Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entainement eau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:56:01    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

asuna était ravit de sa nouvelle "maison"
*il faut que je pence a m'entainé..*
-méditation par l'eau!
asuna se retouva dans une bulle d'eau elle était assise en tailleur elle commença a se s'entitre vraiment bien plus aucun bruit pas un seul son de venai la troubler....
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:56:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 23:36:29    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

-AAAAATTTTCCHHOOUUUUMMM!!!!!!!!
la bulle dans laquelle se trouvai Asuna éclata
-désolée... j'ai un rube... Atchouuuumm!!!!
une trombe d'eau e déversa au miieu des 2 fille
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 10:48:32    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

*grrrr pas moyen d'étre tranquil ici*
- c'est rien c'est rien
Asuna se remit dans ça bulle en assaeillent temps bien que mal de faire le vide en soit...
Clélia
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 21:33:14    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

-je suis vraiment, vraiment déso... ATCHOUUUUUMMMMMM!!!!
et cette foi, Clélia e fi emporter par une immence vague
-rahhh! b'éderbe ce rube! elle fi cisparaitre la vague
-oh dan! A...A...ATCHOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM
et Asuna se retouva sur le feses
-Dis, tu veut bien m'apprendre à faire des bulles d'eau?
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:14:23    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Asuna grogna un peu
- oué oké. Mais se que je fait la c'est pour euuu comment dire pour.. pour étre en sindiose avec mon élément...Bon alors je t'explique
Asuna s'assit en tailleur par terre.
-pour commencer faitele vide totale en toi, ne pence a rien...
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:24:02    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Nathaniel avait été renvoyé de son cours.... il n'en avait rien à faire. Il errait maintenant sans résond apparente à la salle d'entrainement.

Il arriva dans la salle les pieds dans l'eau, au bout une fille était dans une bulle et l'autre dans la même position mais sans la bulle.

Il pencha sa tête fronçant les sourcils. Que pouvaient-elles bien faire ? Aucune idée.
Il resta debout alluma son briquet et fuma sa clope, les regardant de loin.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:27:21    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

*Nat* Dit Lupionti en arrivant près decelui-ci. *J'ai aussi été renvoyer^^ T'en as une pour moi?* Dit-t-il en sortent de la monaits. *J'ai oublier mon paquet dans ma chambre^^* Quel imbésile je suis^^
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:15:29    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Il tendit une clope à Lupionti, il ne devrait pas fumé se dit-il, trop jeune il pourrissait sa santé mais bon... il ne pouvait pas aller contre.

- Plutôt mignone, tu trouve pas ? (t'es bien un mec Lupionti ? xD) lui dit-il.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:20:18    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

*Ouais je suis un gars... C'est combien la clope? Et en passant je vien d'avoir 18 ans, aujourd'hui* Dit Lupionti en apersevant que nathaniel le trouvait jeune. *Et bien 4$ sa suffis?* Lui dit Lupionti en lui donnant la monais.
Simoneo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:49:23    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Le Directeur du Clan de l'eau qui passait par là aperçut deux garçon bien batis et
deux filles qui,visiblement s'entrainaient.
Il s'approcha des garçons et glaça seulement l'eau qui était tout autour d'eux puis leur dit :

" Alors les Gars ! "
"Quesqu'on fait ici vous n'êtes pas en cours ? "

Dernière édition par Simoneo le 21/05/2007 17:52:34; édité 2 fois
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:49:37    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

( oké ^^ pas de blem )

Nathaniel se sentit un peu à l'étroit à l'interieur de la paroi gellée. C'est quoi ce truc ? Il poussa un juron et chercha un moment de brisa la glace.

- Comme tu peux le remarquer... on n'a plus le droit de bouger maintenant ? dit-il un peu sur la défensive. C'est vrai, qui était t'il pour parler comme ça ?

Dernière édition par Nathaniel le 21/05/2007 18:04:26; édité 2 fois
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:54:39    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

(Je sais mais moi j'ai écrit que lupionti sentais que tu pensait qu'il étais trop jeune^^)

Lupionti alluma sa clope et dit: *Nous avons été exclu du cour et oui, en effect nous ne pouvonsplus bouger alors on ne peux pas aller bien bien loin.* Dit-t-il en ricanant.

Dernière édition par Lupionti-Tazakou le 21/05/2007 23:49:38; édité 1 fois
Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 19:38:09    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Après avoir fait le vide et s'être mise dans une bulle d'eau, Clélia tenta tant bien que mal de se consentrer bien que 2... nn, 3 hommes avaient pénétrés dans la pièce. Oups, petit problème en vue... non! Tout mais pas ça! pas quand elle était consentrée sur eux! malheureusement, ça ne ratta pas.
-ATTTCCCHHHOOOUUUUMMMMMMMMMMMMMM!!!!
C'est ainsi que 2 élèves ainsi que le directeur fussent enfouient sous des trombes d'eau
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 23:23:01    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

Mais lupionti fit une bulle de vent autour de lui, Nathaniel et Simoneo qui fit repousser l'eau. *Rhoo la la, tu peut pas arreter d'achoumer un peu?!*

Dernière édition par Lupionti-Tazakou le 21/05/2007 23:51:10; édité 1 fois
Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 23:45:15    Sujet du message: entainement eau Répondre en citant

(^^ dans ce cas peut-tu me dire où tu vois que tu es parti de la salle d'entrainemment? moi, je suis désolée mai je vois pas...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:13    Sujet du message: entainement eau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation