Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ésoufler
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:29:19    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

Il entendu quelquun crié...

*ouais bon,je me passerais bien de détail...*

mais c'était plus un cris d'alerte...

*allez,le super héro en action!*

(ok j'arrête ces conneris la lol)

la serveuse c'était bouché les oreille et le regardais comme si il était un singe...enfin il se leva,entra dans la salle de bain,aussitot il la vu en feu,il fit sortir de l,eau des toilette pour l'étaidre,puis se tourna vers l'homme de feu.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:29:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:21:02    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Bon enfin, te voila...
Et, t'es qui toi?
Mais,l'inconu ne répond-rien. Il fit un geste de main et
lanca 2 flame, une sur chaque garcon.
Lupionti fit un bouclier devent et fit repousser la flame sur l'inconu.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:26:45    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

il fit un tour avec son bras gauche,l'eau le suivais,elle bloqua le feu,il avais pas vraiment eu le temp d'aprendre a me batre avec ses pouvoirs,mais la flambe qui allais vers lupionti disprut aussitot qu'elle avais reodit,tandit que celle qui allais vers lui même,avais disparut aussi...bon il avais une idée...il fit sortit des litres et des litres d'eaux des toilettes,recouvrit l'homme du feu,et elle devenit de la glace...il cassa mon blouclier et dit a lupionti:

"on y vas avant que cela fonde?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:33:35    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

Le feu que Lupionti fit revoler alla directement sur l'homme de glace.
Qui, celui-ci explosa.

-Enfin... Ouais, bonne idée.
Puis, lorsqu'il vu qu'un bout de glacon, allais su Turnix,
il fit un minibouclier qui protega Turnix. Puis, ils sortirent de la salle de bain.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 02:36:18    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

quand ils furent dans le restau a nouveau Tunix cria:

"tout le monde dehors,il y a un fou dans la salle de bain!"

ils sortirent directement du restaurents,eux,Turnix trainant Lupionti
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:27:06    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

(Je suis encore capable de marcher tu sais!?)
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 13:37:19    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

(j'ai pas dit le contrire moi!!!!juste que je t'invite a allez plus vite ^^)
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:45:27    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

(Ok^^)

Lupionti entendi les machine exploser.
Puis, un HAAAAAAAAAAAAAAAAA, se fit entendre.

*La serveuse.*
-Je revient Turnix occupe toi des autre.
Puis, il rentra dansle resto. Il vit la serveuse coucher par terre,
avec une jambre coincer. Lupionti fit un signe de main et sa jambe,
se décoinsa. Puis, il tendit la main.

-Je vais vous aider malgré votre comportement...
Puis, il la sortis.
-Merci monsieur^^
Dit la serveuse.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:48:03    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

pendant se temp la quelque personne sortait et il les guérisait de quelque brulure,grace a l'eau qu'il transportait toujours sur lui dans une bouteil,de l'eau avec des capaciter currative.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:50:51    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Le batiment est toujours en feu... Je sais quoi faire.
Il soufla de toute ses force et les flame disparu.
-Voila...
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:52:57    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

il le regarda,puis souris,il commença a pleuvoir,il n'avais rien fais,mais l'avais prévut au moin,et maintenant si quelquun les attaquait,il allait être dans son élément.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:56:28    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Bon et bien maintenant, on fait quoi?
Je sais, je vais appeler des constructeur et on referas le resteau^^
Il prit son celulaire et appela des constucteur qui arriva un peut plus tard.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:58:48    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

"désoler,la je peux pas aider avec l'eau,je suis peut-être pas mal évoluer dans mes pouvoirs,mais je suis pas capable de rien faire pount de vu construction..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:07:24    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-p-e^^

Puis, un constructeur débarqua.

-Alors, on conmense maintenant, GO.
Ils ont comencer pat tous détruirent et un peu apres il on comencer,
a construire. 2 Heures plus tard, c'étais fini et encore plusbeau,
qu'avent.

-WOWWW
Dit la serveuse.
-Merci beaucoup^^
-De rien
Répondit Lupionti.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 22:09:54    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

"enfin,on fais quelque chose d'autre?"

il avais chercher l'ennemi des yeux,mais apparament il était disparut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:48    Sujet du message: Ésoufler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation