Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji débarque...
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3943, 44, 45  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2007 20:04:45    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Ecoute ! Fit Yuna, le rattrapant à son tour, les cours sont faciles ! La plupart sont là
juste pour t'aider à t'en sortir !
On ne vous force pas à apprendre. Si vous ne le faite pas, c'est tans pis pour vous, mais c'est tout...
Elle faisait tout son possible pour l'aider, allez savoir pourquoi..

MessagePosté le: 02/09/2007 20:04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/09/2007 20:23:51    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Kiyôtaka regarda un moment Yuna, puis Renji, il était encerclé enplus. Entre le géant qui était pret
à le trucider et la prof' -mignone en plus- qui voulait l'aider, il n'avait plus vraiment le choix et se rendit.
- Oké, oké... C'est bon, je suis d'accord.
Renji recula de quelques pas, regardant toujours Kiyôtaka d'un air mauvais, et laissa maintenant Yuna jouer,
si elle arrivait à le convaincre de descendre et de s'inscrire il y aurait un élève de plus.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:27:38    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna eut un grand sourire, apparemment très contente :
- Ah, bah génial ! Bon, en ce moment, il nous manque un professeur
pour l'eau, enfin bon...
Elle eut un petit sourire gêné.
- Ah ! Moi je suis de l'air, et Renji est du  feu ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/09/2007 20:33:02    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- ah ça c'est embêtant... Donc enfait ça sert à rien que je vienne finalement,
s'il n'y a pas de prof' baaaah... Je crois que je vais vous dire bye bye.
Là Renji commençait serieusement à s'énerver, il leva la main et un jet de feu apparut devant Kiyôtaka.
- Je doute que tu partes, le professeur de l'eau sera là à la rentrée, donc non, tu ne partira pas, étant donné
que tu as dis que tu étais d'accord de rester. alors maintenant tu fais demi tour, et tu vas descendre les escaliers.
Kiyôtaka regarda le jet de feu, ne voulant pas re-inonder le grenier il fit demi tour et se dirigea vers les escaliers.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 20:53:07    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna se demandait si cx'était vrai qu'un prof serait là pour la rentrée - elle en doutait.
- bon, suis moi, je vais t'inscrire...
L'élève a suivit, même s'il n'en avait apparemment pas envie du tout.

MessagePosté le: 02/09/2007 20:55:22    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji les suivit les mains dans les poches, et l'air d'un prédateur pret à se jeter sur sa proie.
Il regardait la nuque du jeune Kiyôtaka en nourrissant une grande haine envers lui, pret à lui broyer
le coup au moindre faux pas de sa part.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 10:29:51    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Bon, on va dire qu'ils arrivent là où il faut pour s'inscrire...

Yuna lui tendit un gros livre en cuir et un stylo.
- tiens, c'est nôtre registre... Tu marques ton nom, ton clan, la date, et tu signes.
Elle se tourna ensuite vers Renji, un grand sourire vissé sur ses lèvres.

[gros manque d'inspi.. ]

MessagePosté le: 03/09/2007 19:14:33    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji regardait toujours Kiyôtaka d'un air mauvais, voulant toujours l'étrangler, lui trancher la nuque et autre chose du genre,
les mains dans les poches il fronçait les sourcils et on voyait qu'il était tendu.
Kiyôtaka marqua son nom -chose dont il eu du mal à se rappeler- son clan : Eau, sa date de naissance : 25mars1991 (mdr) et signa.
Il se retourna, souriant rapidement et regarda les deux professeurs.
- Voilaaaa...
- Cool... Répondit Renji sans anthousiasme.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 19:17:01    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

[... Tu voulais pas dire 25 mai ? xD]

Yuna referma le registre et le remercia du regard.
Elle chopa un élève qui traînait dans le couloir et le présenta à Kiyôtaka :
- voici Fred. Il va te conduire à ton appart.
Fred, tu vas mettre Kiyotâka avec Gaël, OK ?

MessagePosté le: 03/09/2007 19:24:50    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Fred haucha la tête et emmena Kiyôtaka dans les entrailles du pensionnat.
Renji soufla un bon coup, il n'aurait pas tenu plus longtemps en présence de ce jeune garçon insolant.
- Enfin terminé...
il fronça les sourcils et le regarda partir avec satisfaction.

(Si, je crois que j'ai trop bu de coca... Désolée ^^' Mais t'inquiètes, je connais la date par coeur, seulement là... J'étais à l'ouest ? xD)

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 19:48:27    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

(MDR !)

Yuna soupira, puis se tourna vers Renji, l'air légèrement inquiète :
- ça va ? Tu avais vraiment l'air à cran...
Elle avait d'ailleurs légèrement peur qu'il se mette à tout crâmer pour se défouler...
D'ailleurs, le simple fait qu'il puisse faire apparaître des boules de feu suffisait à l'apeurer légèrement...

MessagePosté le: 03/09/2007 19:54:40    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji regardait dans la direction dans laquelle le jeune élève était partit, foudroyant ce chemin du regard,
comme si ça pouvait le ramener et qu'il puisse tuer cet élève d'un grand coup de poing.
Puis il regarda Yuna, revenant à la réalité, et soupira un coup, puis ses épaules se baissèrent, ce qui montrait
qu'il décontractait un peu.
- Ouais, ouais ça va...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 20:11:17    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna resta encore quelques secondes à afficher un visage inquiet,
lorsque soudain, celui-ci s'illumina, preuve que Yuna venait d'avoir une idée :
- je sais ! Je vais te faire du bon thé pour te relaxer !
Et elle chopa Renji par le poignet pour l'entraîner dans leur appart.

MessagePosté le: 03/09/2007 20:25:55    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji la suivit sans résister. Lorsqu'ils entrèrent dans l'appartement, le chef du feu
s'éffondra sur le canapé essayant toujours de faire partir sa colère. Il soupira longuement
plusieurs fois de suite, mais visiblement cela ne fonctionnait pas vraiment.
- je ne supporte pas ce genre de môme, insolant.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 20:51:22    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna alla dans la cuisine, y resta dix minutes, puis revint, une tasse de thé  à la main.
Elle s'asseya à  côté de Renji, et commença à faire mousser le breuvage d'un geste expert...
- Tiens, boit, ça te fera oublier ce môme ^^
Elle eut un grand sourire.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:09    Sujet du message: Renji débarque...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3943, 44, 45  >
Page 38 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation