Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héléna Swan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléna Swan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2009 01:05:09    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

Nom : Swan
Prénom : Héléna

Histoire : Héléna a été trouvée dans la rue quand elle était tout bébé , des personnes l’emmenèrent dans un orphelinat , depuis elle grandit. Dans l'orphelinat, Héléna s' occupait toujours des plus petits , elle était aimée de tous le monde, malheureusement pas des personnes qui venaient dans l'orphelinat pour adopter des orphelins, ils la trouvaient pas bavarde, trop maigre ... bref pleins de foutaises dans le genre toujours des excuses pour ne pas la prendre tout sa parce qu elle était différente .

La vie de Héléna a prit de l importance, le jour de ses 15 ans, étant la plus vieille de l'orphelinat la directrice avait confiance en elle, Héléna pouvait sortir et rentrer à sa guise sauf le jour ou des personnes venaient pour adopter des enfants. Revenons à nos moutons, Héléna alla au lac qui se trouvait a 20 minutes de l 'orphelinat, elle se promena près du bord du lac au bout d une demie heure elle se mit en tailleur sur l 'eau , même si ses vêtements étaient trempés elle s' en moquait : le plus importante c est l’impact qu 'avait l’eau sur elle. Héléna se sentait en sécurité près de ce lac, ignorant pendant longtemps pourquoi . Héléna s'amusa à prendre l 'eau avec ses mains quand soudain l'eau ne partait pas des ses mains elle avait beau essayer de vouloir la faire partir mais cela ne marchait pas. Héléna ne sachant pas si il fallait crier ou plutôt se réjouir de ce qu'il lui arrivait regardait l'eau avec anxiété, à force de regarder l'eau qui ne voulait toujours pas partir de ses mains, l 'eau se transforma en une bulle qui vola dans les airs . Ayant peur de ce qui se passait Héléna partit du lac et couru jusqu'à son orphelinat, elle monta directement aux dortoirs. Héléna savait que si elle disait ce qui venait de lui arriver personnes de la croirait, pas même la directrice .

Les choses étranges qu 'était arrivées à Héléna se reproduisaient plusieurs fois, à force que sa arrivait Héléna sentait qu’elle ne devait pas avoir peur de ses choses étranges qui lui arrivait en présence de l 'eau.

Au fur et à mesure que le temps passait Héléna savait que ce qui lui arrivait avec l 'eau était un pouvoir, mais d' ou sa venait sa elle l'ignorait .

Plus les années passèrent et plus Héléna commençait à se maîtriser avec l'eau .

Le jour de ses 17 ans, il pleuvait, elle était encore à l'orphelinat, mais cette fois plus entant que orpheline qui attendait que des personnes viennent l'adopter mais comme une employée travaillant pour être hébergée. A chaque fois qu’Héléna faisait le ménage, chose qui l'ennuyait, elle passa la serpillière quand elle eu une idée : elle pouvait tout laver grâce à son pouvoir. Elle jeta l'eau qui était dans le sceau, mit une de ses mains en direction de l'eau et fit un geste de la main et l'eau se mit partout dans le long couloir. Héléna s'amusait comme une folle mais malheureusement la directrice voyant la scène appela des personnes qui sont venu même pas une demie heure après l'appel.

Héléna se mit a crier quand les personnes s'étaient jetés sur elle, elle n'arrêta pas de hurler jusqu' à ce qu 'ils emmènent dans une fourgonnette noir , Héléna entendit les personnes qui l'avait mise dans la fourgonnette noir qu'elle irait au pensionnat des éléments .

Caractère : Héléna est plutôt timide et réservée, mais dès que vous la connaissez vous verrez que c’est une fille qui croque la vie à pleine dents, elle est souriante, elle adore aider les gens qui ont besoin d 'aide, elle ne changera son apparence pour personne, elle aime comme elle est une fille qui ne se prend pas la tête sauf quand il le faut. Elle est le genre de personne qui est toujours là pour les autres, elle n 'aime pas les personnes superficielles.

Goûts : Elle adore le chocolat c 'est son péché mignon, elle a la phobie des araignées, elle aime les fleurs, le soleil qui se couche sur l'eau, elle aime le reflet de la pleine lune sur l'eau, elle adore les dauphins .

Apparence physique : Héléna a les cheveux châtains foncés, sa coupe est dégradé, ses yeux sont gris marrons, elle fait 1 mètre 67, pour 45 kilos, elle s'habille souvent une jupe ou en robe. Ces vêtement montre les silhouettes de son corps, elle est mince, elle porte un médaillon avec deux cœurs attachés qu'elle a depuis qu 'on la trouvé, ainsi que deux barrettes en forme de croissant de lune qu'elle a sur une mèche pour la tenir en place. Héléna a une cicatrice à la poitrine droite (elle a eu en s'amusant à essayer de contrôler son pouvoir l 'eau lui est revenu en pleins à la poitrine droite telle une rafale de vent).

Clan : Eau

Comment trouvez vous ce forum ? trop cool
Code ? Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Dernière édition par Héléna Swan le 28/02/2009 00:08:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2009 01:05:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 27/02/2009 14:46:49    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

Bon, bienvenue à toi !

Tout d'abord, bien essayée pour le code mais ce n'est pas ça. Le code se trouve, comme toujours, dans le règlement... -.-'

Ensuite, j'ai lu ta présentation... J'aimerais que tu améliore ton écriture. J'ai corrigé le gros de tes fautes, mais il doit encore en rester. Vue quelques phrases, j'ai également modifié quelques mots car ils étaient trop familiers (comme "Rien à foutre" ou "que dale" cela ne se dit pas... On a beau être dans un RPG, on attend un minimum de respect du français).
Entre autre, il faudrait éviter les répétitions comme "Héléna" ou "eau" toute les lignes, changes, trouve des synonymes.

Sinon, en ce qui concerne l'histoire, il faut que je me concerte avec l'autre administratrice, mais j'aimerais éviter que tu sois majeure car même si c'est une prison, c'est à la base un pensionnat et on accepte que les mineurs. Les majeurs sont menés à un autre endroit. Tu pourra avoir ta majorité pendant l'année, mais je pense qu'il serait mieux que tu ais 17 ans à la limite à ton arrivée. Cela, encore, reste à voir avec l'autre administratrice.

Voila, j'espère que tu comprends bien pourquoi tu n'es pas encore validée. Entre autre, il faut attendre notamment l'avis de l'autre administratrice pour toute validation.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 27/02/2009 21:27:07    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

Hello, cher nouveau membre !

Effectivement, il faudrait revoir ton écriture. Rien de bien méchant, mais veille à ce qu'on comprenne bien ce que tu écris, ça facilitera le RP et on aura plus envie de te répondre comme ça. (par exemple, il arrive que tu fasses des phrases à rallonge avec un paquet de virgule. ça devient vite lourd)

Pour le coup des 18 ans, il vaudrait mieux que tu changes. Les adultes sont menés ailleurs, le pensionnat est une prison "pour jeunes". Et n'oublies pas que, n'ayant apparemment eut aucun enseignement approprié, ton perso ne peut pas avoir une totale maîtrise de son élément.

Voilà pour moi ^^

MessagePosté le: 28/02/2009 00:02:10    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

alors pour les érreures d'orthographe je vais faire un effort et pour l'âge du perso je ne savais pas quel age avaient vos persos donc j ai mis celui la dsl , j ai fais ma présentation a la barbare XD
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 28/02/2009 00:12:53    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

Bon, et bien pour moi c'est bon je pense..
Et toi Yuna ?

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 28/02/2009 00:16:18    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

Allez, tu es validée ^^

(pour les fautes, y a un truc qui pourrait t'aider c'est le correcteur d'orthographe : écrit d'abord dans word ^^ Ou alors, y en a qui sont compatibles avec mozilla firefox)

MessagePosté le: 01/03/2009 22:16:05    Sujet du message: Héléna Swan Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuu merci !!!

pour les fautes d'orthographe je vous promets que je vais faire de gros efforts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:35    Sujet du message: Héléna Swan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation