Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balade (censée être) tranquille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:08:28    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

Kurapika se dirigea vers la forêt, là où tout était si paisible, si calme... Les chants d'oiseaux, l'eau du petit ruisseau qui coulait non loin... Et le cerisier... dans cette clairière que nul ne connaissait à part lui...
-Crak
Il entendit une brindille se casser non loin de lui
-Si tu me suis, il serais mieu pour toit de sortir à moin de ne vouloir être carbonisée, Mae
En effet, la jaunne fille se tenait non loin de lui... Mais que faisait-elle ici?
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mae
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:09:35    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

Salut, commença Mae d'une voix mal assurée..
Je..
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:20:46    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

Encore une de ces filles qui le suivaient pour son visage?
-Peux importe. Fait ce que tu veut, mais je te prévien, je ne supporte pas qu'on m'épie
puis il continua à avencer
Mae
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:26:03    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

Désolé, c'est pas mon genre de suivre un garçon comme ça..
Mae commença à rougir
Mais je voulais juste parler avec toi, tu as l'air si..
Renfermé comme si tu voulais que personne ne s'approche de toi
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:34:58    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

(Moragne on parle avec des tirets!)
Kurapika fu surpris. Lui? Comme ça? Après tout, pourquoi pas? Il avait déja soufert, il avait perdu ses parets, ses frères, ses amis...Il n'empèche que cette fille arrivait à lire en lui...
-Mae... je te remercie... mais près de mi tu risque d'avoir peur... retourne avec les autres filles... je ne suis pas une personne recommendable...
Et il se mit à courrir. Vite. Pour oublier. Quand il arriva enfin dans la clairière au cerisier, il remarqua qu'une personne était déja présente, assise: Mae
Mae
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:38:03    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

( dsl gaga )
Mae lui sourit .
- On peut dire maintenant que c'est toi qui me suit ...
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:47:06    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

ses yeux virèrent au rouge Comment? Commeent cette fille avait-elle fait? A moins qu'elle ne soit du type de l'air...
-Tu est plutot rapide dit-moi... Par contre, je te demanderais de ne révéler à personne le secret de mes yeux rouges... A moins que tu ne veuille mourir...
il se dirigea vers le ruisseau
Mae
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:50:11    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

- Hé ! Mais attends ! Qu'est ce qui t'arrive ? Et pourquoi tu fuis le contact comme sa ?
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 20:12:34    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

Kurapika regarda la jeunne fille qui lui faisait face
-Veut-tu vraiment le saoir? Après tout, je n'ai aucun moyen de savoir que u n'est pas avec eux...
Mae
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 18:54:52    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

- Avec qui ? De quoi tu parles ?
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:28:55    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

Kueapika soupira. Il en avat trop dit... Si seulement cette fille était digne de confiance il aurait pu tout raconter, se confier à quelqu'un...
-Laisse tomber, c'est pas tes affaires.
Il continua à s'aprcher du ruisseau, ses yeux rouges détournés de son interlocutrice

(Morganne, assaye de faire au moins 3 lignes ...)
Mae
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:09:41    Sujet du message: balade (censée être) tranquille Répondre en citant

( J'essaye, mais il est buté ton perso... )
Mae se mit devant lui et " essaya " de l'empêcher de passer.
Elle, qui avait d'habitude le contact facile, ne comprenait pas ce qui se passait avec Kurapika... Pourquoi ne voulait-il donc pas répondre et quel lourd secret se cachait derrière ses yeux rouges ?
- Pourquoi tu veux pas me parler ? Je ne diaris rien à peronne! !! Je te le jure ! On est camarades de chambre quand même, vaudrait mieux qu'on s'entende correctement, tu crois pas? ,affirma la jeune fille.
Elle soupira, le garçon était têtu, mais elle était certaine d'être encore plus butée que lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:27    Sujet du message: balade (censée être) tranquille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation