Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée Tidus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:05:06    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

Innconu :
Tidus:
17ans :
J'au vécu toute mon enfance avec ma tante (j'ai perdu mes parent très jeune), ma tante me martirisait, si bien que à l'age de mes 7 ans je fuis la maison pour me réfugier dans la forêt. Au bout de quelque mois tous les aminaux se sont abitués à moi.
Un jour une étrengére arriva, elle était très belle et elle était rousse. Elle marchait la téte en l'air jusqu'au momet où elle tomba dans dans sables mouvents.
-Aussecour!!!!!!!!!!!!!!! cria la fille.
Perché sur mon arbre, je ai sauté a terre pour l'aider.
-Anttend ne bouge pas je vais te sortir de la. Lui dit-je.
Elle ma lança en regrad noir.
-Tu crois vraiment que je peux bouger la!?
Je pris une branche, mais elle était trop courte, elle jeune fille ne pouvais pas l'attraper.
-Prends en une autre. me dit-elle.
Je n'avais pas le temps la fille s'enfonçait de plus en plus.
-Aller..... supliais-je..
A ce moment la branche poussa, la fille l'attrapa et dit :
-Merci.
Elle fit quelque chose de bizard par la suite.. Ellefit apparaitre de l'eau, s'arrosa pourenlever la boue, puis fie disparaitre l'eau.
-Alors comme ça tu maîtrisse la terre? Me demenda-t-elle.
J'étais bouche-bé...
-euuuuuu
Elle souri
-Ah je vois c'est la première fois c'est ça?
-oui...
-D'accors. Moi je vais au pensionna des éléments tu n'es pas obliger de me suivre, de toute façons tu trouvera la route instinctivement...
Elle ma sourit puis elle parit. Je resta la pend deux jour en deux nuit. Au 3éme matin je me mit en route pour le pensionna.
-Au faite je ne sait même pas comment s'apelle cette fille... :

pour faire s'imple ... je suis végétarien ^^ :
Simplet, naïf, un peu gamin sur les bords. Mais très mature par moment (dans c'est moment je fait peur):
Terre :

Comme Asuna ^^ :
Toujours super^^ :
PM Very Happy :

Dernière édition par Tidus le 25/05/2007 20:45:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2007 20:08:38    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

Parfait ^^
Re bienvenuuuue !
Dès que tu aura trouvé une image, tu pourra jouer ^^
(disons que c'est mieux d'en avoir une pour xD)

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:33:45    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

kikouuuuu!!! Bon jeu avec ton nouveau perso!!!!!!!
si tu veut je eput te faire ton image!!! ^^
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:40:01    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

Mais je l'ai mise mon image !!!!! bouuuuu TT-TT
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:41:28    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

oula je m'enbrouille avec mes compts...^^'
Tidus
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:44:21    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

grrrrrr aller cette fois c'est la bonne.....
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/05/2007 21:32:13    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

Ouais c'est bon, parfais
Rebienvenuuu.

Talindra
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 10:39:08    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

Re ^^
Mae
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 10:51:45    Sujet du message: arrivée Tidus Répondre en citant

Bon jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:41    Sujet du message: arrivée Tidus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation