Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

découverte des lieus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:35:42    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

asuna rentra timidemnt dans l'apparttement
-y a quelqu'un?
pas de réponse
*bon ba je vais m'instaler*
[/i]elle posa son éventaille sur la table et alla voir la chambre....elle ouvri la porte et la ce qu'elle vi était tellement beau. Elle n'en croya pas ses yeux. il y a avais un lit simple mais la vu était splandide : il y avais la mer au loin
*il faudrai que j'y aille a la mer...*
il y avais aussi un jardin avec des fleur qu'elle n'avait jamais vu
*je vais bien me plaire ici*

elle sourie; elle était si heureuse . elle salongeasur le lit puis s'assoupi..[/u]
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:35:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 08:51:48    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

"TocTocToc" Asuna ? Asunaa ? ASUNAAAA !

Marikani tambourina sur la porte. Asuna lui ouvrit enfin complétement effrayée, et un peu dans les vappes.

- Tu dormais ? S'étonna Marikani. Pardon, je savais pas.
Asuna ne réagit pas encore un peu sonnée. Elle resta sur le pas de la porte, dans un demi-coma.
- Euh ... je peux entrer ? interrompit-elle un gros sourire aux lèvres.

Asuna sembla retrouvée ses esprits et entrouvrit la porte pour la laisser passer.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 10:57:33    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

-qu'estcequis'passe?
Asuna était pas vraiment éveillé... Elle avait les cheuveux en bataille et elle avait faim!
-gromlle
-désoler c'est mon ventre j'ai rien manger depuis que je suis arriver...
Elle se diriga vers la cuisine et revien avec une pomme. elle s'assit sur le cannapé et dit a Marikani de faire de même
- alors pourquoi t'ai venu?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 22:02:02    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

- Je voulais te voir, tout simplement.
Asuna la fixa. Elle n'en croyait pas un mot.
- Boooon d'accord, voilà... tu pourrais pas... euh...
- Accouche, Marikani, tu m'as pas réveillé pour rien j'espère ? bougonna Asuna.
- Me prêter ton shampoing ? avoua timidement Marikani.
- T'abuse ! rigola t-elle la tapant gentillement sur l'avant bras.

Marikani se fit toute petite et suivit Asuna dans la salle de bain, là où son shampoing "pour des cheveux roux-rouge parfaits" l'attendait patienment.

(ps : Tu me dis si tu veux que jte fasse pas ^^)

Dernière édition par Marikani-Glenn le 21/05/2007 17:20:37; édité 1 fois
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:25:58    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

(Asuna a pas les cheuveux boucler.....elle a les cheuveux roux et lisse...)
-J'en ai un pour les cheuveux roux ou rouge ça te va?
elle tendi le shampoing a marikani.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 17:29:13    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

- C'est exactement se qui me faut ! Elle lui adressa son plus beau sourire et elle ajouta :
- J'ai un rendez-vous !!!!!!!!!!! cria t-elle stridemment, les tubes qui étaient entreposés près du lavabo prirent feu.
- Oups... s'excusa t'elle.

Elle était tellement heureuse, après se qui s'était passé au bar, rien ne lui aurait fait plus plaisir que de prendre du bon temps, de profiter de la vie. Ce qui allait forçement avec la fait de sortir avec un garçon pour elle.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 03:00:14    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

Lupionti, qui avait sa chambre juste a coter des toilette ou les tyeau avait pris feu, sentais la chaleur du mur. Il partie de son appart et entra dans celle de ses voisine. Il les vit a coterdes tyeau. *Quece qu'il y a, le mur de ma chambre comense a chaufer^^* Il fit un courant d'air et fit éteindre le feu des tyeau. *Voila le travail^^*
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:10:35    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

Asuna fronça elle sourcil elle s'adressa a lupionti
-on ne ta jamais appris a frapper avant d'entrée a toi?
Elle se détourna de luipour revenir a Marikani
-Tu pourai me dire ce qu'il s'est passer au bar?????
Asuna ne l'acherai pas l'affaire... Elle était trèèèèès curieuse^^'
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:00:01    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

Marikani ne porta pas plus d'attention a Lupionti que si celui là avait été un lampadaire.

- Eh bien... Marikani commença son réçit.

Il était beau, brun, aux yeux bleus, le rêve de tout être humain bien formé mentalement, disait-elle. Elle l'avait rencontré lors de sa dernière sortie. Un peu perdue dans ses pupilles azurs, ils avaient parlés pendant des heures. Que de bonheur ! Peut-être est-ce parce qu'ils étaient oppossés en tout point lui appartenant surement à l'eau, elle au feu, qu'elle était si attiré par lui...
En tout cas elle savait que se qu'elle ressentait était fort.

- Et toi t'as quelqu'un ? dit-elle complétement innocente.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:05:57    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

Asuna rit
-non ^^ mais dit moi c'est quoi on nom?
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:13:11    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

- Pourquoi s'est moi qui déballe tout et pas toi ? marmona Marikani à demi souriante.

- Je préfère pas te le reveler pour le moment... peut-être quand tu serra plus grande, la charria t-elle rigolant de sa blague pas marrante.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 19:20:05    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

Asuna poussa un peu Marikani .
- depuis quand t'es plus grand que moi toi? Et puis qu'est ce que j'aurais a déballer d'abors?
Elle croisa les bras.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:22:12    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

- Mais je déconne, c'est pas trop sérieux pour l'instant. Je te mettrais au courant en temps et en heures, t'inquiète pas.

- Au fait, tu connais un mec du nom de Nathaniel ? L'autre jour, il m'as fait chier, mais d'une force, tu peux pas savoir ! dit-elle exaspérée.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:01:03    Sujet du message: découverte des lieus Répondre en citant

Asuna eu un sourire sadique..
-Nathaniel? tu veux dire un garçon super arogant qui vous enpéche de vous entrainer et qui vous pousse violement contre un mur? ce Nathaniel?
Asuna faisait peur...TRES peur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:03    Sujet du message: découverte des lieus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation