Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji le retour => Remplace Zuko
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2007 20:56:29    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

Nom : Abaraï
Prénom : Renji
Histoire (Je vous le ferais bouffer ce formulaire...ah non c'est moi qui l'ai fait --') :
Bon on va pas y aller par quatres chemin, Renji est du clan du feu. Lorsuqu'il était encore tout petit, inocent et nia et nia et nia il fut entrainer durement pour être le meilleur, pour conquérir le monde et bref ça ne lui plaisait pas donc ce petit être inocent, enfin presque, tua son père de sans froid parce qu'il l'énervait à le souler avec cette histoire à la c*n de conquérir le monde et bref opta pour la paix et arriva dans cette super école, pour former les jeunes à ne pas faire des c*nneries plus tard, enfin il espère...(espérons, espérons).
Goût : Il aime tout ce qui est chaud, le piments et tout, il aime aussi les artichaud.
Caractère : Bah il est super sympa et protecteur. (ça me rappel quelque chose xD)
Clan : Feu

Allez vous faire foutre avec ce foutu formulaire que j'ai fait moi même !
Comment as-tu connu le forum ? :
Comment le trouves-tu ? :
code :

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:02:56    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

Voyon Katharina!!! pourquois tant de haine? peace and love ma soeur!!!
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 22/05/2007 21:07:11    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

Va te faire....biiiiiiiiiiiiiiip xD
Je ne suis pas du genre 'peace and love' tu devrais le savoir xD

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:09:53    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

^^ c'est vrais que t'es plutot u genre "faites la guerre pas l'Amour"!!!
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:21:38    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

non il fait pas la guèrre, mais il s'énerve facilement quoi.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:24:59    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

je parlais de "toi" et pas de "Renji"
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:29:43    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

ça revient au même,
chacun de mes personnages ont une partie de ma personnalitée.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:33:47    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

^^ remarque c'est vrai! on retrouve partout le même style bourrin! pas de doute, c'est bien toi!
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:41:35    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

Chunyan et wilhelmine ne sont pas de bourins !

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:44:03    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

nan mais Chunian est très petite -comme toi- et les 2 sont très chiantes -comme toi-
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 21:56:29    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

j'ai le droit de te tuer ?
Et je ne suis pas PETITE !
je suis de taille moyenne Very Happy

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 22:02:44    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

moai... tu fait quand même 1 tête de moins que moi QUI SUIS DE AILLE MOYENNE
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 11:57:35    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

N'importe quoi, on a vu tout à l'heure, tu ne fais pas une tête de plus que moi xD

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 15:03:28    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

^^ bon, d'accort, je fait une demis tête de plus ... xd
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 15:07:36    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko Répondre en citant

Un quart, pas plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:49:29    Sujet du message: Renji le retour => Remplace Zuko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation