Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marikani dort de pas déranger ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:22:48    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Arriver a l'interieur Asun déposa Marikani sur le canaper puis s'assit sur une chaise.
*pffff quelle soirée...*
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 12:49:49    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Marikani ronflait plutôt fort. Puis d'un coup elle s'arrêta. Elle était prise de convulsions, se tournait et se retrounait. Le canapé était limite par terre quand elle se leva brusquement.

-Que s'est t'il passé ? dit-elle halletante fixant Asuna.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 19:47:19    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Asuna était toujours assise sur la chaise elle se balançais et lorsque Marikani a parler elle a sursauter se qui a fit tombe
-aie...
Asuna se releva et alla s'asoir a coté de marikani
-et bien tu a voulu faire un barman flanber... puis je suis arrivé j'ai "étient" le barman puis tu es sorti dehors et tu t'es endormi . Et j t'ai porté jusqu'a ton appart voila

Asuna ballia .oui parcequ'elle a veillé sur Marikani toute le nuit...
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:11:35    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Le récit que Asuna lui avait fait de sa soirée ne la surprit pas vraiment. Elle ne se souvenait que rarement les faits qui s'étaient produits lors de ses ecxès de colère, de plus, elle avait bu se qui n'arrangeait pas les choses.

- Eh bah, déclara t-elle.

Elle remarqua le baillement discret d'Asuna. Elle regarda la pendule qui dominait au dessus de la porte du salon. DEJA HUIT HEURES !

- Je crois qu'on est en retard, dit placidement Marikani, s'étirant. Je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait cette nuit... Tu veux quelque chose je te l'offre, demande moi n'importe quoi, je le ferais, promit Marikani pleine de bonne foi.
- Mes parents peuvent t'offrir tout se dont tu rêves, l'argent n'est pas un problème. Tiens, accepte ceci. Elle lui tendit une bague, montée d'or, avec, au centre, un énorme rubis d'une valeur inestimable. Il étincellait de milles feux. Le rouge foncé, mirotait, faisant reflété au plus profond des yeux de Marikani une flamme lancinante.
- C'est un bijoux qui se transmet de génération en génération chez nous, prend en soin. Elle sourit à Asuna les yeux brillants. Elle renifla et réprima ses larmes.

- Tu veux du café, du lait, du thé ? Je crois qu'on aura pas le temps de manger autre chose, rigola t-elle.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:25:09    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Asuna sourit et tendi le bijoux a Marikani
-désolé ais je ne peuxpas l'accépte. Mais je veux bien du lait, froid, j'aime pas trop les boisson chaude^^
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:06:35    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Elle reprit la bague à contre-coeur mais bien contente comme même, elle avait une vraie amie.

-D'ac ! Elle ouvrit le frigo, s'emparra d'une bouteille de lait fraîche, et la lança rapidement à Asuna tandis qu'elle se servait un jus de papaye digne de ce nom.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:07:26    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Asuna aprapa la boutille
-merci!!!
Elle se servit un ver, et regarda l'heure
-oullala on ai à la boure!!!! on cour?
Asnua avait un grand sourire au lévre
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:14:00    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

- Bonne idée ! asquiesa Marikani. Elle attrappa son épée, enfila un autre vêtement que celui de la veille, qui était un peu chiffoné et sentait l'alcool. Un zeste de parfum et elle était devant la porte de son appart.

- On fait la course ? dit-elle avec un sourire malicieux.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 18:57:59    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Asuna souri
-viiiiiiiiiiii
et elle couru laissent Marikani dérière elle
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:28:19    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

( Je propose qu'on fasse un sujet dans une salle de cour ^^ )
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:35:11    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

Marikani qui devait fermé sa porte à clef, non pas qu'elle eu peur des voleurs, mais par pur automatisme, laissa Asuna courrit pendant quelques secondes, puis courrut pour la ratrapé se maintenant à sa hauteur.

- On se voit à midi, dans le jardin, déclara t-elle avant de la dépasser amplement. Elle tourna à gauche et disparut.

(Note : on n'as pas cours ensemble pas du même élément c'est dommage...)
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 13:41:49    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^ Répondre en citant

(Je crois que tu ne comprend pas... Pour comencer un sujet dans la salle de cour exp: il fo un feu, un eau, un terre et un vent. Mais apres tlm peut y aller...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:56    Sujet du message: Marikani dort de pas déranger ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation