Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji débarque...
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3643, 44, 45  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/08/2007 22:03:21    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji sourit, et posa sa tête sur celle de Yuna.
- Et moi, t'es ma peluche Yuna... ^^
Il la serra encore une fois, dans ses bras, et lui fit un bisous sur la tête.

MessagePosté le: 03/08/2007 22:03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 03/08/2007 22:10:29    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- je ne suis pas aussi molle qu'une peluche... Et j'ai faim, moi ^^
J'peux même pas manger un fruit ??
Ses deux mains jouèrent les bonhommes gravissant le grand canyon.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 03/08/2007 22:26:21    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji poussa un grand et long soupir, il abandonnait.
- Vas y, fait ce que tu veux, va te bousiller la santé,
mais te plain pas à quarante ans si tes grosse et que tu pourras plus rien faire

MessagePosté le: 03/08/2007 22:31:24    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle lui donna une petite tape sur la tête :
- les fruits, c'est bon pour la santé et ça ne fait pas grossir !
Elle se leva, et alla se chercher une pomme verte bien juteuse.
- t'en veux une Mr. Green ?

MessagePosté le: 03/08/2007 22:37:26    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji sourit, puis haucha la tête. Bien sûr qu'il voulait une pomme granny, il adorait ça, et visiblement
Yuna l'avait vu...remarque ce n'est pas vraiment difficil de le deviner, il ne mangeait presque que ça.
- Ouais bien sûr. Promet moi de ne pas te gaver de chocolat et autres à l'avenir hein ?
Il pencha sa tête sur le côté, regardant Yuna haussant un sourcil.

MessagePosté le: 03/08/2007 22:41:28    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna lui apporta sa pomme et croqua dans la sienne.
- d'accord, d'accord...
Elle soupira et tourna autours de Renji, lui soufflant dans le cou au passage
(quel passe temps débile...)
- Mais c'est pas juste...c

MessagePosté le: 03/08/2007 22:45:26    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Au bout d'un moment, alors que Yuna effectuait son troisième tours autour de lui,
la ratrapa par la taille la faisant revenir devant lui, et la regarda dans les yeux.
- C'est pas que c'est pas juste, c'est réaliste. ^^

MessagePosté le: 03/08/2007 22:49:56    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle lui envoya en pleine face son regard ouuuh-attention-la-tigresse-sort-ses-griffes :
- C'est pas un carré par jour qui va me transformer en sac à patate XXL !
S'en suivit un long silence, avec que notre Yuna internationale se craque et se jette dans les bras de son nounours (d'1m84, ne l'oublions pas)
- Kyaaaa, t'es trop chouuu !

MessagePosté le: 03/08/2007 22:54:56    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji poussa un petit hoquetement lorsqu'elle se jetta sur lui, car monsieur mangeait
sa pomme, et avait faillit avaler un morceau de travers lorsqu'elle se jetta sur lui.
- Attention Yun-yun...Kof, kof...j'ai faillit m'étrangler...quand jte disais que j'arrivais pas à te suivre... --'
Il sourit, puis la serra dans ses bras, et regarda sa pov' pomme abandonnée sur la table à côté de la chaise, qui n'avait pas été terminée d'être manger

MessagePosté le: 05/08/2007 14:51:40    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- c'est pas grave ! J'ai suivi une formation de secouriste ^^
J'me serais fait une joie de te sauver la vie !
ELle eut un "superbe" sourire innocent.
- De toute façon, tu ne t'es pas étouffé pour de bon, alors ça résout le prolème.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 19/08/2007 20:42:22    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji haussa un sourcil et la regarda, se demendant si Yuna se rendait compte de ses actes, si elle se rendait compte que parfois elle se rendait compte qu'elle pouvait tuer quelqu'un rien qu'en lui sautant dessus.
Il ne mit pas longtemps à trouver la réponce, car c'était 'non' elle ne s'en rendait absolument pas compte.
- Jme demande si t'aurais vraiment réussit à me sauver...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2007 18:08:20    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle fronça un sourcil, visiblement vexée :
- comme d'habitude ! Mes compétences ne sont pas prisent au sérieux !
Espèce de mufle, va ! Tu mériterais que je te laisse t'étouffer avec un beignet !
Elle croisa les bras, la moue boudeuse.

MessagePosté le: 01/09/2007 20:46:34    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji la regarda un moment, puis fronça un sourcil se demandant comment il devait agir, sadiquement ou non ? Puis il sourit et se dirigea vers la cuisine, prit un bol le remplit d'eau, et le rapporta dans le salon et le versa sur la tête de Yuna, faisant attention à ce qu'elle ne puisse pas se protéger avec le vent.
- J'aime pas quand tu boudes... Et j'aime pas quand t'as les cheveux comme un caniche comme maintenant, à cause des couettes que je t'ai fait...
Il sourit, puis la prit dans ses bras, se moquant bien si serait mouillé ou non.

MessagePosté le: 01/09/2007 20:56:14    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna le regarda se lever, un sourcil plus haut que l'autre.
Son deuxième sourcil prit de la hauteur lui aussi, en le voyant revenir avec un bol d'eau...
- qu'est-ce que...
Splaf !! Yuna, trempée, poussa un petit cri.
- grumph... Je ne comprendrais jamais rien à ton comportement...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 01/09/2007 21:25:46    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Oui je sais je suis bizarre, mais c'est peut être pour ça que tu m'aimes je me trompe ?
Il sourit, puis prit Yuna dans ses bras, qui était trempée, et l'amena au canapé où il l'enveloppa dans une couverture, la tenant toujours dans ses bras.
- Excuse, mais je n'avait pas d'autre alternative...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:30    Sujet du message: Renji débarque...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3643, 44, 45  >
Page 35 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation