Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asuna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 13/05/2007 20:13:07    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

bonjour bonjour^^
Moi je suis Asuna Akisu je m'aitrise l'eau (pas encor très bien) comme arm j'ai un évantaille mais je ne l'ouvre que très rarement, je l'utilise comme un bâton si vous voulez ^^ . mais lorsque je l'utilise ouvert.... il peut faire des attaques aqueuses, en gros ça frappe et ça noie en même temps ....
Bon voila j'ai fini ma présentation.. si vous voulez en savoir plus sur moi... demendez
Smile
[/img]
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 20:13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/05/2007 20:15:19    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Bonjour, Asuna ^^
Je suis ravie que tu sois là, mais il y a un petit formulaire à remplir...^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 13/05/2007 20:17:25    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Vi Maëlle, faut que tu le remplisse comme quand t'as fait sur l'autre forum.

Talindra
Invité

MessagePosté le: 13/05/2007 21:08:23    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !!!

J'espère que tu t'amuseras bien ici, une fois que tu te seras présentée en utilisant le formulaire, bien sûr.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 23:01:33    Sujet du message: voila leformulaire Répondre en citant

Akisu:
Asuna :
16 ans :
une nuit de pleine lune je me réveilla sur la plage, j'avais 11 ans se jour la, je vis une silouette au loin dans l'eau, puis, plus rien, il y avait juste un grand évantaille a coté de moi.... Je me mis en route (en ésseillant de me souvenir des 11 années préssédente... mais sans résulat juste un grand vide...) je fini en fin par arrivée a un petit village ou je fut embaucher comme serveuse dans une auberge. Le parton et sa femme me considérèrent comme leur propre fille au bout de quelques mois. L'année de mes 15 ans il y eu une féte à l'auberge. Lorsque le voisin (qui était agriculteur) se pointa (sans y étre invite) en disant que son champs prenait feu. Tout le village se réunie pour éteindre les flamme, mais le feu agissai trop vite comme si il était diriger par quelque chose ou par quelqu'un....Dans la panique qu'il y avait une personne me boulculas et j'atérie dans les flammes... mais à peine mon postérière toucha la feu mon corps tout entier se mit a progetter de l'eau.... Le drame était terminer.
Le lendemain un mysterieux voyageur apparut dans l'auberge (il innconue sont rarement les bien venus... ils apportent souvent des problémes...) il s'assit a une table dans un coin et comenda une bièrre. Lorsque je possi la boissont sur la table il me dit "tu maîtise l'eau... trve le pensionnat des éléments..." (je savais bien qu'il était pas nette celui la!)
Le soir même mes parent adoptif me dire que eux aussi avais entendu parlr de cette école et que après 'insident de mes 15ans il falait mieux que je mit rend...
Je parti le lendemain.
J'ai héré pendent plusieur mois, d'ailleur c'est la que je découvir que mon évantaille avais une constitutio aqeuse (lui aussi)
Petit nouveauté: Aprés avoir découver dout je venai réellement (voi sujet "un peu paumé" dans la bibliotéque) je me suis en quelque sort "dedoubler" ma 2ème moitié : Anusa a les cheuveux argenté et elle est plu mature que ma permière moitié :Asuna. voila vous avez tout compris (j'ai demender a une administratrise et cela ne pose pas de probléme ^^)
[b]J'aime l'aventure, le danger , le risque. et j'aime pas tourner en rond.... :

éh éh éh faut pas me chercher mais sinon je suis getiiiiiiillle ^^ :
Eau :

merci katharina^^ (et gaëlle) :
j'adooooor les forum coome ça :
code : Very Happy

Dernière édition par Asuna-Anusa le 20/05/2007 20:24:27; édité 1 fois
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 19:31:01    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Cool ^^
Moi non plus je sait pas se que s'est le code ...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 15/05/2007 19:45:23    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Il faut chercher dans le règlement le petit code,
faut le lire entièrement xD Vila vila.
Sinon bienvenuuuue à toi Maëlle !

Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 20:15:35    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

ouf trouverle code Okay
youuuuuupiiiii Very Happy
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2007 20:27:16    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Voila parfait, c'est bon, t'es validée et tu peux jouer.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 16/05/2007 20:00:26    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Bravooo ^^

Bon jeu à toi, de la part de l'admin la plus en retard qui soit

MessagePosté le: 20/05/2007 20:42:23    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

Usika:
Anusa:
16 ans :
Aprés avoir découver dout je venai réellement (voi sujet "un peu paumé" dans la bibliotéque) je me suis en quelque sort "dedoubler" ma 2ème moitié : Anusa a les cheuveux argenté et elle est plu mature que ma permière moitié :Asuna. voila vous avez tout compris (j'ai demender a une administratrise et cela ne pose pas de probléme ^^) il suffi que je dise Versus Asuna pour me transformer en Anusa et Itermi pour me transphormer en Asuna.
[b]J'aime l'eau,médité
Je n'aime pas le bruit :

mature, calme, directe mais si on m'énerve on risque fort de finir trempé (elle est plus puissante qu'Asuna) :
Eau :

merci katharina^^ (et gaëlle) :
j'adooooor les forum coome ça :
code : Very Happy

Dernière édition par Asuna-Anusa le 22/05/2007 21:04:04; édité 1 fois
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 20:45:27    Sujet du message: Asuna Répondre en citant

OK pas de blem t'es re-validée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:03    Sujet du message: Asuna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation