Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée en profondeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:03:20    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*D'accord et sa te gene de m'En parler?* Dit Lupionti en sentent l'inquétude de celle jolie et merveilleuse demoiselle. *T'es pas obliger de m'en parler si tu ne veux pas, tu sais...*
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/05/2007 21:12:32    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

- Bah...disons que...
Elle rélfechit un moment, est ce qu'elle pourrait le dire ? Oh et puis pourquoi pas, ça ne
faisait rien de le dire, ce n'était pas dramatique. Enfin bon.
- En fait, j'ai vu que je n'étais pas de racine totalement du clan de l'eau, ce n'est pas dramatique
mais disons que j'aime pas quand on me ment c'est tout...Et en ce qui concerne le futur, j'ai vu
que le clan du Feu allait encore préparer une nouvelle attaque, mais je ne sais ni où ni quand.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:15:19    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*Je vois, c'est asser intrigent. Moi non plus je n'aime pas quand on me ment. Tu veux y retourner pour voir autre chose ou tu en as asser vu pour le moment?* Puis, il se apssa la main dans ses cheveux. *Mais moi, si tu va plus loing, je ne pourait pas te suivre. Tu es surement au courent.*
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/05/2007 21:19:37    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine recula légèrement, le fait qu'il passe sa main dans ses cheveux
la gênait un peu, elle était tout sauf habituée à ça...Elle déglutit avec un peu de difficulté.
- Heu...non c'est bon, je ne redescendrait pas pour aujourd'hui.
* C'est moi ou il me drague là ?? Je devrais peut être justement redescendre... *

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:23:11    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*Pas de prob^^* Puis il s'étira, et il fit un signe de la main et amena sa serviette. Il l'étendit et se coucha dessu. *Tu veut ta serviette?* Puis, il repassa sa main dans les cheveux.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 21:28:08    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine sourit rapidement, et prit sa serviette directement.
- Non c'est bon. ^^ elle était dans mon sac.
Elle sourit rapidement, voir très rapidement, et s'appuya contre un arbre
assise sur sa serviette, et regarda le lac, gardant le silence.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:31:09    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*D'accord, as et puis moi je retourne dans l'eau tu veux venir?* Puis, il se leva et sota dans l'eau en fesant des culbute et des saut qui étais ma fois, sprectaculaire. C'est normale, il étais un plongeur professionnel^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 21:35:39    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine le regarda plonger dans l'eau, effectivement il plongeait bien, mais pas aussi bien
qu'elle. Dans son anciène école elle était la meilleure nageuse, et encore elle n'allait pas au bout de ses limites.
Bref ce qu'il faisait était assez simplet à côté d'elle.
Elle sourit rapidement puis ferma les yeux, histoire de se reposer.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:37:44    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Lupionti sorti la tete de l'eau et secoua ses cheveux. *Tu vien?* Puis il nagea vers le bord de l'eau en atendant la réponse de cette charmante demoiselle.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 21:48:26    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine rouvrit les yeux, puis haucha négativement la tête rapidement.
- Non, c'est bon, j'ai pas trop envie de me beigner là, j'y suis allée tout à l'heure ça m'as suffit.
Elle regadra le lac, qui était il fallait le dire, resplendissant.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 23:09:29    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

*D'accord, moi je vaisnager un peux^^* Puis, il disparue au milieux des eau. 15 minutes plus tard, il refit surface. Il sorti de l'eau, secoua ses cheveux, et fit un signe de la mais pour enlever l'eau sur lui. Donc, il étais sec. Puis il dit a Wihelmine: *Je peut m'assoir a côté de toi?* Puis, il prit sa serviette.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 19:51:10    Sujet du message: PV Répondre en citant

Wilhelmine rouvrit les yeux, oui entre temps elle les avait fermé pour se reposer,
et haussa un sourcil.
- heu...Si tu veux...

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:01:57    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Lupionti s'assi a côté d'elle. Puis il dit: *Coment c'est passer ta jeunesse toi?* Il prit sa serviette et se coucha dessus. Puis, il se tourna vers Wihelmine.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:11:46    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Wilhelmine fronça les sourcils.
- je sais pas...c'est pour ça que je vai parfois aussi profondément dans l'eau,
pour avoir des flash de mon passé oublié, mais ce que j'y vois ne me plais pas,
donc j'évite parfois...et puis surtout ça me fatigue énormément.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:14:20    Sujet du message: Plongée en profondeur Répondre en citant

Lupionti s'assi et dit: *C'est plate, maisj'espere que tu as vit une belle enfencecomparer a moi...* Puis, il secoucha sur le ventre, et regarda la foret.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:52    Sujet du message: Plongée en profondeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation