Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 13:07:15    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

-Waow !
Marikani s'extasia devant son appartement. Le salon était plutôt grand. Le pensionnat était à la hauteur de ses espérances. Elle avait vécut dans le luxe depuis son jeune âge, ça ne changerais pas maintenant.
Comment était-elle arrivée ici ? Sa tutrice lui avait conseillé, après qu'elle est accidentellement mis feu aux rideaux de sa chambre, de venir s'intallé dans se pensionnat.
Elle s'installa sur le canapé ou plutôt s'affala dessus.
Puis de son doigt, elle alluma un grand chandelier qui se trouvait sur la table de chevet. Elle aimait l'ambiance de la pièce. Un orange puissant sur les murs laissait place à un jaune plus clair comme parquet. Un tapis rouge fambloyant s'étallait devant la baie vitrée centrée à l'ouest, pour aperçevoir un des plus beau couché de soleil de l'endroit.
Tout à fait à son image.

On frappa à la porte. Marikani se redressa et défroissa sa tunique rouge brodé d'or.
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 13:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/05/2007 20:07:36    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Et qui se tenait derrière la porte ? Hurounet, qui n'avait plus de sucre
et qui avait la flemme monstre d'aller en acheter....
Vu que ses coloc' n'étaient pas là, il avait décidé
d'aller cet appartement "nouveau", histoire
d'en oplus faire la connaisance de quelqu'un.

MessagePosté le: 16/05/2007 22:11:42    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

asuna déboula comme une furi
-éhhhh pourquoi on peux pas aller a la mer
elle était trés dessu
- tien salut Marikani et.... c'est quoi ton non a toi???
elle se tourna ver le garçon
*tien c'est le premier mec que je croise ici ...*
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 08:39:16    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

-Kiaaaa ! 2 secondes, je viens d'arriver laisser moi souffler. Elle laissa s'échapper un rire devant leurs têtes incrédules.

Marikani prit le chemin de la cuisine, attrapant au passage son épée qu'elle avait laissée trainée. Le sucre en main, elle le tendit au garçon, qui avait un visage, d'ailleurs, intérressant.
Puis elle se tourna vers son amie.
-Asunaaa ! Elle lui sauta dans les bras. En ayant, au préalable retirée son arme (xD). J'crois que à la mer ça n'aurait pas plus à tout le monde, je veux dire à moi particulièrement.
Asuna lui fit la moue.
-J'aime pas l'eau tout simplement.
Elle lui souria puis s'adressa à monsieur sucre.
-Qui es-tu ? dit-elle le regard plein de malice.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 12:17:55    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Huro recula légèrement en voyant combien elles étaient folles.
Ainsi donc, il n'était pas le seul maboul dans ce pensionnat ?
Il eut un large sourire, un peu débile comme toujours :
- Huro Haduki, Glouton Ier ^^

MessagePosté le: 17/05/2007 15:26:20    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

-Heureuse de faire ta connaissance. Elle lui rendit son sourire. Si tu as l'intention de faire un gâteau, tu me préviens.

Elle éteignit les bougies d'un revers de la main gauche puis dégaina son épée dans un teintement métalique. Elle entreprenait d'aller faire un tour à la salle d'entraînement, laissant en plant Asuna et Huro qui commençait à se lançer des regards génés.

Mr. Green
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 10:51:54    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

-pffff y a méme pas le mer? mais c'est quoi ce pensionna...
Asuna était vraiment énerer..
-dit Huro c'est quoi ton élément ?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 11:51:50    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

- si cevpensionnat ne te plaît pas, il y en a d'autre --'
Huro garda son sourire malgré tout :
- Je fais parti de l'air ^^ et toi ? Vu ton amour pour la plage, je dirais l'eau...

MessagePosté le: 18/05/2007 17:12:50    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Asuna rougi légérement
-oui ^^ . Et se pensionna est super mais c'est vraiment domage qu'il y ai pas la mer ..
*vite un sujet de comversation*
-t'es doué en cuisine?
*mais quelle est nuuule ma question --'*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 17:49:13    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

- Ahaaa, je suis ce qu'on appelle un maître cuisinier...
J'aime trop la nourriture pour ne pas savoir la préparer ^^
* et j'ai passé un an tout seul alors c'était mieux pour mon de savoir comment on fait Oo*

MessagePosté le: 18/05/2007 18:10:12    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

-a et tu va fairequoi comme gateau...c'est bien pour ça que tu voulai du sucre non?
*mais pourquoi on parle devant la porte en fait..?*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 18:13:42    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

- Ouais, un gâteau au chocolat... J'avais plus que 40g au lieu de 120 !
Le drame ! J'avais trop la flemme d'aller au centre commercial pour en acheter...

MessagePosté le: 18/05/2007 18:20:07    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

miam un gateaux au choco ^^ je pourai en prendre s'te plaiiiiiis ^o^?
* bonne raison d'aller le voir génial je suis génial*
asuna se mit à rigoler toute seul se qui lui couta les haussement de sourcils de Huro
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 18:22:09    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

(évite de décider pour les autres leur réaction ^^ Huro n'est pas du genre à hausser les sourcils
quand quelqu'un se met à rire ^^')

Huro eut un large sourire :
- si tu veux, ouais ^^ T'as qu'à me suivre !
Bon alors,mon appart, c'est par là...
Il chercha rapidement autours de lui puis parti vers son appart.

MessagePosté le: 18/05/2007 20:44:18    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

-j'te sui ^^
*il es cool ouaiiii j'ai des amiiis*
elle cour un peu pour ratarpé huro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:49    Sujet du message: Arrivée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation