Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji débarque...
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2443, 44, 45  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 10:43:15    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Pas de problème.
Renji le paya rapidement puis sortit de la pharmacie, empoignant
Yuna par la main. Au bout d'un moment il s'arrêta de marcher et la regarda en haussant un sourcil.
- Jpeux savoir ce qui t'as prit tout à l'heure ??

MessagePosté le: 28/07/2007 10:43:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/07/2007 10:55:34    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle eut un large sourire :
- Allons, allons... Qu'est-ce que tu aurais fait
si ce magnifiiique pharmacien t'avait complètement ignoré
pour ne parler qu'à moi, mmh ? Je ne sais pas si tu es fait
dans le même bois que moi, mais...
Elle ne termina pas sa phrase, le laissant imaginer la suite.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/07/2007 11:06:52    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Il ignora la question et la serrant fort contre lui (petite diversion) et lui fit un petit bisous sur la tête.
- Tu crois, franchement, que je préfère cette pimbeche à toi ? C'est quoi cette histoire ??
Il haussa un sourcil regardant Yuna dans les yeux.

MessagePosté le: 28/07/2007 11:16:06    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle lui tira la langue :
- Je marque mon territoire, c'est tout ! Les filles sont de vrais rapaces, tu sais ?
Elle eut un laaaarge sourire puis traîna Renji à sa suite :
- Alooors, où est-ce qu'on va ?

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 11:27:08    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji la regarda en haussant un sourcil, puis sourit presque sadiquement en regardant Yuna.
- Tu ne me dois pas un manteau en cuir par hazard ??
Il lui montra le bout de son manteau complètement calciné, pov' manteau, il l'aimait bien...

MessagePosté le: 28/07/2007 13:19:35    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna pencha la tête sur le côté. Son porte-monnaie allait en pâtir, c'est sûr...
- bon, tu connais un magasin ^^ ?
Elle eut un large sourire.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:33:22    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji haussa un sourcil, puis l'ébourriffa les cheveux.
- Comment veux tu que je le sache, je vien d'arriver... Bon...Attend une petite minute.
Il sortit son portable, rouge, et 'pianota' dessus, attendit quelques secondes.
- Ouais tête de noeux c'est moi...Ouais Yun-yun a dest...oui elle...bref, elle a destro'.....mais tu vas la fermer bordel, ça te regarde pas !
Bon ... Jpeux en placer une enfoirré ? Merci...ouais bref elle a destroyer mon manteau...Non j'ai rien ! ... Lors d'un combat imbécil,
et donc....mais ta gueule ! Je chercher un mag' a dans la ville....Oui elle est grande...bah oui espèce de gnu' à trois têtes...oui...donc tu pourrais
me donner l'adresse d'un mag' ici ? Merci...
Il se tourna vers Yuna, tout souriant.
- Faut attendre un peu. Ah ! A deux pas ? Quel adresse ? Mais qu'est ce que c'est que cette adresse à la con...la rue des trois morts, mais
n' importe quoi...Non Merci ! J'en ai pas besoin ! Mais parce que enfoirré ! Ouais salut !
Il racrocha, légèrement énervé.
- Bon allons y...

MessagePosté le: 28/07/2007 13:36:58    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna haussa un sourcil, puis l'autre, en entendant la conversation.
- Je voiiis, ça à l'air d'être quelqu'un d'intéressant ton... contact...
Hem, c'esrt où la... rue des trois morts -quel nom débile- ?
Yuna sortir du centre commercial et regarda autours d'elle.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:42:04    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji haussa les sourcils, ne sachant pas très bien où c'était...Il se dirigea vers quelqu'un et lui demanda,
lorsque la pesronne entendit le nom, elle s'enfuit de Renji en courrant, les yeux grands ouvert. Il renouvla
la question à quelqu'un d'autre, cette personne, qui tenait deux enfants, s'enfuit en courrant, et en criant, tenant ses enfants.
(ça rime xD) Renji revint vers Yuna les sourcils très haussés.
- heuuu....ça n'a pas l'air génial ça....

MessagePosté le: 28/07/2007 13:44:38    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna observa les gens s'enfuir et grimaça.
- SUper... M'a l'air tout sauf fiable, ton indic !
Elle retroussa ses manches et chopa quelqu'un par le col.
- Alors ! C'est où, la rue des trois morts ? Répond !!
D'une main un peu hésitante, l'homme leur montra le chemin.

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 13:50:48    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji haussa les sourcils en voyant Yuna agir de cette manière. Il prit la main de Yuna qui tenait l'homme le faisant lâcher.
- Merci infiniment pour votre si précieuse aide.
Il n'avait pas terminé sa phrase que l'homme était déjà très loin. Il regarda Yuna en haussant un sourcil.
- je ne savais pas que t'étais si brute. Brute épaisse sans sentiment va !
Il sourit puis se dirigea dans la direction que l'homme leur avait donné.

MessagePosté le: 28/07/2007 13:55:17    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle sautilla à sa suite, souriant comme une gamine la veille de Noël.
- Hé, hé ! Si je n'avais pas agit comme ça, on ne saurait pas où c'est ^^ !
Yuna tourna dans la rue indiquer par l'homme.
- Oh, c'est vrai que c'est mal fâmé. n

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:01:39    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji haussa un sourcil, il ne trouvait pas ça si mal famé que ça, remarque pour tout ce qu'il avait vu....
Il sourit et entraina Yuna derière lui, et entra dans un magasin, enfait celui que le triple gnu' lui avait indiqué.
- Allez...Voyons voir...
Il sourit comme un petit garçon à qui on offrait sa première voiture version miniature.

MessagePosté le: 28/07/2007 14:07:54    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle fit le tour du magasin, regardant brièvement les étiquettes.
Tout y était relativement cher... Tans pis, elle lui devait bien ça.
- Uargh, ça sent vachement fort, le cuir...
Elle grimaça et s'isola dans un coin où l'odeur semblait moins forte

Chunyan

MessagePosté le: 28/07/2007 14:22:13    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Jvais faire vite.
Il alla au gichet, commençant à parlementer avec le vendeur, qui lui ramena
un menteau en cuir, assez long, à la Highlander. Donc long, simple, cuir noir, qui lui allait bien quoi.^^

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:26    Sujet du message: Renji débarque...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2443, 44, 45  >
Page 23 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation