil de boeuf du côté de l' estrade semble parfaitement correspondre, Wyrm fait un grand bond, passe à travers le verre, et atterrit sur le sol de la salle de classe dans une grande pluie de cristal. Le jeune homme se relève, s' époussette, replit ses ailes, remet sa chemise. Un souffle de vent, son long manteau de soie se pose sur ses épaules. Wyrm est enfin présentable.

Il s' avance et se lance dans un salut de grande cérémonie, s' inclinant devant Nathaniel avec respect:
"Messire"
et faisant un baisemain à Yuna:
"Demoiselle"
Puis, se remettant droit, il fourre ses mains dans les poches de son pantalon et se présente:
"Wyrm Sangdelombre, éolomancien, pour vous servir."

Pendant ce temps, les débris de verre lévitent lentement vers le reste de la vitre, se ressoudant les uns aux autres sous la proie de l' enchantement d' inviolabilité du pensionnat.

[Au fait ... c' est moi ou le forum est pas à l' heure ?]
[Sinon, toutes mes excuses pour le retard, je croyais que c' était à la salle de cours ^^ Truc marrant, c' est qu' en même temps que je me baladais pour aller à l' entraînement, j' ai vu Nathaniel se faire pincer par un pion à la tour nord ;p]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 20:44:27    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna hoqueta de surprise en voyant Wyrm débarquer à l'improviste.
Elle l'observa d'un air ahuri lui faire le baise main :
depuis quand les élèves faisaient ça ??
- Aaaah, c'est toi, le nouveau !
Elle chopa son bâton sur le râtelier et se tourna vers Wyrm :
- ça tombe bien, je voulais connaître ton niveau !
Ah oui, et moi c'est Yuna...

MessagePosté le: 03/06/2007 20:54:48    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

*Les filles sont jolies quand elles s' énervent, celle-ci particulièrement ^^*

"Hum, puisque je suis l' offensé, aurais-je le choix des armes ?"
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 09:02:52    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel regarda le nouveau venu avec appréension. C'était donc lui ? Il lui rendit son salut. Il souria à son baisemain, c'était plutôt comique. Une tradition surement. Ou n'était-il qu'un simple coureur de jupon ? Non, il n'en aurait pas douté. Il descendait de loin, il avait des origines presques divines, sa venue annonçait un phénomène particulier, il ne pouvait pas être un imposteur.
Il était doué, il n'avait qu'à voir comment il se mouvait. Il fut impresionné lorsqu'il ressouda le verre brisé. A vrai dire, cela n'était jamais venu à l'esprit de Nathaniel. Pour lui, si il arrivait par la fenêtre, la pensée qui s'en suivait n'était pas de la réparer. Mais bon, chaqu'un son style, après tout.
Il avait décider de ne plus partir, il voulait voir leur combat de ses propres yeux. Pour voir de quoi ce Wyrm était capable.
Il s'assit tranquillement vers le fond de la salle, en silence, si bien que, ni Yuna, ni Wyrm ne s'apperçevait de sa présence.
Il se fondit dans le décor.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2007 12:15:11    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna eut un sourire presque sadique. Elle avait très envie de lui répondre "Nan !"
sur un ton moqueur, mais en tant que prof, elle n'en avait pas vraiment le droit...
Elle fit plusieurs fois tourner son bâton entre les mains :
- très bien. Avec quoi veux tu te battre ?
Elle fronça un sourcil et recula de quelques pas, au cas où
il sortirait un couteau de sa manche pour l'attaquer. En tout cas,
c'était ce que elle aurait fait....

MessagePosté le: 04/06/2007 17:07:42    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Wyrm croisa ses bras et se gratta la barbe, arborant une expression de réflexion intense:
"Ma foi, je me bat à la faux et au poignard ... mais j' ai laissé mes affaires dans ma chambre ... je me battrais donc avec ceci ..."
Wyrm se remet droit, défait son manteau, le tient du bras droit et du bras gauche le fouille, sortant d' une poche secrète un curieux instrument. Un bâton aux deux extrémité coniques munies de deux courtes lames de faux, son centre marqué par une mince bande blanche. Fouillant plus avant, l' adolescent sort une paire de baguettes aux fines gravures striées.
Prenant son bâton du diable et une baguette dans la main droite, il garde l' autre en main gauche et s' en sert pour plier pui poser son manteau.
"Voilà, pour ma part je souhaite me battre au gollo, je vous laisse toute liberté dans votre choix, damoiselle."
Et Wyrm de se fendre et d' arborer un large sourire.

[Hors-jeu: Pour le fonctionnement du combat ... le mieux serait que Nathaniel soit arbitre. A lui de juger si une action réussie ou non. De toutes façons, je pense pouvoir me modérer, je suis un élève et j' affronte une prof après tout ^^.
Sinon, si vous voulez savoir quelle étrange arme possède donc Wyrm ... voilà une image en exemple et un article consacré au bâton du diable: http://www.jongle.net/modules.php?name=News&file=article&sid=23 ]
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 18:12:04    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

( pas besoin d'arbitre j'pense )

Nathaniel hallucina, presque jaloux. Le gollo, il le sortait d'où ce mot ? Il écarquillat les yeux. Il était vraiment étrange comme mec. On aurait dit qu'il connaisait tout sur tout.
Il fronça les sourcils et se reconcentra sur les deux combatants. Il ne voulait plus entendre parler de cette histoire.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2007 18:20:50    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna observa l'arme d'un air intéressée. Puis elle délaissa son bâton,
et prit son sabre, lui aussi posé dans le ratelier.
- Eh bien, je te présente Jatô ! (serpent en jap).
Elle se mit en position de défense, un grand sourire aux lèvres.

MessagePosté le: 04/06/2007 18:29:04    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

On y était, Wyrm allait commencer à se battre.
Une légère poussée d' adrénaline tintée d' excitation et d' un peu de peur lui fit frissoner l' échine. Il recula, prit ses baguettes et commença à faire décrire à son bâton des éventails dans les airs.
Se demandant s' il devait ou non prendre l'offensive, il finit par optée pour l' attente, préparant sorts et tactiques en silence:

"Et bien ma foi, damoiselle, attaquez je vous prie ..."

Dans le dos de Wyrm, deux ailes blanches et lumineuses frémissaient, attendant l' impulsion d' un nerf, un esimple commande du cerveau de l' adolescent pour se déplier en cas d' attaque ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:07    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation