Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'entrainement à l'Air [pv]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2007 19:58:16    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

[bon, puisque Lupionti ne répond pas...]

Yuna sourit puis fit remarquer à Sakura :
- tu ne voles pas, tu lévites ^^

[si Sakura savait voler, franchement, elle n'aurait rien à faire dans ce pensionnat xD)

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:58:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 18:07:44    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

(ouai t'as raison, mais ça me fait tellement plaisir de fermer le quaquet d'une certaine personne... xD )

Sakura leva la main:
-quelle est la différence entre voller et léviter senseï? est-ce la distance par rapport au sol qui importe ou est-ce le fait d'être perpendiculaire au sol? la vitesse peut-être aussi?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/08/2007 18:33:20    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- La distance par rapport au sol. Plus tu t'élèves dans les airs, plus l'effort devient intense...
Yuna eut un sourire et se mit en lévitation.
- bon, mets toi en lévitation
(si ce n'est pas déjà le cas),
et commençons l'entraînement..

MessagePosté le: 07/08/2007 18:38:28    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Sakura commença à léviter, comme à la demande de son prof
-Senseï, si on est au bord d'un ravin , qu'on commence à léviter et qu'on se déplace vers le vide, l'éffort est-t-il le même?
voici le genre de questions innutile qui turlupinais notre petite Sakura
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2007 18:41:01    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- Eh bien, à ce moment-là, la distance entre toi et le sol augmente considérablement.
Donc, l'effort à fournir est bien plus important...
à ton niveau, tu risquerais de tomber dans le vide ^^'

MessagePosté le: 19/08/2007 20:45:09    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-Héhé... évitons... Tien, autre qestion: si on tombe dans le vide et que on déclanche son pouvoir vers les 3 mètres du sol... on s'écrase quand même ou on peut survivre?
Sakura buvait les info comme une époge boit de l'eau...
-Hm, pardon, on commence l'entrainement???
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2007 18:09:42    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- Eh bien, il y a de forte chance que ça rate, car l'énergie décuplée sera immense...
Elle eut un rapide sourire :
- qu'est-ce que tu veux apprendre ?

MessagePosté le: 05/09/2007 23:26:57    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Sakura passa rapidement en révision tout ce qu'elle ignorait: beaucoup de choses
-euh... je voudrais savoir créer une barrière de vent, et savoir voller, et créer un tornade, et lire dans les pensées par le vent, et pouvir lire dans le vent ce qui se passe loin, faire léviter/voller des objets...
je dois continuer ou vous avez compris que je sais quasiment rien?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2007 20:36:15    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- voler, ça ne sera pas possible avant un petit moment. Pour la barrière de vent, il faut commencer par savoir
fair eune boule d'air... Est-ce que tu sais le faire ?
Yuna haussa légèrement les sourcils en signe d'interrogation.

MessagePosté le: 10/09/2007 19:16:35    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-en disant une boule, vous voulez dire "une boule creuse" ou "une boule pleine"? mais bon, de toute manière e sais pas le faire alors... je crois que ça y change rien...
et Vlan! voilà qu'elle avais avoué sa nullité! ça li faisais à elle-même un choc!
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/09/2007 20:12:55    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- je vais te montrer, ce n'est pas bien difficile...
Il faut que tu ne penses plus à rien, à part à ta boule.
Joins tes mains comme ceci -elle lui montra le geste-
et pense à ta boule de toutes tes forces.
Yuna ferma les yeux, et quelques secondes après apparaissait une boule d'air.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 21:20:05    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Shocked ouah! quelle rapidité! décidément, sakura ne seras jamais à la hauteur... mais bon, elle suivi les consignes de Yuna, mis ses mains comme il fallait, pensa à la boulle qu'elle devais créer *pfff... j'y arriverais jamais... et tout le monde découvrira que j'ai subtilisé la place d'une utre élève... ils vont me renvoyer...*
et il ne se passa... absolument rien
-je vous l'avais dit, sensei, je n'y arrive pas...
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/09/2007 21:41:57    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

- tu ne penses pas assez à ta boule d'air, je pense.
Ne pense qu'à elle, rien d'autre. Si une pensée s'immise dans ta tête à ce moment là,
ça risque d'être foutu... Essaye encore? Jusqu'a ce que a marche.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 23:40:31    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-bon, ok, je vais essayer!
*une boule,une boule,une boule,une boule,une boule,une boule,une boule,une boule,une boule,une boule, je meux une bouuuuuule!*
Sakura rouvrit les yeux et se trouva en face d'un joli petit ceur, supposé être une boule mas déformé à cause de quelques noires pensées venues interférer...
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/09/2007 12:24:50    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Yuna regarda le coeur, un sourcil plus haut que l'autre, et sourit :
- bon, c'est déjà ça ! Maintenant, il va falloir lui donner une forme sphérique...
C'est plus facile pour la suite.
Yuna eut un large sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:11:04    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation