Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma fete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:23:33    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

Lupionti s'instala dans le coin du refectoire asser desert. Il prit une par de gateau, des bougies et un briquait. Il aluma sa bougie et juste avent qu'il soufle les 18 bougies, il entendit la porte ouvrir.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simoneo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:02:19    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

Bonjour cher élève.
Je te souhait un Joyeux anniversaire !
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:06:02    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

*Merci* Dit Lupionti enayant des larme au yeux.Le fait qu'ils soyent 2 le rendait completement trise car toute ses fetes il les passait seul avec son frere.Dès l'age de 8 ans car son pere, le dernier parent qu'il ai eu, es mort a losque Lupionti avait 8 ans. Puis, Lupionti comensa a pleurer et mis tete entre ses mains.
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:09:24    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

Nathaniel courrait, mais toujours avec classe. Il était un peu à la bourre.

Il arriva dans le réfectoire, un peu essoufflé :

- Bon anniv'.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:13:46    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

Lupionti leva la tete, pleine d'eau puis, il la fit partir avec son vent. Il dit soudain: *Merci nat...* Puis, Lupionti s'acota sur sonbar et se tournis vers son gateau. Les bougies, toutes fondu. il soufla et geta la part de gateau. Il prit la boite et découpa trois morceau pour lui et les 2 autre. Il les mis a la table et dit ense retenant de pleurer: *Gateau?*
Simoneo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:16:05    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

Gateau !
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:17:20    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

(Bon, je veut pas mefaire "Bos", mais tu peut dévloper un peut mm beaucoup^^ plus sil te plait?)
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:25:10    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

- Bien entendu. Il mordit dans sa part de gâteau comme un affamé puis il sorti de sa veste une bouteille d'alcool.
- J'ai pris sa sur le chemin, d'ou mon retard. Vous en voulez ? Allez c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans ! essaya t-il de se justifier en leur présentant la bouteille.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 18:40:36    Sujet du message: Ma fete Répondre en citant

*D'accord, maintenant que je suis mineur je peux^^* Il fit un geste de la main et pris des coupe de la cafeteria avec son vent, et les ramena vers lui. *Merci d'etre la les copains^^ S'est ma premiere fete que je ne suis pas que moi et mon frere depuis 10 ans.Merci^^* Puis il laissa couler une larme sur sa jou, et il l'essuya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:03    Sujet du message: Ma fete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation