Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exploration...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/05/2007 20:41:53    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

Will arriva devant la tour. Il était presque sûr que des élèves
se cachaient là-dedans... Il eut un petit sourire sadique au possible
et grimpa les marches grinçantes...sans faire aucun bruit.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/05/2007 20:41:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/05/2007 23:25:17    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

Lupionti, qui fumait sa clope, étais en haut de la tour, puis, il vu Will. Il sauta par la fenetre en volant, enfin en planant, et ateris sur le sol et retourna a l'entrer de la tour.
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2007 19:46:41    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

En une fraction de seconde, Will avait sortit son carnet.
Il fit défiler les pages et s'arrêta sur l'une d'entre elle :
il y figurait la photo et le nom de Lupionti.
- Lupionti ! Reviens ici...

[pour information -je ne sais pas si tu as lu sa présentation- si Will
dit ton nom et te donne un ordre tu n'as pas le choix : tu lui obéis...]
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2007 21:06:23    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

Lupionti monta et dit: *Oui?* Puis, il s'approchai de Will.
Revenir en haut
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/05/2007 21:08:32    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

Will regarda Lupionti en souriant sinistrement :
- il me semble quz tu étais en train de fumer, non ?
_________________


Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2007 21:12:16    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

*Sa se peux oui pk? je suis mineur, je peux^^* Puis, il éteignis sa cigarette.
Revenir en haut
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/05/2007 21:15:25    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

- Oui, si tu étais en dehors de ce pensionnat...
Mais non seulement tu es dedans, et en plus, tu es dans la tour nord...
N'est-ce pas un endroit interdit pour le élèves ?
Will s'aprocha, souriant toujours ironiquement
_________________


Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2007 21:19:52    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

*Je s'est pas* Dit Lupionti. *Puis-je partir maintenant?*
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2007 22:00:04    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

- Bien sur que si tu sais, tu ne te serais pazs enfuit, sinon...
Wil eut un éclat de rire :
- partir ? Il n'en est pas question ^^ !
_________________
Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/05/2007 22:03:34    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

*Alors, je fait quoi?* Puis il se tourna et s'acota contre le mur. *Vous aller m'enmener a la direction?*
Revenir en haut
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2007 18:20:02    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

- Pas la peine, j'ai carte blanche pour les punitions.
La Maîtresse du vent sera mise au courant...
Je crois savoir que tu mourrais d'envie d'apprendre à voler.
Tu peux déjà oublier ça !
_________________


Revenir en haut
Lupionti-Tazakou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/05/2007 00:37:38    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

Lupionti se tourna brusquement.
Il regarda Will avec les yeux grand ouvert. Il parti et bouscula Willen passant.


*Je vois sa msieux le stouleur.* Puis, il partis.
Revenir en haut
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 777
Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/05/2007 12:12:36    Sujet du message: Exploration... Répondre en citant

Will eut un sourire en coin, perfide et ironique à souhait.
Puis il remit une mèche de cheveux à sa place et sortit,
largement satisfait.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:57    Sujet du message: Exploration...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com