Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2007 18:49:30    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna évita l'attaque de justesse et sentit d'ailleurs qu'il la frôlait.
Légèrement vexée, elle fit disparaître son deuxième bâton,
murmura une formule incompréhensible... et invoqua un Dragon d'Air.

MessagePosté le: 28/05/2007 18:49:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 19:16:56    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel décriva quelques pas en arrière, fasciné par son dragon.
- Wo ! Je crois que ce n'est plus de mon niveau. admit-il. Il ne voulait pas se coltiné la honte ça vie. Il préfera capitulé avant qu'il n'en est plus le temps.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 19:28:59    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Elle regarda le dragon, qui disparut petit à petit.
- Ah ? Lupionti avait tenté le coup...
Elle eut un vague sourire :
- le pire, c'est qu'il se croyait doué....

MessagePosté le: 28/05/2007 19:44:44    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Je ne commet pas deux fois les mêmes erreurs, expliqua t-il.
Un vague souvenir lui vint à l'esprit puis se dissipa.
- Lupionti est encore jeune, et impétueux. Avec l'âge cela s'arrangera, dit Nathaniel convaincu.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 19:47:36    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Elle éclata soudain de rire :
- on diraitque du te considère comme un vieux papy !
Elle s'étira en soupirant et rangea son bâton :
- n'empêche, Lupiotni m'inquiète un peu. Il a quand même osé me donner un conseille..
Elle secoua la tête, apparemment un peu désespérée.
* comme si j'étais assez nouille pour me noyer ><*

MessagePosté le: 29/05/2007 08:48:14    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Allez savoir, je n'ai peut-être pas 19 ans, dit-il une lueur étrange dans les yeux. Il continua, se déplaçant autour de Yuna.
- Et bien, Lupionti est surement un peu maladroit, cela pourrait expliquer son comportement. Bien que je l'avoue, vous avez pas à recevoir de conseil de la part de vos élèves, annonça t-il souriant.
Il accrocha son bâton à sa ceinture, trop grand pour rentrer dans un sac, il aurait voulu attaquer furtivement Yuna quand elle parlait, mais il se ravisa. Il le faisait contre des ennemis, quand il se sentait en danger de mort.
Aucun des deux sentiments ne parvenait à l'esprit de Nathaniel.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 15:28:01    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Elle haussa les épaules, et laissa courir son index sur le bâton qu'elle venait de ranger :
- 19 ans ? Je me demande si ta place est bien ici...
Elle releva la tête et le fixa droit dans les yeux :
- je suis à peine plus vieille que toi !

MessagePosté le: 29/05/2007 18:00:41    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Le talent n'as pas d'âge, dit-il souriant toujours. La multiplicité des individus ne doit pas vous laissez de marbre, un immortel part là, une centenaire part ici... Pourquoi un jeune homme de 19 ans vous poserait-il problème ? répondit-il narquoisement.
Une petite vibration dans l'air, au niveau du bâton de Yuna. Il se tint prêt à n'importe qu'elle éventualité.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 19:49:05    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- ben, un étudiant de 19 ans, c'est plutôt rare. Tu dois déjà savoir
la majorité des choses qu'on apprend ici... Tiens, tu sais voler, non ?
Elle haussa un sourcil.

MessagePosté le: 29/05/2007 20:29:41    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Oui, c'est vrai. Mais je prend plus ça pour un don que pour une "leçon bien apprise". souligna t-il un peu hautain. Je ne l'ai pas développé en m'entraînnant. Je ne sais pas faire vos boules d'air, par exemple, qui sont pourtant très utiles dans certaines circonstances, et d'un niveau... inférieur au mien, se vanta t-il souriant.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2007 18:00:52    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna le regarda en haussant un sourcil :
- jauger le niveau d'une attaque, c'est à moi d'en juger.
Voler, c'est bien, mais ça ne sert pas à grand chose. La boule
d'air est à la base d'une quantité phénoménale de sorts !

MessagePosté le: 01/06/2007 18:21:36    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Esxcusez-moi de vous contredire, mais voler ma permis de me tirer de beaucoup de situations embarassantes, déclara Nathaniel sans ton particulier.
Il avoua que les boules étaient très utiles, mais qu'il fallait beaucoup de concentration et de sérénité pour y parvenir, ce qui n'était pas son point fort.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2007 18:26:18    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Elle eut un petit sourire et pointa vers lui un index autoritaire :
- très bien ! je vais te faqire bosser, moi !
Si Lupionti y arrive, toi aussi !

MessagePosté le: 01/06/2007 18:42:34    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Nathaniel parut enthousiaste à cette proposition.
Il asquiesa d'un hochement de tête et détacha son bâton, pour pouvoir être un peu plus libre de ces mouvements.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2007 19:47:52    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

- Bon, tu connais les gestes de base, pour la boule ?
Elle répéta ceux qu'elle avait apprit à Lupionti, toujours assez lentement.

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:38    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation