Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/06/2007 20:21:28    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Il hocha la tête puis ferma ses paupières.

Il respira profondement, les bras le long du corps, puis ouvrit ses paumes et joignit ses mains. Là encore, il souffla longuement, se déchargeant de toutes tensions.
Il sentit quelque chose bouger en lui. Mais cela n'arriva pas à la surface, et s'éteignit pendant quelques petites secondes de relâchement.
Il ouvrit les yeux, vidé. N'ayant réussi qu'à repéré son pouvoir.
Revenir en haut
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/06/2007 20:39:53    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna le regarda attentivement.
- je vois, c'est bien un problème de concentration...
Il ne faut penser qu'à la boule d'air, à tes pouvoirs
qui se mettent en route pour créer cette boule.
Recommence. Si tu es fatigué, mange ça, ça te requinquera en deux secondes...
Elle sortit un petit bonbon bleu de sa poche, tout rond.
_________________


Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/06/2007 13:16:35    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

( ça me fait penser aux senzus xD )
- Merci, souria t-il
Nathaniel enfourna la petite boule dans sa bouche et croqua dedans. Un petit bonheur éphémère. Puis une satisfaction physique exemplaire, degourdit ses bras et surtout lui eclaircit ses pensées.

Il recommença et forma une boule d'air qu'il maintena cette fois-ci un peu plus longtemps dans ses mains. Elle était environ gros comme le poing, mais s'estompta rapidement.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 18:07:12    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Allez, il va falloir tenir plus longtemps !
Elle prit un air d'entraineur acharné encourageant un boxeur prometteur.
_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/06/2007 18:23:05    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel hésita... puis se lança.
- Vous ne voulez pas le faire avec moi ? demanda t-il.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/03/2024 12:23:53    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]

Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 18:28:48    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- le faire avec toi ? En même temps, ou t'aider ?
Elle haussa un sourcil.
(mais quelle bouleeeette, cette Yun-Yun ><)
_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/06/2007 18:42:06    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel s'étonna de sa question, et remarqua le double sens de la sienne. Il n'était pas doué... ( et voila Nathaniel ta raté ton plan drague xDDDDD )
- Non non, rien, c'est pas grave, je vais le faire tout seul, dit-il, les yeux rieurs.
Et cette fois-ci, il fit apparaître sa boule pour de bon, aussi dure et glacée qu'une pierre, il la lança dans un effort presque surhumain, la fracassant contre le mur d'en face, qui se retrouva avec un trou béant.
Il s'assit exténuer contre une colonne, et enleva sa tunique lourde et étouffante de combat.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 18:52:05    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

(MDR xD)

Yuna le regarda avec des yeux ronds : elle ne comprenait plus rien...
Elle se tripatouilla tête et manqua de s'étouffer en le voyant lancer
la boule sur le mur :
- KYaaaaaaa ! Le mur ! Le muuuuur !
_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/06/2007 19:08:57    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

(MDDDR LE MURRRRRR xD)

Nathaniel fixa un instant l'ampleur des dégats. Puis fixa Yuna.
- Excusez-moi, j'étais un peu énervé. ( d'avoir foiré son plan drague x] ) dit-il en toute modestie.
Il respirait rapidement, encore essoufflé.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 19:18:21    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- M...Mais.... Le...
Elle fixait toujours le mur.
- Et depuis quand un élève devient fort comme ça en deux secondes, heiiiiiin ?!
Elle se retourna vers Nathaniel, un poing sur une hanche, un index furieux tourné vers lui :
- je vais finir par plus servir à rien, moiiiii !
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/06/2007 19:18:21    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/06/2007 11:16:21    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel avait saisi où elle voulait en venir...
- Ecoutez, je ne contrôle pas ma force. Ce que vous voyez là, (il montra du doigt le mur) ne m'arrive que très rarement, c'est sur le coup de la colère, expliqua t-il. Je ne pourrais même pas faire le moindre dégat à quelqu'un si je ne suis pas énervé. C'est handicapant, croyez-moi.
Il soupira et se releva un peu gauchement, encore affaiblit par la dépense d'énergie qu'il venait de produire.
- Je rembourserais.
Toujours torse nu, il frotta son omoplate endolorie.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2007 11:38:24    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Elle abandonna son air d'ahurie pour un air perplexe :
- la colère de ne pas avoir réussi du premier coup ?
Puis elle regarda à nouveau le mur :
- pour le mur, c'est pas grave. On se débrouillera avec le Feu et la Terre.
_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/06/2007 11:49:45    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- C'est gentil, souria t-il, je vous l'avoue, je n'avais pas l'argent de toutes façons. Eh bien, à vrai dire, il y avait un peu de ça c'est vrai. Il remit sa protection en mailles sur sa poitrine. Ne croyez pas que je m'énerve pour un rien, dit-il rapidement.
Il enfila par dessus sa chemise de lin et ajusta son col.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2007 12:05:28    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- je pense que t'as un bon potentiel, et comme je l'ai déjà dit,
il te manque juste la concentration. La volonté, je pense que tu l'as ^^
Elle eut un léger sourire et jeta un dernier regard au mur...
_________________
Revenir en haut
Nathaniel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/06/2007 12:14:03    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel reçut le compliment avec un sourire sublime. Sa prof, lui, un trou dans le mur, et un compliment. Quelle belle journée ! (xD).
- Merci, dit-il simplement. Je vous revois en cours ? dit-il ramassant son bâton.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com