Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tenu dicooooooo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 20:56:09    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Il prit un autre papier et lui écrivit: Que veux-tu? Puis, il lui envoya aussitot. Puis il souri.
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 20:56:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/05/2007 20:57:21    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

* Huuuum...qu'est ce que je voudrais ? La question ne se pose pas...de la bierre bien sûre ! *
Elle l'écrivit de suite, et redonna le papier à Lupionti.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 20:59:55    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Lupionti, lui fit un signe de tete et dit: *Deux bieres bierre sil vous plais^^* Puis, le barmane lui apota. *Je vias payer maintenant.* Lui dit Lupionti en lui donnant le montant exacte. Puis il sorti et fit un signe a Chunyan de sorti aussi pour boire la biere.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 24/05/2007 21:00:53    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan le suivit et sortit de la boîte de nuit.
- Merci beaucoup.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:03:33    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Lupionti lui rendi la biere et dit: *Fait plaisir^^.* Puis, il prit une gorgé de sa biere et dit: *Tes parent sont toujours en vie toi?*
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:15:37    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

- Oui...Pourquoi ?
Chunyan prit la bouteille, la décapsula d'un geste expert et but quelques gorgées.
* Qu'est ce que ça fait du bien de boire une bonne bierre ^^ *

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:17:00    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Lupionti prit une gorger et dit: *Juste comme sa...* Puis il comensa a pleurer mais il lecachait.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:19:25    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan le vit tout de même pleurer.
* hein ? Oo *
- Heu...Ca va ?
Elle se redressa, en haussant un sourcil, le regardant légèrement inquiète.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 21:26:16    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

*Oui, sa va sait jusquemoi, mes parent son mort lorsque j'étais tous petit.* Puis, il lacha sa biere qui se brisa au sol et comensa a pleure. Il dit avec dificulter: *En plus (respiration.) je les ai meme pas (pleure) connue...*
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:34:49    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan fit un bref sourir, puis dans une grande bontée
elle le prit dans ses bras, ça ne le faisait pas trop, Chunyan était
toute petite à côté de Lupionti enfin bon.
- Ca va...calme toi...Respire...

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 00:16:30    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Lupionti arreta de pleurer. Puis, il dit: *Dsl, je m'emporte souvent.* Puis, il secha ses larme. *Mais c'estarriver si soudait... ET EN PLUS C'EST LA NATION DU FEU* Dit-t-il en montant le ton. *Ils vont le regreter...*
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 18:06:23    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan haussa les sourcils, puis fit quelques gestes pour l'appaiser.
- heu....calme toi un peu, reste zen, n'oublie pas qu'à la base on est venu
dans cette école pour apprendre à contrôler les éléments et donc faire la paix...
* Enfin moi perso c'est surtout pour en coller une à Lain mais bon *

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 23:25:08    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

*Ouais, ta p-e raison.* Puis il se leva et dit: *Je vais aller me chercher uneautre biere^^ Je revien!* Puis, il rentra dans le bar et alla au comptoir chercher une autre biere. Puis, il sortiet s'assi a côté de Chunyan.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2007 14:55:05    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, et attendit que Lupionti se ramène
avec sa nouvelle bouteille de bierre. Elle s'assit par terre, avec sa bouteille
à elle, à moitié vide entre les doigts.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 26/05/2007 19:51:46    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

*Tu aime ton pouvoir ou tu aurait aimer
mieux en avoir un autre?*
Puis, il prit une gorger de sa biere.
*Moi, en tous cas j'aime mon pouvoir^^*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:25    Sujet du message: tenu dicooooooo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation