Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée en profondeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/05/2007 21:17:36    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Elle fit un petit rire nerveux, et repensa à ce qu'elle avait vu...
- Pas vraiment, comment était ton enfance à toi ?
Elle haussa un sourcil, voulant changer de sujet au plus rapidement.

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:23:49    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*On peux ditque se n'étais pas la meilleur enfance du monde. Bon, lorsque j'étais petit, ma mere est morte. Puis, mon pere un peu de temps apres, les 2 étais du clan de terre. J'ai du donc vire tous seul avec mon frere et les réserve que mes parent avait fait pousser. Mais, il n'ent avais pas asser. J'ai donc du me trouver une petite job prochede cher moi pendant que mon frere s'amusait. Mais un jour j'ai eu connaissance de mes pouvoir. Je m'en suis doncservi pour améliorrer nos condition de vie. Mais la nation du feu est débarquer cher nous losrque j'avais 15 ans. Alors, moi et mon frere somme partis par la cour et, nous nous osmme trouver une autre maison. Dès que j'ai apris l'existence de cette école je suis venu laissent mon frere a la maison avec ma grand-mere et mon grand-pere.* Puis il comensa a pleurer.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 24/05/2007 21:29:46    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine haussa un sourcil, en écoutant attentivement l'histoire de Lupionti, effecitvement
ce n'était pas la meilleure vie qu'on pouvait rêver...heureusement elle ne s'en souvenait pas enfin
heureusement, les flash qu'elle voyait la ramenait généralement au massacre, enfin génocide
de son clan, génial non ? Franchement ? Elle préfèrerait être amnésique à vie, c'était bien mieux comme ça.
Elle haussa un sourcil en l'entendant pleurer, elle se pencha légèrement sur le côté pour confirmer ses soupsons, non elle ne rêvait pas.
- heu...ça va ? ...

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 00:20:39    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*Oui, oui,dsl...* Puis il secha ses larme.
*Et toi, tu na vraiment aucun souvenir ques es flash de ton enfence?*
Puis il se grata le dos et dit:
*2 seg, je vais aller m'éponger la tete avec l'eau*
Il se leva et alla a l'eau. Il rentra sa tete a l'eau et la releva en seouant ses cheveux.
*Voila, tu peut y aller^^*
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 18:04:49    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- Non je n'ai pas vu grand chose, sauf peut être le fait
que mon clan a été massacré par le clan du feu, sinon rien...
Franchement ce que je vois ce n'est que massacre et autre, ce
n'est pas le meilleure de mon passé, ... en fait c'est ce qui me reste de mon passé.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 23:30:52    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*Ses bizare... Bien, j'espère que tu va en voir des mieux^^ Tu veut aller dans mon élément maintenant?* Puis, il se leva et essaya de voler un peu dans les air mais, il n'étais pas capable.Il vola un peu mais de troi centimetre dans les air mais il retomba. *Bon, laisse faire^^*

Dernière édition par Lupionti-Tazakou le 26/05/2007 19:54:32; édité 1 fois
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 14:48:41    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

(heu excuse mais normalement tu ne sais pas voler)

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:54:53    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

(Voila, j'ai éditer)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 20:29:59    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine haussa un sourcil, puis sourit rapidement, voila une raison
pour laquelle il était venu au pentionna, pour apprendre à voler, elle
c'était pour apprendre à contrtôler son élément qu'elle...ne savait absolument
pas contrôler embêtant non ?

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 20:55:25    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Lupionti se r'assi a coter de Wihelmine. *Moi, comme tu la vu je suis venu pour aprendre a voler et toi?Pour controler tes flash?* Puis, il se grata le bras gauche.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 21:01:06    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- Hem...bah disons que...je suppose en devenant amnésique j'ai perdu la faculté
de contrôler mon élément, donc faut que je ré-apprènne à le contrôler, c'est assez énervant.
Elle sourit rapidement, puis continua de regarder le lac, ça l'énervait d'avoir tout perdu mais bon.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 21:06:30    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*Ok, je suis sur que tu va ré-apprendre tout très vite vu ton talent dans l'eau, il n'y a pas de doute^^* Dit Lupionti de sa vois la plus charmeur. *En tous cas, je te le souhaite* Lui dit-t-il toujours aussi chrmant^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 21:10:11    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

* C'est bizarre, j'aime pas quand on me parle comme ça --' *
Elle haussa un sourcil, et s'éfforça de sourir, difficilement.
- Ouais enfin faut pas exagerer, nager en profondeur n'est pas un talent, loin de la.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 21:13:18    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Il reprit sa vois normale et dit: *Je voulais pas juste dir la profondeur mais aussi la vitesse et tous sa^^* Puis, il fit un petit sourire.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 21:17:12    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- Bah c'est normal je trouve, enfin bon nager rapidement, en profondeur
c'est pas difficil, franchement avec un petit peu d'entrainement, et de la jujotte
tout le monde y arrive, la chance c'est que je suis de l'élément eau c'est tout.
Elle sourit rapidement, et prit un T-Shirt dans son sac et se le mit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:14    Sujet du message: Plongée en profondeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation