Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de la nouvelle ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:36:41    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika regarda Clélia, évanouie dans ses gras. Cette fille était vraiment très belle... Puis ile regarda Yuna, l'air très serieux
-Madame, puis-je au moins ammener cette jeunne fille à l'infirmerie avant de partir Afin qu'elle prenne des médicaments contre l'allergie au feu? De cette manière, cet accident ne se reprduira pas.
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:36:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 05:19:27    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

-Mais, si tu es du feu, sa ne l'Aidera pas beaucoup...
Puis, il sortit ses livre de son sac en atendant que Yuna
fasse qu'elle que chose pour les cours.

*On va faire quoi aujourd'hui...*
Pensa-t-il
*On va s'*emerd*er*
turnix
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 19:55:34    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

il rentra,vu le proféseur,s'asit a une chaise libre,et dit:

"désoler d'être en retard"

(je peux m'incruster?)
Clélia
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 18:20:34    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika jaugea Lupionti du regard
-Laisse-moi te dire un truk: pour l'instant, elle est évanuie et elle rique pas de se réveiller de si tôt parceque, tu vois, avec le coups que je lui ait donné, elle risue pas de se réveiller avant une demis heure, alors tes commentaires, tu te les gardes,
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2007 18:54:37    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

- Kurapika, emmène Clélia à l'infirmerie. Lupionti, tu la ferme, et toi le nouveau,
va t'asseoir là où tu peux.
Yuan soupira :
- et le prochain qui l'ouvre.... Gare à lui..

MessagePosté le: 28/05/2007 20:57:34    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Turnix ouvrit grand les yeux,il était deja assit,alors pourquoi lui dire de le faire?enfin,il resta la et regarda le proféseur,s,attedant qu'il dise quelque chose.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 21:54:26    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

*Le prochain qui l'ouvre, gare a vous^^OUUUU sa fait peur^^*
Puis, il eu un petit sourire.
turnix
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 02:09:21    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Turnix baisa les yeux,puis il fut supris de voir qu'il y avais beaucoup d'eau sur le sol,mais se qu'il le surpris le plus,c'était que quelquun en arrière de lui souriais,il se dit que se devais être le reflet,mais juste pour vérifié,il se tourna,et il vut que c'était vrai!il leva les surçis et se retourna,pour regarder le tableau...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:47:57    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Lupionti arreta son sourire et leva la main.
Puis, il atendit la réponse de Yuna.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 19:41:47    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Yuna fixa Lupionti, vaguement méfiante :
- Oui ?

MessagePosté le: 30/05/2007 02:36:07    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Turnix se tourna pour regarder a qui s'adressait le proféseur,Lupionti,il se rapella les moments ou il l'avais rencontrer...Il controlais le vent,Turnix regarda a nouveau le proféseur.
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:50:26    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

-Je sais que je suis peux etre presser mais on va faire quoi aujourd'hui?
Puis, il baissa la main et atendi la réponse de Yuna.
turnix
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 02:52:09    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

*très bonne question,mes depuis le temp de retard que j'ai on aurais deja du commencer normalement...*

Il regarda le proféseur,impasien.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:28:41    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika chargea Clélia sir son dos. Cette fille était peut-être belle mais pas très légère...Lorsqu'il eu terminé, il vi que Lupionti souriait.. et qu'un nouvel élève était entré... il n'aurais pas du baisser sa garde...
-Mlle Yuna, j'y vais.
Il ouvri la porte et sorti, Clélia en sac à patate sur le dos
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2007 18:05:58    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

- j'aurais sans doute commencé le cour depuis longtemps
si on avait pas eut tous ses problèmes...
Bon, aujourd'hui, j'ai décidé d'étudier les créatures dangereuses,
comme les Chiens des Enfers, les mauvais Dragons....

MessagePosté le: 11/12/2016 00:25:03    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation