Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'entrainement à l'Air [pv]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 15:20:38    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Sakura entra dans la salle d'entrainement où étéait censé l'attendre son prof pour évaluer son niveau. La salle était immence! mais... un petit problème... son prof était à la bourre!!!
-Rahhhh!!! j'déteste attendre! bon, on va faire un ptit échauffement!
elle se mit à léviter
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 15:20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/05/2007 15:53:23    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

[euh, quand tu dis "prof", c'est de moi dont tu parles ? ]

MessagePosté le: 08/05/2007 16:19:24    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

[ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en + je t'ai envoyé un MP]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 16:47:34    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

[ben moi j'ai pas de MP Oo Tu l'as pas envoyé à Zuko ??]

Bon ben...

Yuna arriva dans la salle d'entraînement, l'air légèrement essouflée :
- désolée du retard ^^ j'ai été retardé par un... Hum, par quelqu'un au bar ^^

MessagePosté le: 08/05/2007 17:23:48    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

[non non! je te l'ai envoyé à toi toute seule personellement!]
-Hum... pas grave! je commençait à m'échauffer!
Sakura se demanda qui avait retenue son sensei: un... pervers? Saoular? Ancien petit copain? rendez-vous gallant?
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 17:38:24    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

[bizarre Oo]

Elle eut un petit sourire tranquille.
- Bon ! Par quoi veux tu commencer ?

MessagePosté le: 08/05/2007 17:49:53    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

*Moi j'aimerais commencer pas aprendre a voler madame^^* Dit Lupionti en entra dans la salle d'entrainement. *Sil vous plaitttt. J'ai fiat ma punition, et j'ai promis que j'allais etre correct... JE VOUS EN SUPLIEEEE* Dit-t-il en sagenouyans devant Yuna.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 17:58:13    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Sakura releva l'imbécile qui supliait Yuna à jenoux avec un courrant d'air
-Arrète, t'es pathétique!
puis elle se tourna vers Yuna,
-Je voudrait apprendre les tornades s'il vous plait, je maitrise déja la lévitation.
sur ce elle jeta un regard a Lupionti qui ne savait pas léviter. Bouuuuh le nul!!! c'est trop simple!
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 18:01:13    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

(Lupionti... Le sujet est PV (privé) tu ne peux pas venir...)

MessagePosté le: 08/05/2007 18:10:30    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

(pa grave... plus on est de fous... en fait c'est surtout pur les maitres de l'air...^^* j'avais oublié de le dire!)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 18:12:58    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

(ok ^^)

Elle fusilla Lupionti du regard :
- toi, tu m'as suffisamment mit les nerfs en pelote tout à l'heure !
Elle croisa les bras et prit un air légèrement mécontent.

MessagePosté le: 08/05/2007 18:18:22    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Houhouhou!!! une dispute! il voullait apprendre à voller? il aprendrait surement de la même manière que Sakura avait aprise!
-Yuna, je croit que la pire des punitions que tu puisse lui faire, c'est d'apprendre à voller! tu sait, tu le fait léviter à 5 mètres de haut et tu lache. Si il arrive à voller, il tombe pa, sinon, il se crache ^^ alors, tu lui apprand?
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 17:36:06    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

(Tu peux pas l'avoirapris salura, je suis plus vieur que toi...)

*^^j'ai déjas essayer et sa marche pas^^* Dit-t-il en mentent et en espérens qu'il le croivent tous^^ *Et bien, on pourait aprendre d'autre chose*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2007 19:53:27    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

Yuna jeta un regard à Lupionti :
- tu sais que, quand on est très doué avec l'air, on ressent les émotions filtrer dans l'air ?
Par exemple, en se moment, je sens que tu as mentis.

MessagePosté le: 16/05/2007 19:35:58    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv] Répondre en citant

-Et tu devrai aussi savoir que la maitrise de l'air ne varie pas seulement celon l'age!
*se met a léviter*
-la preuve! Par contre, même si les émotions ne filtraient pas à traver l'air, on verrai qand même que tu ment tellement tu ment mal!!! trouillard!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:21    Sujet du message: demande d'entrainement à l'Air [pv]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation