Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/05/2007 21:32:54    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Cette main était celle de Zuko, il posa les yeux sur les trois jeunes filles, les incendiant du regard.
- Une heure de colle ça vous va ? En plus de néttoyer la cantine, qu'on puisse manger par terre !
Jveux voir mon reflet sur le carelage !
Il les regarda un moment puis partit.
- Et ça prend effet MAINTENANT !

MessagePosté le: 21/05/2007 21:32:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:57:59    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Kurapika, qui avait assisté à la battaille en assayant d'éviter les "projectilles" intervin
-Monsieur Zuko? On as le droit d'utiliser nos pouvoirs? Nan mais parceque sinon vus ne trouvez pas que ce serais trop facile?
Cette remarque lui vallu trois regards noirs... On se demande pourquoi...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 22/05/2007 21:43:27    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Zuko partit sans demander son reste, bref en fait il partait pour toujours.
(Ce n'est qu'un aurevoir xD)
Wilhelmines regarda les deux coupables.
- Je vous le ferais payer ! Je vous le juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu----reuh...
wilhelmine venait de glisser sur une assiette de purée qui était par terre...

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:49:59    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Sakura:
Une idée germa dans 'esprit de Sakura (mais non, n'ayez pas peur voyons!)
-Arf! On se calme! on peut toujours nétoyer avec nos pouvoir comme l'a dit l'autre imbécile *montre Kurapika du doit* Ce serais pas plus simple?re

Kurapika:
Kurapika soupira
-Si tu veut mettre la cantine sens dessus dessous, je te le conseille... Peut-tu me dire avec quoi tu vas faire disparaitre toute cette eau?

Clélia:
-Mouai ... Il a raison... tu peut nous aider? hein? s'il te plaiiiiiiii? *battement de cils à la bambi*

Kurapika:
-Ok, mais à une condition.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/05/2007 12:05:31    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

- Et c'est quoi cette condition ?
Dit elle en se relevant, difficilement, vu que son popotin
lui faisait horriblement mal...
Elle haussa un sourcil, puis regarda le desastre autour d'eux...
c'était horrible, sal, et il y avait de la purée mélangée à de l'eau un peu partout;

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 13:19:24    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

(Je peut entrer avec tikachi?)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 14:07:27    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

si tu veux

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 15:11:35    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

vas-y! plus on est de fous...
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 17:44:51    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

(D'acc^^)

Tikachi était assi plus loin. Comme il étais lui aussi de l'eau, il aurait pu faire disparetre l'eau, mais c'est pas sa quM'il as fait. Il prit sa cuillere, de la purer et la lanca sur Sakura et un autre sur Clélia.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 19:04:38    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Kurapika, qui ne supportait pas qu'un l'interompe, brula la purée et fi s'évaporer l'eau
*tourne la tête vers Tikachi et le regarde de ses yeux rouges*
-Je ne supporte pas qu'on m'interompe, alors, pour a sécurité, laisse-moi finir ma phrase
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 19:25:01    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

(J'ai oublié de te dire Lupionti, faut que tu te fasse un autre compte on a le droit qu'à deux perso par compte ^^ )

Wilhelmine se retourna rapidement et regarda Tikachi et haussa un sourcil puis regarda Kurapika.
- Bref à quelle condition tu veux nous aider toi ?
Elle plissa les yeux en le regardant attendant la réponce.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 20:04:38    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

-Déja, raprochez-vous de moi. Ensuite, je veut que l'une de vous créée un kekkai pour que personne ne puisse nous entendre, ensuite, on verra
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 21:45:57    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Wilhelmine obeit, et se raprocha, sans rien dire.
Enfin bon, peut être qu'il vallait mieux le croire, on ne sait jamais hein.
Elle haussa un sourcil et atntendit.

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 22:46:00    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Kurapika regarda Sakura et Clélia, attendant leurs réponses. Il vit les 2 jeunes filles s'approcher de lui. Il demanda alrs:
-L'une d'entre vous serait-elle assez frte pour créer un kekkai ide manière à ce que certaines personnes *regarde dans la direction de Tikachi* ne nus écoutent pas?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 23:14:44    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

*Eu p-e pas mais moi oui^^ Mais pk tu veua pas que j'écoute, je pourait vous aider a votre ménage?* Puis, il se leva et s'approcha d'eux. *Sa ne me dérenge pas tu sais.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:27:58    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation