Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entainement eau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 23:48:19    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

(Rhooo j'ai passert un truc moi^^ dsl^^)
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 23:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:06:24    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Asuna avait temps bie qe ma voulu garder sont calme mais la c'était trop
-AGGRRR MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI SE BOUCANT!!!!!?????????
Asuna s'était lever alla vers les 3 graçons . Aprésevent le prof elle tenta de ce calmer.
-euuu j'aimerais bien un peu de calme
elle regarda Nathaniel et lupionti
- Et que c'est deux la aille plus loins si ils veulent fumer...
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:21:00    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Clélia ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impretion que si elle continuait à éternuer il allait y avoir au minimum un mort...
-Désolée Asuna, c'est impeu ma faute aussi si tu as du mal à t'entrainer... Ceci dit, elle as raison, vous feriez-mieu de...Attendez...Cette odeur... je crois que j'y suis alergi... ATCHOUUUUUMMMMM!!!!!!!
Au moins, maintenant, on était sur d'une chose: les cigarettes étaient étaintes!
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:30:13    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Nathaniel pu enfin sortir -de la dite- prison de glace en envoyant une bourrasque puissante qui renvoya l'eau en raz-de-marré du côté des filles, à présent complétement trempées.

- Pardon j'ai pas fait exprès, dit-il un sourire moqueur aux lèvres.

Il s'enfuit n'attendant pas que les filles ripostent ou que le professeur le rattrape.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:35:57    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

-Ho non!!! je suis complètemeny trempée!!! Nathaniel! espèce de ... ATCHOUUUUUUUMMMMM!! ATCHOUUUUMMM!! ATCHOOUUUUUUMMM!!!!!
C'est ainsi que Nathaniel se retrouve complètement trempé, juste devant les filles à cause des vagues qui l'avait ramené
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:37:43    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Asuna voyant le garçon déja loin ne cherchapas a le ratarper
-rrrrr tu pait rien pour attendre toi!!!!!!
Elle se tourn vers Clélia
-sérieusement Clélia tu devrais aller te coucher.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:44:05    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

-Bai dan, je de di que je bai bien! Atchouuuumm!!!
La vague renvoya nathan au pied des filles. Le pauvre! deux fois de suite!!! et en plus trainé dans l'eau biennnnn froide....
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:55:01    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Voyant que Nathaniel fut a ses pied Asuna eu un sourire sadique. elle se pencha vers lui.
-tu va le regréter aquapril Nathaniel!!!
Nathaniel fut trempé
-voila une petite malédiction dont j'ai le secrte et a moins que de m'étrise l'eau .. se qui n'ai pas le cas .. tu ne poura pas sécher. si tu veux que je t'enlever la malédiction excuse toi !
Asuna était trèèès en colère
*rrrr je peux vraiment pas étre tranquil!*
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:11:02    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Lupionti, quiétais tous aussi tremper leva Nathaniel avec le vent et, lui et Lupionti partir vers la tour nord. *Yen a plus de malédiction la^^* Puis, il fit un sourire moquer.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:17:49    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Clélia, toujours aussi enrumée ne pu s'empécher de... benh si, vous aveez deviné! donc, elle ne pu s'empécher d'éternuer...Sur Lupionti qui sortait.Et, bien sur, l'eau était... hum... trèèèès froide!
-Le pauvre quand-même! il doit avoir popol qui est rentré dans sa coquille!!! Heureusement que je suis pas un mec...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:22:41    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

(Arrete de faire sa parce que je pourait la bloquer ta vague avec mon vent.)

Mais, juste avent que Lupiontisoient atein, il fit un mur de vent qui fit retourner la vague d'eau sur les 2 jeune fille. *Mais moi je suis content d'en etre un pourtent^^*
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2007 21:41:33    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

[ On se calme ^^
Quand on se 'bat', on dit ce qu'on fait, et on laisse l'autre choisir si l'attaque à réussit ou non.
Bien sûr, les attaques ne doivent pas non plus toujours échouer,
personne ici ne s'appelle Super -man... Voilà...
J'agis sur demande xD]

MessagePosté le: 22/05/2007 21:42:34    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Clélia -elle était pas une sirène et une maitresse de l'eau pour rien, dévia la vague. Malheureusement, avec son rhume, elle fonça droit sur le directeur de l'eau... Elle était mal, elle était mal...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 13:22:04    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Lupionti qui marchait toujours avecNathaniel, lui dit en murmurant: *Moi j'appelle pas sa tres tres bon^^* Puis, il parti a rire. Il se tournant voyant la"Sirène" et le maitre de l'eau qui étais "coler". Puis il eu un petit sourire.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 15:26:06    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

heyy! t'es pas sencé savoir que c'es une sirène!!! -enfin, ton perso-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:53:08    Sujet du message: entainement eau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation