Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 02:39:18    Sujet du message: Livre Répondre en citant

Tazakou entra dansla librairie. Il s'avensa a la caise et demenda: *Avez-vous des libre sur la théorie des pouvoir de la terre?* Puis le caisier regarda dans son ordinateur. *Oui, vous allez en trouver a la ranger 3 sa parle de la terre, de l'eau, du feu et du vent.* Dit le caisier. Puis Tazakou recula jusqu'a la ranger 3 et il dit? *Très bien, merci^^* Il entra dans cette ranger et il découvri des tone de livre sur la magie. Il en prit un de la terre et le consulta. *C'est parfait* Puis, il prit d'autre livre portant sur les 4 élément quand-t-il apersu quelqu'un rentrer dans la bibliotheque.
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 02:39:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turnix
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 23:35:37    Sujet du message: Livre Répondre en citant

Turnix entra,il passa a coté du caisier,continua son chemin,il entra dans lapremière rangé,des livres de cuisines,la seul chose que cela lui servirais,ce serais pour ofrir a la cuisinière de la caféteria.Il entra ensuite dans la deuxième ranger,pufff des livres de comptable...il entra dans la troisième ranger et vu un gars,il dit rapidement:

"salut..."

puis il regarda dans les rangées se qu'il y avais...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:10:02    Sujet du message: Livre Répondre en citant

-Salut, t'es qui toi?
Puis, il feuilleta encore d'autre livre.
*As, tien, les pouvoir de la terre, sa m'intéresse^^*
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:11:20    Sujet du message: Livre Répondre en citant

"Turnix,eau,toi?"

il parlais rapidement car il avait pas vraiment de temp a perdre,et en plus il connaissait personne de l'eau jusqua maintenant,alors bon...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:22:19    Sujet du message: Livre Répondre en citant

-Tazakou, terre.
*Intéressant^^*
Puis, il le mit avec ses autre livre.
*J'ai 150$ pour acheter des livre...Je croi que c'est asser^^*
Puis, il alla a la caisse et mit tous ses livre.
Le caissier passa les livre et lui dit le prix.

-158,52 sil vous plait.
-Me*rde, dit, Turnix, tu veut me preter 10$? je te rembourserait^^
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:26:44    Sujet du message: Livre Répondre en citant

*ouais,on dirais une excuse bidons du genre,tu me donne de l'argent et on se revoie pu jamais ok?enfin,aussi bien lui passer...*

"attend,je me trouve quelques livres moi aussi"

il prit deux livre de l'eau,un sur les tecgnique,l'autre sur la théoris,puis un sur les quatres élément,théoris simple et tecgnique simple,il regarda les titre des autre ranger,pris un livre qui s'appelais histoire de toute les guerres puis il alla a la caise et passa 10 dollards a tazakou.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:33:18    Sujet du message: Livre Répondre en citant

-Merci, Voila msieux.
-Très bien voila votre monais.
-Tien Turnix.Si tu veux, on peut rentrer ensemble,
comme sa je pourait te remboursser en arrivent.
Puis, il prit ses sac.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:40:28    Sujet du message: Livre Répondre en citant

"ouais,sa me dérange pas..."

il possa ses livres sur le comptoir,le caisier calcula sur le caisse et dit:

-"104.32 dolards petit..."-

*tu sait ou tu peux te le mêtre?*

Turnix lui tendit un billet et quelques pièces, Il prit les sacs,se tourna vers tazakou et dit:

"alors,c,est par ou deja?"
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:48:18    Sujet du message: Livre Répondre en citant

-Tu voeux vraiment rentrer tousde suite?
On pourait aller lire nos livre^^
Puis, il comensa a marcher.
turnix
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:50:07    Sujet du message: Livre Répondre en citant

"sa me dérange pas,de toute façon,tu décide ou on vas,moi en se moment,si tu me lache,faudras que je trouve mon chemin tout seul alors..."
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 00:55:52    Sujet du message: Livre Répondre en citant

-D'accord, aller, suis moi^^
Puis, il prit un chemin dans la foret^^

(Rendez-vous a la foret^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:25    Sujet du message: Livre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation