Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de la nouvelle ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:21:28    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Lupionti lui tendit la main a son tour mais il dit: *Bon, maintenant on doit ralentir cette imensse vague qui arive vers nous.* Puis, d'un geste de la main il ouvrir tous les fenetre pour que les autre éleves leur viennent en aide. *Professeur Yuna pouver vous nous aider?*
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 19:49:00    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Sakura et Clélia se regardèrent
(toutes les 2)-On arrive!
(Sakura)-Il faut créer un Kékkai de vent, je l'ai lu dans un livre! c'est hyper éfficace (comme-quoi les livres ne servaient pas qu'a faire beau^^)!
(Clélia)-Il nous faudrait aussi des gens qui savent manier le feu pour aider l'Air! Eau et feu se repoussent, c'est bien connu!
Sakura et Clélia se regardèrent, bouche bées et, malgré la situation, éclatèrent de rire!
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/05/2007 19:59:44    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Yuna les regarda, l'air très lasse --'...
Et d'un geste, une énorme vague de vent alla repousser celle de l'eau.
- Dites moi que je rêve.... Je sens que l'année va être très dure...
Elle toussota un moment puis...:
- TOUT LE MONDE A SA PLACE !! LE PREMIER QUI L'OUVRE,
JE LE RENVOIS CHEZ LUI, C'EST CLAIR ?!?

Ce n'était pas vraiment le jour d'énerver Yuna...

Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 20:54:37    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Sakura regarda sa "prof" bouche bée... elle chuchota
-Comment as-t-elle réussi à faire ça? Elle est hyper forte!
Sakura regarda Clélia qui arbrait la même expression qu'elle. Apperemment, elles pensaient la même chose...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 23:21:24    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Lupionti, alla se rasire a coter de Nathaniel. Puis il prit un bous de papier et ecrit: Professeur Yuna, pourai je aller dehors pour voire la cause de cette vague? Puis il se leva et le déposa sur le coin du buteau a Yuna et alla se rasoir. *Coment elle as fait sa?* Dit-t-il a Nathaniel pendant que Yuna étais tourner.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 19:21:31    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika jeta un regard noir à Lupionti par dessus son livre.
-Tu peut pas te taire?
et il se replonga dans son ivre sur la maitrise du feu
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/05/2007 19:50:29    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Yuna lança un regard fatigué à Lupionti :
- tu te crois si intelligent pour deviner la cause de cette vague mieux que moi,
ou que le Maître de l'Eau ?
Elle secoua la tête, et posa violemment les mains sur le bureau :
- maintenant, un peu de silence. J'aimerao commencer un cour digne de ce nom.

MessagePosté le: 22/05/2007 20:09:45    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika souris. Après tout, il l'avais bien cherche, ce type et les 2 autres folles. Il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un, surtout ici... en plus Yuna était prof, ce qui vérifiait encore cette information.Puis, en regardant un membre de la classe, il eu un choc et posa une question à Yuna
-Mademoiselle Yuna? Serait-t-il possible de nétoyer la chaise de Mr Huro et de le faire sortir? Je crois qu'il s'est fait dessus...
Huro avait en effet une jolie tache bien nette sur son pantalon...
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:38:17    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Pendant ce cours, Nathaniel apprit qu'il n'était pas bon de se rebeller constament contre l'autorité des professeurs, en particuliers lorsqu'il s'agissait de Yuna.
Il asquiessa positivement à la remarque de celle-ci, après tout il était là pour apprendre
.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 22/05/2007 21:29:55    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Huro se retourna vers Kurapika.
Il n'y avait aucune tâche sur son pantalon...
- Heu, le myope, où est-ce que tu vois une tâche ??

- Huro, Kurapika... DEHORS !!!
Yuna, d'un geste de la main, ouvrit la porte
et fusilla les deux élèves du regard.
- Pas d'imbécile dans mon cour....

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:32:53    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Lupionti eu un petit sourire moqueur. Puis, il leva la main en atendant la réponsedu professeur.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 15:49:26    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika n'avais pas révé. Huro avait bel et bien eu une tache sr son pantalon, juste à l'endroit du... comme si on lu avait versé de l'eau...bon, peu imprte...
-Bien madame.
Kurapika pris son sac et sortil

Clélia était plutot contente que Huro se soit fait virer mais ce pauvre Kurapika n'avais rien fait... Cétait injute! il avait juste fait remaqué que Huro avait une tache sur son pantalon... En passant près d'elle Clélia renifa son odeur... Ar! non! tout mais pas ça! il sentait la fumée! et qi dit fumée dit allergir! et qui dit allergie dit...
-ATCHOUUUUUUMMMMM!!!!!
et une jolie vague tpmba d'on ne sait où sur la classe
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 17:49:06    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Lupionti fit un bouclier de vent au dessus de lui et Nathaniel.

Tazakou fit un bouclier de terre au dessus de lui mais, l'eau rentrait un peu.

Tikachi fit un bouclier d'eau.

Lupionti dit soudainement:
*Prof, si vous me permete, j'aimerasi faire une proposition, FAITE UN BOUCLIER SUR VOUS.* Puis, il tenu son bouclier.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 20:28:49    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Kurapika regardait, surpris Clélia. Quoi? cette fille était allergique à la fumée? il ne s'était pourtant pas encore entrainé... A moins qu'elle ait deviné qu'il ne soit du Feu... Bien qu'étant à l'abris dans son bouclier de feu, il craignait tout de même pour les autres...
En plus si cette fille continuait à étarnuer comme ça...
C'est alors qu'il entendi un autre ATCHOOOUUUM!!!
-Désolé
puis, il frapa Clélia pour qu'elle s'évanouisse
Ouf! au moins, il avait réussi à éviter le ras de marée
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 25/05/2007 18:26:53    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Yuna eut un soupir fatigué :
- Lupiotni, je sais ce que j'ai à faire... Ici, les ézlèves c'est vous, non ?
Elle regarda Kurapira, l'air très surprise.
- Je vois, j'ai vraiment beaucoup à vous apprendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:01    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation