Le pensionnat des ElémentsVous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !
Nouveau ! Le pensionnat des Eléments est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lupionti-Tazakou Invité
|
Posté le: 23/05/2007 17:50:27 Sujet du message: entainement eau |
|
|
(Mais lui il ne le sait p-e pas mais toi tu ne c'est pa plus se qu'il pense :OOOOO casser, dsl sa ma emporter^^) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 23/05/2007 17:50:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Clélia Invité
|
Posté le: 23/05/2007 18:46:55 Sujet du message: entainement eau |
|
|
(-_- arrète ce comportement puéril et essaye de t'amliorer en orthographe, ensuite, on verra) |
|
|
 |
Lupionti-Tazakou Invité
|
Posté le: 23/05/2007 21:04:40 Sujet du message: entainement eau |
|
|
(Toi, tu n'es surement pas en 6eme année comme moi, puisque tu tecroi si inteligente...) |
|
|
 |
Asuna-Anusa Invité
|
Posté le: 23/05/2007 21:33:23 Sujet du message: entainement eau |
|
|
(STOP!!!!!!!!!!) Asuna en avait marre.. vraiment marre... -bon... si c'est ça moi je vait médité autre par!!!!!!!!!!!!!!! Elle parti en tiant au passage la langue a Nathaniel et lupionti. Elle se diriagea vers les jardins.. |
|
|
 |
Kurapika Invité
|
Posté le: 24/05/2007 19:59:20 Sujet du message: entainement eau |
|
|
(benh nan, jeuno, moi je suis en seconde...) -snif, Asuna, je suis désolée,... c'est ma faute.. AT .... Elle réussi à s'empécher d'éternuer -Bon, ben, je crois que je vais faire ce qu'on ma conseillé... Direction l'infirmerie... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 02:46:03 Sujet du message: entainement eau |
|
|
|
|
|
 |