Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji débarque...
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2007 14:33:09    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna s'envola rapidement et attérit derrière Renji, laissant les boules
de feu aller destroyer le champ qui était derrière elle.
Sans attendre qu'il ne se rende compte qu'elle était derrière lui,
elle l'attaqua avec son sabre au niveau des jambes.

MessagePosté le: 26/07/2007 14:33:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 26/07/2007 14:41:42    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Sous le choc, ou sous la douleur j'en sais rien, Renji flechit les jambes, il jetta un coup d'oeil derière lui et vit Yuna qui allait encore l'attaquer, alors dans un rapide mouvement il se retourna et bloca l'attaque qu'elle allait encore lui porter en pleine tronche.
- Tu vois que t'arrive à me battre ....
Il haussa un sourcil et la repoussa, seulement il n'arrivait plus vraiment à bouger avec ses deux jambes légèrement bléssées.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 14:51:42    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Dommage, je n'avais pas encore utilisé mon fubuki.
Elle baissa son sabre et regarda ses jambes, les joues un peu rouge.
- Ah, je t'ai blessé... Désolée !
Elle se mordit la lèvre inférieur.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 26/07/2007 15:00:37    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- C'est pas grave, je vais pas en mourir.
Il sourit rapidement et s'affala par terre, histoire de respirer et de se reposer un petit peu. Il regarda ses jambes, se demandant comment est ce qu'il avait bien pu se faire avoir de cette manière, c'était si bête, la technique il la connaissait par coeur ! Mais non, il a fallut qu'il se fasse avoir.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:08:15    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Yuna rangea son sabre et alla s'affaler par terre à côté de Renji.
- On peut pas dire que tu sois facile à battre... Je ne sais même pas si je peux appeler ça une victoire.
Elle eut un rapide sourire puis regarda ses jambes.
- ça ira, t'es sûr ? J'aurais pas dû t'attaquer de dos...

MessagePosté le: 26/07/2007 15:15:36    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji sourit rapidement, et la prit dans ses bras.
>> Petit doudou <<
- C'est pas grave, et tu sais quand t'es dans un vrai combat, parfois tu ne peux pas faire autrement,
il faut ruser et parfois il est nécéssaire s'attaquer au dos, tu ne peux pas faire autrement.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:25:41    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Ouais mais... C'est lâche !
Elle enfouit sa tête dans le creux de son cou et le serra très fort.
- N'empêche... J'aurais bien aimé voir si tu es capable de résister à mon fubuki !

MessagePosté le: 26/07/2007 15:31:12    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji mit sa main sur le dos de Yuna et sourit rapidement, puis haussa les épaules.
- Ca j'en sais rien...je sais pas vraiment ce que c'est donc bon...je sais me battre, mais je ne connais pas le nom des techniques...j'ai jamais été très bon à l'école, c'est à se poser la question ce que je fous entant que prof dan une école...Enfin bon.
Il sourit et posa sa tête sur l'épaule de Yuna.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:39:53    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Le Fubuki, de toute façon, c'est une attaque spécifique à l'air.
C'est juste une tempête de neige... Mais c'est très puissant ^^
Elle eut un petit sourire.

MessagePosté le: 26/07/2007 15:47:12    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- Ah je comprend....j'aurais bien aimé voir ça tien...
Il sourit et regarda le ciel un moment, puis fronça les sourcils, ça fait quoi de voler ? Il ne le savait pas.
- Bon, allez on y retourne, j'aimerais bien passer en ville avant de prendre racine ici...
Il se leva, enfin il essaya, et tendit sa main à Yuna pour l'aider à se lever.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 15:55:57    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Elle eut un léger sourire et se leva :
- ce serait plutôt ) moi de t'aider à te lever !
Elle chopa Renji par le bras et l'entraîna à sa suite, lui servant
en même temps de "béquille humaine", qu'il en est besoin ou non.

MessagePosté le: 26/07/2007 16:03:23    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji sourit et fit un petit bisoux sur la tête de la jeune femme.
- Je t'adore, c'est pas possible d'être aussi fan de quelqu'un...enfin c'est ce que je pensais il y a quelques temps...
Il continua d'avancer avec Yuna en direction de la ville.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 16:14:38    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- T'as qu'a regarder les fan des grandes stars, je suis spure qu'elles sont encore plus possessive que toi.
Elle lui jeta un regard taquin puis regarda de nouveau devant elle.
- Centre commercial, c'est ça ? Alors à droite... C'est un raccourcis.

MessagePosté le: 26/07/2007 16:22:10    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

Renji regarda à droite, c'était un chemin qui menait dans la forêt, il était tout noir, et on ne voyait pas le bout de celui ci.
Il haussa un sourcil, pas très sûr que c'était une bonne idée d'y aller.
- Je ne crois pas trop en tes racourcis...
Puis il tourna quand même à droite, mais peu rassuré.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 16:34:17    Sujet du message: Renji débarque... Répondre en citant

- La forêt n'est pas très grande, et elle arrive juste derrière le centre commercial.
Elle adressa à Renji un sourire rassurant :
- j'y suis passée plusieurs fois, tu peux me croire, c'est sans danger !

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:57    Sujet du message: Renji débarque...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >
Page 20 sur 45

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation