Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 18:51:29    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Euh, nathaniel, quand tu as dit, je cite:
Nathaniel a écrit:
Il ne voulait plus entendre parler de cette histoire.

Ca veut dire qu' on peut sauter ton tour ou ça veut dire que je suis rien qu' un emmerdeur de type pas assez patient c' est vrai quoi m**** il peut pas attendre deux minutes cet empafé de Wyrm ? ^^
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 18:51:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 19:44:17    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

( Pardon pardon xD je vous ai coupé dans votre élan ! Non ne m'attendez pas profiter ! JE VOUS AIME ! Laissez tomber petit délire du moment ... -_-')
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/06/2007 19:48:51    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

( Ouh-lààà, je ferais bien de sortir d'ici, moiiii...)

Yuna haussa une épaule, eut un sourire de presque-requin,
puis créa simultanément cinq boules d'airs (voir plus haut la description)
quelle envoya sur Wyrm tout en effectuant un enchaînement de plusieurs attaques avec son sabre.
Elle aurait bien envoyé son genou dans un endroit sensible, mais se genre d'acte n'était
à faire qu'en cas d'extrême urgence...

MessagePosté le: 04/06/2007 21:34:13    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Wyrm ouvrit des yeux ronds:
*Mais qu' est-ce que ...*
En une fraction de seconde, cinq curieuses sphères tourbillonnantes se dirigeaient à toute allure contre lui. Il esquive, évite la première en se baissant, la deuxième en faisant un pas de droite, la troisième en faisant un autre de gauche, continuant à jongler de son bâton. La quatrième le rate de peu, déchirant son pantalon aux niveau de la hanche.
Il pare la cinquième à l' aide de son bâton, qui d' un coup s' envole, pris dans la puissance du projectiles.

Il se retourne, un courant d' air. Réflexe. Il roule de coté, un sifflement à son oreil, il abat une baguette. Le sabre passe vite, toujours plus vite autour de lui. Un coup le creux du genou, paré par la baguette droite, un coup en revers cheville gauche, esquivé en contre-pied et ainsi de suite: coup, esquive, coup parade.
Jusqu' à ce que, profitant de sa supériorité en vitesse, le sabre de Yuna aille pour s' abbattre comme le ferai une hache sur une bûche à couper, en direction de la tête de Wyrm. Parade dîte du boucher [véridicte, j' ai un pote qui fait de l' escrime], de ses deux baguettes croisées, Wyrm bloque le coup.
Un instant, deux instant, un regard de Wyrm sur le visage de son adversaire. Elle veut le tester, elle frappait du plat de la lame ...
Wyrm profite de l' incroyable violence du choque pour se laisser tomber et passer derrière son adversaire [p'tit pont ^^ (comment ça c' est impossible ? et la magie c' est quoi ;p) Si cette action paraît hors de portée de Wyrm, prière à l' arbitre de m' en faire part ^^].
Du dos du jeune garçon des ailes se déplient, la chemise vole de nouveau sans maître. Wyrm monte de quelques pieds, rattrape le bâton que cet enchaînement de vitesse n' avait pas permis de toucher sol, et se remet à jongler avec.
Profitant du cour répit s' offrant à lui, Wyrm reprend quelque peu son souffle, jauge de nouveau son, adversaire et sourit, certain de ne pas avoir été touché.
Douleur.
A peine perceptible, la douleur d' une coupure faite par une feuille de papier est une véritable torture en comparaison. Les yeux du jeune garçon s' écarquille, sa bouche s' ouvre dans une expression de surprise et ses pupilles rétrécissent jusqu' à être deux grains de charbons dans une flaque d' argent.
*Que ... ?*
Un fin rideau d' un liquide chaud coule sur le visage de l' adolescent. Wyrm a une longue estafilade sur la joue.
*Touché ? aussi vite ? ...*
Wyrm ébahit regarde de nouveau son adversaire, et s' interresse pour la première fois plus avant à la troisième personne dans la salle. Un jeune à qui il donnerait facilement 16 à 18 ans, qui regarde la jeune fille avec une certaine admiration et un grand respect.
*Se pourrait-il que je sois dès mon arrivée tombé sur l' un des plus puissants combattant de l' école ? Un pion ou un élève de dernière année ... peste !!!*
Wyrm se ressaisit, ses traits se referment dans une expression moqueuse, il baisse la tête vers son adversaire:
"Peuh ! Il crève les yeux que je n' aie pas le niveau ... mais je veux bien montrer ce que je sais faire si ce défi est bien le test que je pense ..."

Sitôt dit sitôt fait, Wyrm fait tournoyer son gollo autour de sa baguette.
Vite. Plus vite. Toujours plus vite ...
Un bras s' étend en arrière, un muscle se tend, une baguette projette avec force le bâton du diable dans la direction de Yuna.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2007 21:45:59    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna, assez fière d'elle-même, regarda le sang couler sur son visage, et son air d'incrédulité
manqua de la faire rire à gorge déployée.

Mais elle avait nettement moins envie de rire en le voyant faire le mariolle avec ces baguettes et tout le trlalala...
Elle fronça un sourcil, calcula la vitesse de l'objet (forte, la Yun-Yun, très forte...)
et alors que le bâton se rapprochait dangereusement, elle leva la main et l'arrêta à l'aide
d'un courant d'air bien placé. Et à l'aide d'un autre courant d'air
tout aussi bien placé, elle renvoya le baton à son envoyeur, à vitesse égale
sinon supérieure...

Profitant de cette diversion, Yuna s'éleva dans les airs à grande vitesse et alla percuter Wyrm,
leva son sabre au même moment et l'attaqua férocement, toujours du plat de la lame,
histoire de ne pas abimer ce nouvel élève.

un sourire sadique s'étirait sur ses lèvres.

MessagePosté le: 04/06/2007 22:22:49    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Première occasion depuis quelque temps, une phrase, une seule, avait permis à Wyrm de se faire légèrement sous-estimé de son adversaire, ce qui lui offrait enfin une ouverture. Se laissant faire frapper à loisir aux jambes (ceux qui lui garantiraient de beaux bleus et de longues estafilades ... mais prouver sa valeur en dépendait !). Il rattrapa le bâton au dessus de l' axe et se servit de la force accumulée par Yuna pour le lui renvoyer contre le sabre. L' une des lames de la faux s' accrocha à la lame, le bâton commença à lui tourner autour.
Wyrm se concentre sur le métal à l' intérieur de l' axe du bâton ... du cuivre, le cuivre étant connu pour son grand potentiel électrique.
Brusquement, un choc brûle les mains de Yuna sur la garde de son sabre, et le bâton aidé de la force centrifuge finit de le lui arracher [si j' ai pas droit, t' es admin, tu vires tout ça vite fait et paf ! je mangerai des chocapics en écrivant une autre version ^^].
Wyrm s' enroule des ses ailes et commence à tombre. Son adversaire maîtrise avec bien plus de technique que lui les courants, il n' a aucun intérêt à rester en l' air.
l' adolescent atterit lourdement sur le sol, replit ses ailes, lance ses baguettes, les rattrape dans une main, s' inclinent tant bien que mal dans un salut contrefait.
Le sabre et le bâton tombe sur le sol dans un claquement métallique à l' autre bout de la pièce.
"Je m' incline, considérez damoiselle, que vous m' avez définitivement vaincu, ou plus clairement étalé comme le premier paysan venu."
Wyrm est à bout de souffle, sa voix est chevrotante, il se redresse, trahit par ses jambes perclues de douleur, il se rattrape au dernier moment de tomber sur le sol. Il continue, un sourire crispé sur les lèvres:
"Voilà l' essentiel de mes talents aux bâton quand il s' agit de combattre ... personnellement je me bat mieux à la faux."
Il s' agenouille, ouvre les bras, son sourire se fait moins crispé, plus sarcastique et plus étendu aussi ...
"Et bien, en vu que vous m' avez battu avec tant de facilité, faîtes de moi ce que bon vous semble ! Mais avant, il me semblerait juste de récompenser efforts par une simple réponse à une innocente question."
Son sourire s' efface, Wyrm d' un coup est devenu sérieux:
"Quel est votre nom, qui êtes vous et de quel clan êtes-vous ?"
Le ton de sérieux extrème qu' utilise le jeune homme laisse pointé pourtant un intérêt énorme, la question est pour lui, loin d' être innocente.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 18:11:44    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna lâche une bordée de juron à flinguer le pape lorsqu'elle dû lacher son sabre.
* Pauvre Jato !*
Elle fusilla Wyrm du regard, prête à créer une épée d'air pur remplacer son sabre,
ou même à invoquer un petit dragon de l'air, lorsqu'il se décida à tomber,
marquant la fin de ce combat.
Yuna le regarda tomber, un air impénétrable et indéchiffrable sur le visage.
Personne n'aurait put dire si elle était déçue ou bien impressionnée, ou aucun des deux.
Elle finit par redescendre et écouta ce qu'il avait à dire.
- Eh bien, je m'appelle Yuna, Chef de l'Air ^^

MessagePosté le: 05/06/2007 18:43:31    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

[Tiens, va pouvoir y avoir le retour de Nathaniel dans la converse ... pffiiiiiuuuuuuu ... Wyrm s' en est sortit vivant ^^]

*Je me suis battu ...
...
... contre la prof ?!!*
Wyrm poussa un énorme soupir de soulagement intérieure, il était vivant, à moitié à poil dans une salle d' entraînement sombre et droide, mouillé de transpiration, perclu de douleur, mais bel et bien vivant:
Ses jambes le portant à peine, Wyrm se relève, et de nouveau salut:
"Mes respects professeur !
Ma foi, je devrais donc cessez de vous appelle damoiselle ... dommage ..."
*Toujours tout prendre sans sérieux. Être fou dans un monde tout aussi taré ... la clé de la sagesse !*
Wyrm avale sa salive, continue:
"Sinon, par simple curiosité ... cela ne vous gène pas si je m' allonge ?"
Et Wyrm de s' éxécuter et de s' allonger, les bras en croix, sur le dallage de la salle d' entraînement ...
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 18:50:25    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

(j'ai décidé de répondre avant xD)

- Tu peux m'appeler comme tu veux, même Yun-Yun si ça t'amuse.
Elle eut un sourire amusé devant son air surpris,
puis elle alla chercher Jato qu'elle contempla un long moment avant d'aller le ranger.
La lame était très légèrement abimée, après sa chute...
Elle ne répondit même pas quand il demanda s'il pouvait s'allonger :
elle même était déjà par terre, prête à roupiller.
Cet après-midi l'avait vraiment épuisée...

MessagePosté le: 06/06/2007 10:08:47    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

* Clap Clap Clap *
Nathaniel était sur ces pieds et rejoingnait à présent les combattants complétement exténués. Il y avait de quoi être fatigué. Leur combat avait été intense.
- J'espère un jour pouvoir vous égalez, déclara t-il les saluant plein d'admiration.
Il saisit son bâton ailé. Il avait une grande envie de combattre à présent. Il douterais que Yuna ou Wrym accepteraient... Ils étaient diminués physiquement.
Attaquent-les, tu verras bien si ils sont en état... Non, c'est pas dans les rêgles. Ecoute, si tu veux arriver à tes fins un jour, il faudra bien faire des sacrifices, tu ne peux pas progresser autrement, tu es trop faible...
- FERME LA !
Nathaniel avait crié.
Il partit en furie de la pièce sans un aurevoir.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 21:10:37    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

* ... Il a quoi ce gars ... ?*

Wyrm se releva sur ses deux jambes:
*Ouch ! c' est violent comme douleur !!!*

Il s' approcha de Yuna, lui tend la main:
"Et bien, professeur, permettez-moi de vous appellez damoiselle Yun-Yun !
J' aurais quelques questions ... qui était ce type qui a eut un accès de hurlation spontannée ?
Quand arriveront mes camarades de chambre ?
Comment gagner sa vie dans le pensionnat ?
Où aller pour manger ?
Y aurait-il quelque part une infirmerie ? les blessures que vous m' avez infligées me font souffrir mille morts à la minute ^^."

[Note: le "^^" dans les dires de Wyrm correspond à une pointe d' ironie et un grand sourire ...]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 21:27:26    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna sursauta lorsque Nathaniel commença à applaudir et elle se redressa sur un coude,
un large sourire afficher sur son visage, mais celui-ci disparut aussitôt qu'il s'était mis à crier.
Elle se releva et le regarda partir, le visage n'affichant plus aucune émotion.
Puis elle se tourna vers Wyrm et le fixa un instant avant de répondre :
- C'était Nathaniel. Je le connais très peu, mais peut être est-il un peu schizophrène...
Elle haussa les épaules et soupira :
- J'essairais de l'aider...
Elle fronça très rapidement un sourcil sous l'avalenche de question :
- tes camarades arriveront petit à petit.
Tu n'a spas besoin de gagner ta vie ici, c'est une école gratuite.
Pour manger tu as le réfectoire, mais c'est dégueulasse.
Le mieux est d'aller dans les magasins et de faire ta cuisine toi-même.
Ouais mais t'aura besoin d'argent, zut.... Bah essaye de te trouver des petits boulots dans les magasins !
Et sinon... pas d'infirmerie.

MessagePosté le: 06/06/2007 21:57:22    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

*Pas d' infirmerie ?!! Mince alors ...*

Wyrm resta pensif, une curieuse impression lui tenaillait l' arrière du cortex gauche:
*Tiens, je sais pas pourquoi ... mais j' ai une curieuse impression de déjà vu, comme si j' avais su qu' un élève allait partir me plantant seul avec un autre ... Aurais-je des visions ^^?*

Le jeune homme semble soudainement se rappeller de l' existence de son interlocutrice:
"Merci des renseignements damoiselle !"
Puis, enchaînant après un court silence:
"Hum ... je n' ai rien pour lancer la conversation, vous m' en voyez désolé ...
Pourtant il m'aurait été agréable de converser avec vous ...
Sinon, vous avez un sujet de conversation, des questions, une blague, un commentaire totalement hors-sujet ou dois-je partir en courant comme l' a fait ce cher Nathaniel ?"

Toujours la même expression de visage de bonhomie qui donne l' impression au fil du temps de se tinter de stupidité chronique.

[Sinon, j' ai une super idée pleine de bonne intention !!! mais elle doit mener au chaos ou à l' enfer tellement elle m' a l' air génial ... j' vais la rajouter de suite aux commentaires de Wyrm !!!]

[Note de réédition de ... pffffiuuuuhhh ... beaucoup plus tard ! ^^ cette idée était une mauvaise idée, j' avais donc raison, elle menait bien on the Highway to Hell ^^]

Dernière édition par Wyrm Sangdelombre le 28/06/2007 22:08:10; édité 1 fois
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 09:03:44    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

Yuna alla jusqu'à la porte, là où elle avait laissé son sac. Elle farfouilla dedans
pendant dix bonnes minutes, puis revint avec un pot contenant une pâte verte.
- Tu te mets ça là où t'as mal. Tu masses un peu. Et tu rinces !
Elle eut son sourire habituel : allant d'une oreille jusqu'à l'autre et lui donnant un petit air gogolle.

*Un sujet de conversation ?*
Yuna haussa un sourcil et pencha légèrement la tête sur le côté :
signe habituel chez elle pour exprimer et la surprise, et la réflexion.
- Eh bien... D'où viens tu ?

MessagePosté le: 09/06/2007 15:14:09    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD] Répondre en citant

"D' Eolia ..."
*Eolia, archipel des vents, cités des milles senteurs, ville des artistes de tous horizons, fief des arts de l' air ...
... Trop long, faisons simple: *
"Une sorte d' îlot volant ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:10    Sujet du message: Et un, deux, troi,s quaaaatre... [PV à qui vous voulez xD]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation