Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/05/2007 21:08:42    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Wilhelmine la regarda férocement, elle prit une autre assiette
et la jetta sur la povre petite Asuna, qui ne pouvait pas la louper.

MessagePosté le: 16/05/2007 21:08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:18:37    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Ce fu au tour de Sakura de se tordre de rire!!!
*faudrait que j'arrète, je vai finir comme elle sinon, moi!*
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 21:20:32    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

asna regarda Wihelmine d'un regard noir
-tu va regrété de m'avoir fait ça...
elle prit un grande inspiration, puis déploiya son évantaille elle l'agit se qui la projeta en l'aire et prononça un vielle inquatation qu'une fée lui avais apris apré son dépar du village.
-aquapril Wihelmine!!!!
Wihelmine fut trenpée
-je t'ai jetter une sorte de malédiction tu seras trempé jusqu'a se que je décide que tu le soit plus...
elle eu un regard hautin puis commença a se diriger vers la sorti...
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 16/05/2007 21:30:16    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Oui mais voila wilhelmine était de l'eau, et donc ça ne lui faisait absolument rien.
Elle fit quelques signes, un peu bizarroïdes, et l'eau disparut. Elle regarda un instant
Asuna et haussa un sourcil, puis Sakura et enfin Clélia.
- Vous pensez vraiment m'avoir aussi facilement ?

MessagePosté le: 16/05/2007 21:41:02    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

asuna haussa les épaules, se retourna, elle pris l'assiette de purée elle s'avenssa ver Wihelmine
- tu ne peux paas bouger j'ai gelé tes pieds
en effet wihelmine avais deux gros glaçon a la place des pieds
-j'ai dit que tu allais payé
et asuna mit l'assiette de purée dansla téte de wihelmine
Clélia
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 23:30:20    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

-hoho... on se calme! bataille de puréeOK, mai no violence... peace and love mes soeurs!
Sakura avait parlé et c'est ainsi qu'elle se reçu une assiète pleine de purée dans la tronche. son aureur? Clélia bien sur!!!
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 10:44:32    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Asuna s'entait le danger venir
*faut mieux que je fille moi....*
-bien sur ce aurevoir
Elle couru verla sortie
Clélia
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 17:39:41    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Clélia, qui avait décidé que c'était FINI le temp où c'était elle qui s'en prenai plein la tronche voullai se venger: elle envoya une assiète ur la tronche de chaque fille: Asuna, qui partai en courant et sur Wilhelmine
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 17:47:08    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Asuna se baissa a évita de justesse l'assiette qui arrivi sur la personne qui vennai tout juste d'entré..
-oulala...
*mince c'est qui ? il ou elle a trop de purée sur la figure pas possible de voir qui c'est....*
Chunyan

MessagePosté le: 18/05/2007 17:47:56    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Seulement voila, encore une fois Wilhelmine réussit à bouger, pourquoi ?
Très simple, elle était de l'eau, donc la glace est de l'eau gelée, donc elle les dégela,
et bougea, ne recevant pas cette belle assiette de purée en pleine face.
Elle prit la sienne, à nouveau remplie, et l'envoya vers Asuna qui s'enfiuyait.
Puis elle s'approcha, l'air peu aimable, avec deux autres assiettes dans les mains, une pour
Clélia, l'autre pour Sakura.

MessagePosté le: 18/05/2007 18:01:38    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Sakura et Clélia se regardèrent et prirent chaqune 2 assiètes (bah oui! une pour celle qui lui faisai face et une autre pour Wilhelmine!)
Chunyan

MessagePosté le: 20/05/2007 19:08:24    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Wilhelmine haussa un sorucil, elle se mit entre
Sakura et Clélia, les regarda l'une après l'autre, puis elle
tendit ses deux bras, les assièttes dans les mains, et les assiettes
de purrées s'écrasèrent l'une sur le visage de Clélia, puis l'autre sur celle de Sakura.

MessagePosté le: 21/05/2007 20:58:41    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

C'est dégoulinantes de purrée que Sakura et Clélia virent rouge
(les 2 en même temps)-Mange ça!!!!
C'est ainsi que 4 assiètes de purrée s'écrasèrent sur le visage de Wilhelmine qui, la pauvre, n'avait pas pu esquiver...
Chunyan

MessagePosté le: 21/05/2007 21:02:38    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

(eh faut que tu me laisse le temps de réagir,
et puis tu me passe les images ? connecte toi)

Wilhelmine ne pu esquiver les assiettes malheureusement,
elle les regarda, elle aurait bien aimé les foudroyer du regard, mais ce
n'était malheureusement pas possible.
- Je capitule.

MessagePosté le: 21/05/2007 21:12:51    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!) Répondre en citant

Sakura
-ok, maintenant, ça va se jouer entre Clélia et moi...
*regarde Clélia*

Clélia
*Regarde Sakura*
-Avec plaisir!

Une trombe d'eau se déverse dans la cantine

Sakura
-Pas de pouvoir, hey tricheuse!

Clélia
-Ca, ma vieille, c'était juste pour me vanger d'un truk

Une main se pose sur l'épaule de Clélia. Cette main n'est autre que celle de... (à vous de voir!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:19    Sujet du message: bataille de purée!!! (les profs peuvent participer!!!)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation