Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée en profondeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/05/2007 12:15:20    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine réfléchit un bon moment, pourquoi est ce qu'il lui avait posé cette question ?
Ils ne s'étaient quasyment pas parlé, donc très franchement elle ne voyait qu'une seule raison
alors elle lui répondit par une question.
- Pourquoi est ce que tu me pose cette question ?

MessagePosté le: 30/05/2007 12:15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 13:14:26    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

(On c'Est presque pas parler--' on n'est rendu a la 7eme page^^lol Mort de Rire )

-Bin, tu me plait.. T'es jolie quoi...
Puis, il se forca de nepas rougir.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 30/05/2007 13:18:56    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

( heu ouais xD mais bon ^^' une fois i'ai réussi avec une amie à faire deux page,
chaque post de 5 lignes, et on avait pas parlé une seule fois, que de la description t'imagine un peu ? )

Wilhelmine haussa un sourcil, puis les fronça,
et un petit sourir apparut sur ses lèvres.
* C'est bien ce que je pensais... *
- Tu voudrais tout simplement que je sorte avec toi,
parce que tu me trouve jolie ? Jte remercie pour se compliement
déjà ^^' Mais je ne crois pas que ça soit une raison sufisante,
je veux dire...ça me mènerais à rien...

MessagePosté le: 30/05/2007 13:29:45    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*Elle a desbon compliment^^*
-Non pas juste pour sa, t'es doué, et tu parle bien enfin moi je dit
que t'es la femme idéale^^
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 13:38:48    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- Heu...Merci, c'est sympa...
* Ptin je fais quoi moi maintenant ? >< *
- Bah...on se connait à peine, jpeux pas te répondre
comme ça maintenant tout de suite quoi...

MessagePosté le: 30/05/2007 17:45:16    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

-Ouais, je vois, mais tu croi que si on se connait mieux eee?!
*Je savait, elle ne veut pas de moi...*
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 19:19:06    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- C'est à voir, le blem tu vois c'est que je ne te connais pas beaucoup,
toi non plus d'ailleurs, et très franchement en ce moment je n'ai pas la tête à sortir avec quelqu'un, désolée.
Elle sourit rapidement, et attacha ses cheveux derière sa tête, étant donné qu'ils s'étaient détachés lorsqu'elle avait plongé dans l'eau.
Puis c'est seulement à ce moment là qu'elle vit qu'elle était trempée.
* Génial...jvai attraper froid --' *

MessagePosté le: 30/05/2007 20:55:21    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

-Je vois... Mais on pourait p-e plus tard?
*Merde...*
Puis, il fit un gesate de main, se qui secha Wihelmine.
Puis, il fit une face décus.
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 21:00:37    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine sourit rapidement, elle pouvait le faire toute seule, c'est pas le fait
qu'elle soit mouillée qui la rendrait malade, c'est le fait qu'elle ai froid. Lorsqu'elle sortait
de l'eau, elle avait froid, c'était toujours comme ça, et rien ne pouvait la réchauffer.
- Peut être, je ne sais pas.

MessagePosté le: 30/05/2007 21:08:20    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

-D'accord, je vias aller tenterde voir c'étais quoi cette chose,
tu veut venir?
Puis, il se leva et allasur l'eau.
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 21:12:24    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine fit une barière d'eau devant Lupionti.
- Rêve, tu va pas retourner là dedans, tu va crever.
Elle haussa un sourcil.
- Si c'est quelqu'un qui doit y aller, c'est moi, toi tu met un pied
de plus dans la flotte et je t'explose la g*eule.

MessagePosté le: 30/05/2007 21:14:32    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

-T'es jolie, m'est quand ta des idée, tu les prend.
D'accord, je n'irait pas.
*Si, je vais y aller mais après^^Inguégnieu le bonhomme.*
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 21:16:58    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- Si tu crève à cause de la chose qui est là dedans, jte réssucite et
je te tue après, est ce que c'est clair ? T'as pas interet à y retourner.
Elle plissa les yeux, devinant aisément les arrières pensées de Lupionti.

MessagePosté le: 30/05/2007 21:20:43    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

-D'accord...Mais je pourait même pas venir un peu???
Puis, il s'assi devent la bariere. En sachant quelle dira non.
Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2007 21:33:12    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- heuu...laisse moi réfléchir...non.
Elle sourit rapidement, et se leva.
- Bon je pense que je vai y aller, et toi aussi.
Elle remit sa jupe et ses vêtements en places
et haussa un sourcil, elle rangea ses affaires puis le regarda, et attendit.

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:49    Sujet du message: Plongée en profondeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation