Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de la nouvelle ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 20:03:55    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Marikani s'installa comme à son habitude au premier rang. Elle voulait briller dès le premier jour et donner sa couleur aux autres élèves et surtout au professeur.
Elle entendit un : <La fayotte> dans le fond de la salle, mais l'ignora. Encore de ces jaloux pensa t-elle très fort. La colère lui monta un instant à l'esprit. Elle imagina comment réagirait l'élève en question si elle lui incendiait "son sac tout neuf de la rentrée" ... Un sourire sadique passa sur ses lèvres.
Le prof entra.

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 20:03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/05/2007 20:11:03    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Excuse mais pour le moment tu ne peux pas encore jouer, car ta présentation n'est pas validée, vu que tu n'a spas mis le code... ^^'
et puis il faut minimum 4 personnes pour faire une convers dans une salle de cours.

Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 20:18:37    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Ahhh c'est compliqué ... excuse-moi Rolling Eyes
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 15/05/2007 20:30:07    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

y a pas de blem, mais tout es dit dans les formulaires en fait c'est ça le truc xD

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 22:15:27    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Nathaniel avait décider d'emmerder le monde.
Il envoya une boulette de papier maché directement dans les cheveux de la demoiselle en rouge -qu'il venait de traiter de "fayotte"- cela lui fut très aisé, il n'avait qu'à diriger le papier avec son soufle.
Il la regarda se retournée, elle lui lança un regard noir.
Il répondit d'un sourire narquois, puis grava un hiéroglyphe sur sa table, l'oeil d'Isis qu'il appreçiait beaucoup.
Tout compte fait il se plaisait bien ici.
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 22:26:29    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Pour qui il se prend celui là. Il n'a pas l'air de voir de quoi je suis capable.
Marikani rageait. Elle essayait de se concentrer sur le prof mais cela n'arrangeait rien. Rien que de sentir sa présence à "lui" la faisait dévier de son objectif.
Elle mit son plan en application... Comme ça, il y réfléchirait deux fois avant de s'attaquer à elle.

Discretement elle tourna la tête et d'un clignement imperceptible, elle déclencha une petite flammèche sur son sac. Puis elle se retourna, innocente.

Elle sentit un courant d'air parcourir la salle, une odeur de brûler, et plus rien.

Marikani jeta un coup d'oeil, il la fixait souriant étrangement.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 14:16:05    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Clélia, qui voullait bosser, joua une bien méchant tour à la "faillotte" et au "traiteur de faillote". Oh, en fait, rien de bien méchant, juste la quantité d'une verre d'eau trèèèèèèèèèssss froid dans le dos. A chaqun.et elle ne pu s'empécher de mettre de l'eau dans le pantalon du gars, histoire de rafraichir popol! ^^
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 19/05/2007 14:23:32    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

[bon, vu que vous avez continué le sujet xD]

Yuna entra soudain dans la salle, son détecteur de magie tournant à plein régime.
Elle s'immobilisa en comprenant la situation.
- C'est quoi ce bazarre ?? Vous êtes fier de vous ?
Elle commença à rougir de colère.

MessagePosté le: 19/05/2007 14:56:47    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

la prof venai d'entrer. Clélia ne pu retenir un "WHAAAAAAA" admiratif devant de la beauté de Yuna. Cette fille était vraiment très belle
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 19:46:36    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

(MDR ton msg Clélia Very Happy)

Marikani grogna, et bouda. Elle augmenta rapidement la température de son corps pour faire sécher son haut, puis fit un sourire en coin à Clélia et rigola à la tête spectaculaire que faisait le 'méchant'. Il parreçait vexé et ne releva plus la tête du cours.
Bien fait pour lui triompha Marikani.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/05/2007 20:27:15    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

(Bon, là, c'est l'admin sur son autre compte.
Marikani, tu n'as pas le droit de décider pour les gens comment ils vont réagirent !
Peut être que Natrhaniel va bassement se venger au lieu de baisser piteusement le nez !)

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 20:47:09    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

C parce que en fait Nathaniel c'est Marikani ^^
(ça pose pas de problème j'espère ? Jveux dire que j'me sois fait deux comptes ?)

Il avait sécher son pantalon façon sèche cheveux.
Nathaniel s'avoua vaincu certes, aujourd'hui, mais il jurait qu'il se vengerais de ces deux filles. Sa rancoeur grandissait en lui. Il preparerait sa vengeance, elle se mangerait froide.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/05/2007 20:50:45    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

(Aaahahahahaaaaaaaaaa, d'accooooooooord...xD
Non, ça pose aucun problème !
J'ai moi-même deux comptes xD)

Yuna regarda les trois élèves, toujours très rouge,
malgré le "whouaaa" de Clélia.
- ça y est, siffla-t-elle entre les dents, vous avez fini ?

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 04:22:39    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Lupionti, qui étais a coté de Nathaniel, lui dit en murmurant: *Dit, si tu veut on peut nous venger d'elles ensemble? J'adore faire sa^^ Et en passant moic'est Lupionti et toi?* Puis, Lupionti vit qu'une vague asser grosse venait de la mer de dehors. Il se leva brusquement et il se dirigea vers la fenetre ou il avait la vague qui se dirigeait vers la sall de cour. *Le clan du vent, aider moi a pousser la vague.* Il ouvra une fenetre et commensa a pousser la vague puis il reprit: *Et c'eux de l'eau aider nous aussi.* Puis, la vague s'aprochait de plus en plus...

(J'espère que c'est correct non? Je pensais que se serais bien^^ Pis, c'est la premiere foie que j'écris aussi gros^^)
Nathaniel
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:15:05    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^ Répondre en citant

Nathaniel ne pouvait pas refuser cette proposition... Toute aide était bienvenue surtout après la honte qu'il venait de se prendre en pleine figure.

- Ca marche, moi c'est Nathaniel -il lui serra la main- je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux dit-il d'un sourire carnassier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:46    Sujet du message: L'arrivée de la nouvelle ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation