Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tenu dicooooooo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 23:08:22    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

-Attention me voilaaaaaaaaa
mince y apersonnemais quelle a l'aire béte de crier toute seule..
- euuuuu y a quelqu'un???? Question
pas de réponce ?
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 23:08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/05/2007 20:09:07    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Excuse mais pour le moment tu ne peux pas encore jouer, car ta présentation n'est pas validée, vu que tu n'a spas mis le code... ^^'

Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 20:18:07    Sujet du message: j'ai mit le coode Répondre en citant

voila j'ai mis le code
asuna et assise par terre
*mais ya personne dans se pensionna....*
-éhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Y A QUELQU'UN ??????
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 15/05/2007 20:50:32    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan arriva dans la discothèque, et regarda autour d'elle...personne, pourtant qu'elle avait bien entendu quelqu'un parler, ou plutôt crier.
Enfin pour elle ça revenait à peu pret au même mais bon.
Elle marcha un peu dans la salle lorsqu'elle faillit tomber sur quelqu'un, elle regarda par terre et haussa un sourcil. Une fille aux cheveux brun-roux, très long, était assise par terre.
Elle haussa un autre sourcil, et recula de quelques pas, avant de reprendre ses esprit.
- Ah désolée... ^^'

MessagePosté le: 15/05/2007 21:07:23    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Il n'y avait pas à dire ... Marikani s'ennuiait à mourrir dans son studio. Réviser s'est bien, mais s'amusé s'est mieux. Elle marchait sans but quand elle tourna la tête.
La discotèque. Pourquoi pas ? se dit-elle.

Elle vit deux filles, l'une assise l'autre debout. Elle était plutôt jolie, la concurence serait rude...
Elle fronça les sourcils en signe d'interrogation.

<Je vous est pas déja vu quelque part, par hasard ?>
Clélia
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 15:03:10    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Sakura se précipita sur la piste (où y'avait a peine 3 filles paumées et commence la dance la pire de toutes:
-Donne-moi un D! Donne moi un I! Donne moi un S! Donne moi un C! Donne moi un O! Diiiiiiiiiissssssccccccoooooooooo
puis elle fi (impeu comme brice) un mouvement du bras du nord ouest juqu'au sud est sans passer par la corse
*nom de dieu je suis ridicule!!!*
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 16/05/2007 15:20:11    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan la rejoignit sur ma piste de danse, et l'imita, faisant exactement les mêmes geste,
elle savait qu'elles avaient l'air parfaitement débile mais bon, autant assumer sa stupidité au plus haut point !
Elle sourit, et fit quelques pas, genre Mickel Jackson, puis John Travolta (désolée si je fais d'énormes fautes aux noms).
Elle sourit, et continua à danser, comme une folle. Au bout d'un moment elle piqua un chapeau à quelqu'un et recula, le dos légèrement
courbé, la main droite sur le chapeau, la tête baissée, cela lui donnait un super effet.

MessagePosté le: 16/05/2007 17:09:29    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Marikani ne tardit pas à les accompagner. Elle enchaina un moon walker puis complétement inpregnée du rythme se lâcha complétement et effectua des sauts sur place en criant de plus en plus fort.
Elle fini par arrêter ; un grand cercle s'était formé autour d'elle. Elle fit un sourire desepéré à Clélia et Chunyan et, honteuse, elle se perdit dans la foule, essayant de rejoindre le bar.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 20:28:54    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

*oulaaaaa elle sont folle*

à chunyan
-euu excuse moi mais je suis nouvelle ici....mmm je m'apelle Asuna et toi
elle tend la main et éspére un réponse[/i]
Clélia
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:22:57    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

-D-I-S-C-O.....
*pti salto et immitation du robot*
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:25:55    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Asuna regarda sakura avac des yeux rond...
* aprés tout pourquoi pas*
- discoooooooo
elle se jeta sur la piste et enchaina sur une choré a faire tremblé les démons
*ça fait du bien de se défouler*
Chunyan

MessagePosté le: 16/05/2007 21:33:56    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Chunyan s'arrêta de danser et regarda Asuna, sourit et lui serra la main.
- Et moi Chunyan.
Elle regarda Marikani partir et haussa un sourcil.
- Eh ! Pars pas !
Puis elle jetta un regard à Sakura et éclata de rire.
- Jpensais qu'il pouvait y avoir des personnes plus folles que moi ! ^^

MessagePosté le: 16/05/2007 21:44:28    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

-pouquoi elle est parti?
asuna s'était arété de dancer
Clélia
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 23:33:07    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

Cool -Et si, même pire!!!
Elle se tourne vers Asuna
-J'en sai rien...
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 10:46:46    Sujet du message: tenu dicooooooo Répondre en citant

-pfff pas cool ...
Asuna courru pour rattraper Marikani
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:34    Sujet du message: tenu dicooooooo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation