Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ésoufler
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 02:44:21    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

Lupionti entra dans le restaurent en respirant fort. Il s'avensa pres du contoir et il dit: *Pourais-je avoir de l'eau sil vous plait? Je vien de faire le tour de la ville en courant, j'ai vraiment chaud.* La serveuse lui préparie et lui dit: *Voila votre eau, très froide, cela vous convient-t-il?*
*Oui, amplement^^* Puis, Lupionti cala son vers d'eau et endemenda d'autre...
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 02:44:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 23:39:34    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

Turnix entra,aussitot il entendit la serveuse crié:

-"et!mais içi c'est un restaurent,tu paye ou tu t'en vas!toi et ton eaux..."-

elle était désagréable elle!il y avais même pas d'autre cliant et ne voulais pas servire un gars qui avais soif!pendant que je passait a coté d'elle j'utilisa l'eau qu'il restait dans le verre du jeune homme pour la mouiller du la tête au pied sans le moindre éfort,discret,et rapide...j'alla au comptoir et demanda une boison,un cola...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:36:35    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Ok,ok... J'y vais...
Il passa a côté de Turni et dit:
-Merci^^
Puis, il alla s'assir a une table.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:43:50    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

il prit sa boison,mi une pièce de deux dollards sur le comptoir,et s'assit a coté de lupionti et lui dit:

"si tu veux,de l'eau,je peux t,en donner..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:45:11    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Si tu compte me mouiller j'aime mieux passer mon tour^^
Mais non, aller tu peux remplir si sa te chante^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:48:55    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

il dit a une serveuse qui passait:

"je peux avoir un verre pour ma liqueur?"

elle lui en donna un aussitot,il le mit devant lupionti et il se remplie d'eau tout seul,puis elle refroidit.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:53:50    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Merci^^
Puis, il fini son verre d'eau.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:55:20    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

"il y a rien la,il faux même pas l'aprendre se tour,c'est le plus façile que je connais..."

il souris et rajouta:

"mais,pourquoi tu était ésoufler?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:57:56    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

[center]-T'as déjàs fait le tour de la ville en courant?
*Moi oui^^*
-Tu peut m'en donner d'autre?
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:00:02    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

le verre se remplie aussitot que sa demande fut fais et Turnix dit:

"non,mais si je le ferais,se serais long,car le ferais même trois fois avant,je sait même pas ou sont les endroit...on vas dire que j'ai de la chance pour tout trouver."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:01:46    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Ok, et bien moi, je vien de le finir en moins d'une demi heures^^
Je te dit, je pouvait plus bouger^^
Puis il prit une gorger de son verre.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:03:39    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

"enfin,pour moi se serais plus façile,j'aurais qu'a me créé de l'eau dans le bouche."

il lui fit un clin d'oeuil et rajouta:

"tu est de quel élément deja?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:08:47    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-Ouais, mais tu serait éssoufler quand même^^
Je suis du vent.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:11:15    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

"au moin,tu peux te le mêtre dans le dos...le vent..."

il prit une gorgée de son cola.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 01:25:01    Sujet du message: Ésoufler Répondre en citant

-C'Est saque j'ai fait mais...
Puis, il fini son eau.
-Je revien, je vias au toilette^^
Puis, il alla au toilette.
Il alla a luri-noire et (bon, aps besoin de vous expliquer^^)
Quand, il fini, quelqun sorti de la cabine. Cette personne était tout en noir.

-Salut!
Mais cette personne se lanca sur Lupionti avec des flamme tous au long,
de son corp.

*C'est quoi sa???*
-TURNIX VIENNNN
Puis il se défendu du mieu qu'il pu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:33    Sujet du message: Ésoufler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation