Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji débarque...
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3843, 44, 45  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2007 15:51:40    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji regarda droit devant lui, et vit une ombre passer en courrant derière un poteau,
il haussa un sourcil et s'élança à la poursuite de la personne.
- A mon avis ça vient de là !
Il poursuivit la personne et la ratrapa. Renji, en grand bourrin sauta sur la personne, mais fut
expulsé vers l'arrière par un grand jet d'eau.

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:51:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 02/09/2007 16:00:07    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna se lança à sa poursuite à son tour et s'écarta d'un bond pour éviter le jet d'eau.
Elle leva les mains et envoya une énorme boule d'air,
prévue pour exploser en plusieurs mini tornades dès qu'elle toucherait sa victime.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/09/2007 16:10:15    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Beaaaaarrrrrg.....
Dit Renji en se relevant couvert d'eau, chose qu'il détestait par dessus tout.
Il regarda autour de lui, et vit Yuna qui essayait de maîtriser la situation du mieux qu'elle pouvait.
Il regarda la personne qui s'était incrustée dans le grenier et fit une boule de feu et la balança sur l'intruse -ou l'intru-

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 16:33:23    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna se retourna, entendant un sifflement, et manqua de s'étrangler en voyant la boule de feu lui foncer dessus - ou presque.
Elle fit un bond de côté, l'air pas rassurée :
- Renjiiii ! c'est sur moi que tu tiiiiires !
* crétin !*

MessagePosté le: 02/09/2007 17:08:22    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji fit un signe de la main et la boule de feu fonça maintenant vers la bonne personne,
mais la boule disparut lorsqu'elle se heurta à un jet d'eau.
- M*rde !!
* je crois bien que je ne peux rien faire contre lui... *

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 17:13:59    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

La boule Yuna heurta l'intru, créant des mini tornades, qui envoyèrent l'ntru valser contre un mur.
Yuna attendit un instant de savoir s'il était KO ou non....
La silhouette se releva, chancelante, puis se précipita sur Yun-yun.

MessagePosté le: 02/09/2007 17:23:59    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji vit que la personne fonçait vers sa Yun-yun adorée et donc s'interposa entre
l'intrue et sa dulcinée. Il poussa la personne, la plaquant au sol puis l'empêcha de bouger
et donc de se servir de son pouvoir. Lorsqu'il se releva, la personne complètement sonnée il haussa un sourcil.
- Mais c'est un môme !

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 17:30:00    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna recula, laissant Renji agir. Elle ouvrit de grands yeux en découvran qu'effectivement,
c'était un môme, un gosse, un chiard...
- Mais.... kékifou dans le grenier ??
Yuna se demanda si un gosse, un élève, était capable de provoquer une inondationpareille.
Elle fronça un sourcil ; un surdoué ? Ou un élève incapable de contrôler son pouvoir ?

MessagePosté le: 02/09/2007 17:36:56    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji regarda encore l'enfant, puis le prit par le pull et le souleva.
- C'est quoi ce bordel ?! Tu le connais toi ? Je ne l'ai jamais vu...

l'enfant, enfin le garçon, du nom de Kiyôtaka essaya de se débattre, mais Renji
lui prit un bras, l'imobilisant pour qu'il arrête de gigotter.
- C'est normal que tu ne me connaisse pas tête tatouée ! J'appartiens pas au pensionnat abruti !

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 18:04:27    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna prit un air "féroce", visiblement énervée :
- alors qu'est-ce que tu fou ici, idiot ? Si ce n'est pas ton pensionnat...
Elle soupira et leva les yeux au ciel :
- si tu veux être admi ici... Il y a d'autre moyen que celui d'inonder le grenier...

MessagePosté le: 02/09/2007 18:28:01    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji sera un poing, se retenant de force de ne pas le frapper,
le fait de se faire traiter de tête tatouée et d'abrutis n'était pas la meilleure chose pour Renji.
* Enfoi*é Enfoi*é Enfoi*é.... Du calme, ce n'est qu'un môme... Il ne faut pas frapper les enfants... *

Kiyôtaka regarda les deux professeurs, et haussa un sourcil.
- Je ne suis pas ici pour me faire accepter, je suis ici parce que je n'ai pas de maison,
et comme je maîtrise mal mes pouvoirs, je me suis dis qu'il n'y aurai aucun problèmes dans le grenier...

Renji fronça les sourcils, se retenant encore une fois de le baffer.
- Bah si justement y a un problème... T'as inondé le grenier, et les apparements du dessous reçoivent ta flotte sur la figure !

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 18:56:04    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna observa Renji, se demandant combien de temps il allait résisté avant de noyer l'autre idiot dans sa propre flotte...
- S'il te plaît, Renji, reste calme, d'accord ?
Elle se tourna vers Kiyotaka, et respira calmement :
- bon, écoute, si tu veux, on s'occupe de toi.

MessagePosté le: 02/09/2007 19:13:03    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji essaya de se contrôler, encore une fois, et respira profondément, essayant de ne pas frapper le môme.
- Ouais, on pourrait s'occuper de toi...
* Jte noirais avant... *

Kiyôtaka regarda Yuna et haussa un sourcil.
- C'est vrai vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Cool, je suis partant...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2007 19:56:28    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna hocha la tête et haussa un sourcil :
- tu ne connais pas la nature de cet établissement ?
Nous aidons les jeunes dans ton genre, qui ne contrôlent pas bien leur pouvoirs...
Je suis la prof de l'air, et lui du feu.

ELle lança un regard encourageant à Renji, qui signifiait clairement
"s'il te plaît ne le tue pas...."

MessagePosté le: 02/09/2007 20:02:49    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Kiyôtaka regarda un moment Renji, puis remarqua qu'il avait les pieds qui flottaient un peu au dessus du sol,
aussitôt Renji déposa l'enfant par terre et recula de queqlues pas, essayant encore de se contrôler pour l'abrutit et la tête tatouée.
- Non je ne sais pas ce qu'est votre école, et très franchement je ne suis pas vraiment pour les cours moi... C'est pas mon truc...
Allez je crois que je vais y aller, ça sera à la prochaine !
Kiyôtaka allait s'en aller, lorsque Renji lui bara la route, le regardant de toute sa hauteur.
- Partir ? D'accord, mais pour la prochaine fois, j'en doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:58    Sujet du message: Renji débarque...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3843, 44, 45  >
Page 37 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation