Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'entrainement à l'Air [pv]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 16:50:31    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-bon, alors s'il faut qu'elle soit ronde, je vais y pensser trèèèèèèèèès fort!
"un rond, un rond, en rond en rond, en rond, pitié p'tite bouule, soit en rond!"
c'est alors que sa "sphère-coeur" décrivit un cercle
-sensei, vu que ça marche pas, vous pouvez me dire cmment faire? Sad
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 16:50:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/09/2007 17:00:23    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- mmmh... Visualise dans ta tête la forme de ta boule... Déplace peut être ta main un peu vers la droite...
Yuna fronça légèrement les sourcils.
Soit Sakura ne se concentrait pas assez, soit elle n'était pas une si bonne prof que ça.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 23:29:35    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

"je veut que ma boule soit ronde, R-O-N-D-E!!!"
elle visualisa une sphère parfaite, faite d'air; c'est alors qu'en ouvrant les yeux, elle la trouva devant elle, sa sphère tant espérée
-Ca marrrrrrche!!!!!! merci du fond du coeur sensei
"à sa place j'aurais pété un cable! mais je crois que le pire est à venir... pauvre prof! si je continue comme ça je vais la faire partir en dépression... wha! super jeu de mot..."
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/10/2007 13:59:51    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Ronde... Yuna pensa furtivement à une lune, sans savoir pourquoi. Elle haussa une épaule,
et son visage s'éclaira d'un large sourire en voyant la boule bien ronde de Sakura.
En vérité, elle s'était souvent demandé si elle ferait une bonne prof... la voilà au moins rassurée.
- eh bien voilà ! c'est parfait ! Essaye de la faire boucher de gauche à droite...
En faisant ce geste là, et en visualisant dans ta tête ce que tu veux faire.
Elle fit un léger geste de la main droite, puis de la main gauche, faisant bouger une boule qu'elle venait de créer.

MessagePosté le: 31/10/2007 14:04:30    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-voyon voir... gauche, droites, gauche, droite gauche drbrawwwrrff!!!!
Sakura , qui avait suivi de trop près sa boulle des yeux venait de se la prendre en pleine tronche
-Bon, je recommence!une fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche, une fois à droite
après avoir fait décrire un cercle à sa boulle (qui était un coeur à ce moment là), il ne lui était pas compliqué de la faire aller de gauche à droite
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 31/10/2007 15:13:48    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Yuna eut un sourire :
- bah voilà ! Tu y arrive ^^ Je pense que ça ira pour cette fois. Tu as bien progressé, non ?
Elle s'étira, fit disparaître sa boule, et s'assit par terre.
- j'vais méditer un peu... Reste si tu veux, mais ça n'a rien de bien passionnant ^^
Ah moins tu ne médite aussi..

Clélia
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 16:18:45    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-Je peut vraiment rester méditer avec vous sensei?
juste un petit problème se présentai à Sakura
-Mais... ça consiste en quoi de méditer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:20    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation