Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait un peu de shoopiiiiiing !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/05/2007 20:16:01    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Chunyan sortit d'un magasin les bras pleins de sac, normal elle avait refait sa petite
garde robe, histoire de se changer les idées...peut être parce qu'elle était énervée avant...
Elle marchait rapidement, avec ses sac en mains, de toutes les couleurs, les sourcils froncés...

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 20:16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 20:47:31    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Un jeune homme se trouvait dans le magasin qui donnait sur la rue où Chunyan marchait. Il se regardait dans le miroir que la vendeuse lui tennait. Une nouvelle veste, classe à son goût. Noire, laquée, elle luissait et lui allait comme un gant. Elle était taillé pour lui.
Elle sublimait son torse musclé, son visage carré. Ses cheveux plaqués sur son visage lui donnait l'air mystérieux et ses yeux perçants traduisait sa détermination. Il était beau.

- Parfait, estima t-il sûr de lui. Il se débarrasa du vétement en le jetant presque sur la vendeuse, qui indigné, mais profesionnelle, n'ouvrit pas la bouche.

- Cela vous fera 169 euros, dit-elle sur un petit ton de victoire, il y avait au moins ça qu'elle pouvait faire pour riposter.

Nathaniel déglutit difficilement... il n'avait pas cette somme sur lui, et il n'aurait pas pu payer de toutes façons.

- Bien, bien, déclara t'il placidement sans rien laisser paraître.

La femme lui donna la veste et alla dans la réserve, elle devait surement remplacé la veste qui n'était plus en vitrine.
Nathaniel sortit discretement après avoir arraché le code barre.

Il vit Chunyan avec des millions de paquets dans les mains, il la rejoingnit comme si de rien n'était. Ils se perdirent dans la foule.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:01:15    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Lupionti, qui étais dans la boutique ou Nathaniel avait "Voler" la veste, sortie lui aussi, mais apres avoir payer sa veste. Il chercha un peu partou et il fini pas le trouver. Il coura vers lui. Une fois rendu, il lui dit: *Elle tefait bien la veste soidison acheter Nat^^*
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/05/2007 21:04:47    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Chunyan continua de marcher, pour le moment elle ne savait pas que Nathaniel était derière lui, normal elle n'entendait pas les personnes qui les entouraient vu qu'elle écoutait de la musique. En effet Chunyan avait mit son MP3 et lorsqu'elle avait ses écouteurs à ses oreilles elle n'entendait absolument rien du tout. Elle baissait la tête au fil du rythme, qui était tant tôt rapide, tant tôt lent ça dépendait. Ca dépendait de Nightwish !
Elle continua de marcher lorsqu'elle sentit une présence derière elle, non c'était normal il y avait tellement de monde autour d'elle que ce n'était sûrement pas quelqu'un qui lui voulait de mal, donc elle continua de marche tranquillement.
Puis au bout d'un moment les personnes se disperssèrent, et elle sentait toujours cette présence derière elle, alors elle se retourna brusquement, les sacs en mains. Nathaniel étant pile derière elle, elle le bouscula, et ses pov' petits sac qui n'aivaient rien fait, tombèrent par terre.
- Et m*rde ! Tu peux pas faire attention ?
Naturellement Chunyan n'accepterait jamais que c'est elle qui avait bousculé Nathaniel, il ne faut pas rêver, elle avait une trop grande fierté pour ça. La jeune fille, car Chunyan était jeune et inocente (XD), se baissa pour ramasser ses affaires, et le regarda en fronçant les sourcils. Ses écouteurs étaient tombés, ainsi que son MP3, pour le moment elle ne s'en était pas encore rendue compte.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:10:35    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Lupionti, qui étais aussi deriere elle, fit un signe de main et le vent ratrapa le MP3 juste avant qu'il touche le sol. Il fit un autre geste de la main et l'aida a ramasser ses sac. *Tu as laisser échaper sa? Et ton MP3, presque casser mais je l'es attraper avent. Le voila.* Puis, il lui rendi. Il dit: *Ta veste, j'aurait pu te preter de l'agent au lieu de temps fuir.* Je peut la voir?
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:36:42    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

( Excuse Lupionti on avait décidé de prendre cette converse seulement tout les deux Chunyan et moi )

Il n'allait pas se confondre en excuse ce n'était pas son style, surtout que ce n'était pas entièrement sa faute. Néanmoins, il ramassa son MP3 qu'il avait vu tomber.

- Je crois que ça t'appartient, il lui tendit et ne dit pas un mot de plus. Il n'avait pas d'expression sur son visage contrairement à d'habitude. Il détourna vite la tête pour ne pas croiser ses pupilles une seconde de plus et marcha à côté d'elle le regard lointain, vers l'horizon.
Il enfila sa veste volée, il faisait un peu plus froid. Il était gélé sans raison apparente.

- Chunyan... je dois te parler de quelque chose, son visage se raidit, le vent soufla un peu plus fort. Nathaniel pour la première fois de sa vie, était sincère.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 21:44:52    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Chunyan prit le MP3 et marcha à côté de Nathaniel, en silence, elle retenait à présent ses sacs en main, et avait rangé son MP3 dans son sac à main vert (ça me rapel quelqu'un le vert XD), qui pendait à côté d'elle. Elle marchait assez rapidement, tête baissée comme à son habitude, ses cheveux recouvrant son petit visage.
Au bout d'un moment Nathaniel prit la parole et lui dit qu'il devait lui dire quelque chose, ah bizarre...déjà il connaissait son nom, elle non Oo Bizarre, ensuite il voulait lui dire quelque chose, de plus en plus bizarre.
Attendez là je vien de perdre l'horizon, MA petite Chunyan marche ave cuqlequ'un qu'elle ne connait pas ? Non ça ne va pas aller là, je crois. ^^
Mais bon, étant comme elle était, elle continua de marcher sans rien ajouter, enfin si, un 'Ah ?'.

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 22:03:12    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Il ne lui dit pas grand chose, mais pourtant tellement tout pour lui. Peut-être ne l'avait t-elle pas compris, mais elle venait de lui donné la posibilité d'évolué de changer et d'éclaircir son futur.
Rien que elle et lui, sous la brise agréable de fin d'après-midi.

- J'espère que je ne t'es pas ennuyé, il la regardait pour la seconde fois de la journée, il lui fit un sourire, léger, un sourire de bonheur. Il fut bref car derrière il aperçut la vendeuse le pointant du doigt, avec à ses côtés des sortes de buldozers montés sur jambes. Gardes du corps, agent privés... Il ne fallait pas trainé.

- Eh bien, il est tant pour moi de m'éclisper. Il enleva sa veste et la glissa, furtivement, dans le cabat d'une mémé. Il fit un clin d'oeil à Chunyan et couru tranquillement vers le pensionnat.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 23:06:20    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

(Ok, je vous laisse^^)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 19:59:26    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Chunyan regarda Nathaniel partir et haussa un sourcil, pourquoi est ce qu'il ui avait raconté tout ça ? Elle ne comprenait pas vraiment, puis en plus après il se barait ? Ce n'était pas la meilleure des manière pour agir il fallait l'avouer, en plus il avait balancé son manteau dans le sac d'une grand mère. Elle regarda derière elle et comprit qu'il fuillait des personnes...OK...
Non mais là ça n'allait pas ! Elle venait de lui parler, donc les personnes qui le pousuivaient voudraient lui poser des questions ! Ce dont elle n'avait absolument aucunement envie. Sur le coup elle jura.
* Espèce de s*ligaud ! Mais quel c*n celui là c'est pas possible ! Je vai le tuer ! *
Elle regarda encore une fois derière elle, et voyait que la vendeuse arrivait en courant vers elle, alors Chunyan se mit à suivre Nathaniel, moins vite naturellement.
- Eh attend moi !

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:00:44    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Nathaniel ralentit, voyant que Chunyan peinait pour le rattraper.

- C'était pas mon intention de te laisser dans la merde, t'aurais compris au bout d'un moment, toute façon. Pov' grand-mère, ajouta t'il une pointe d'amusement dans la voie. Ca nous laisse le temps de nous barrer, t'es ma complice maintenant, plaisanta t-il.

Il murmura quelque chose, ils couraient à présent plus facilement. Le vent était dans leur dos pour les porter.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:07:23    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement continuant à courir ce qui était quand même encore difficil pour la jeune fille étant donné qu'elle portait des sacs, et pas spécialement des léger...Chunyan n'avait jamais été bonne en course qu'y pouvait elle ? Rien, Dame Nature n'avait pas été gentille avec elle. Elle l'avait faite petite, chiante, hyper sensible et suceptible, et en plus elle ne l'avait pas faite jolie, franchement elle n'avait pas de chance.
* J'en ai mare *
Elle regarda rapidement derière elle, la grand mère s'en sortait, normal, qu'est ce qu'une grand mère ferait avec un manteau en cuir ? Rien du tout.
- On est fichu !

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:40:44    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Nathaniel regarda la scène, la mémé faisait une tête plutôt incrédule. Les hommes en noir finirent par les répérer et courèrent rapidement vers eux. Ils ne nous lacherons pas, pensa t-il. Chunyan ne courrait pas assez vite, elle le ralentissait.
Nathaniel l'observa puis regarda les paquets, alternativement. Une idée germa dans sa tête.

- Tu me fais confiance ? questiona t-il or d'haleine.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:47:50    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Chunyan continua de courir un moment puis se retourna pour voir que les armoires à glaces les poursuivaient, et bip de bip ! Elle ne pourrait jamais courir assez vite pour les distancer !
Puis Nathaniel lui posa une question, avait elle confience en lui...s'il la sortait du pétrain bien sûre qu'elle aurait confience en lui, tant qu'elle restait vivante ça allait de soit.
- Bah...ouais.
Elle regarda une dernière fois derière elle. Ca y est c'était fichu, ils étaient perdue...

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 22:00:01    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing ! Répondre en citant

Nathaniel arracha les paquets des mains de Chunyan, les jetant rageusement sur leurs poursuiveurs, et la pris par la taille. Ils s'élevèrent de quelques mêtres d'abord, les hommes essayèrent de les ramener au sol mais Nathaniel leur donna des coups de talon dans la tête.
Puis bientôt Nathaniel s'envola si haut qu'ils ne devenèrent plus que des points parmis tant d'autres.
Il accéléra, puis devia sa trajectoire vers le jardin dans le pensionnat, l'atterissage serait plus difficile, pensait-il.

- Tant pis pour les fringues, ironisa t'il.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:45    Sujet du message: Fait un peu de shoopiiiiiing !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation