Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kevel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/02/2009 22:46:11    Sujet du message: Kevel Répondre en citant

Nom du forum : Kevel
Genre : RPG
Lien /bannière :

Histoire/description :
Les quatre voyageurs s’installèrent confortablement dans le train. A part eux, le wagon aux couleurs pétantes était vide. Il n’y avait aucun autre passagers, ni dans le train, ni sur les deux quais de la gare souterraine. Aucuns papiers ne trônaient sur le sol, virevoltant au gré des courants d’air... Soudain les hauts parleurs grésillèrent et une voix joyeuse se fit entendre. Les quatre jeunes gens relevèrent la tête. Les premiers mots du code sont : "l'abus"
« Bienvenus à bord, chères amis ! Ce train est à destination du monde virtuel de Lucy Taip. Attachez vos ceintures et attention à la fermeture des portes ! »
L’un des voyageurs soupira et secoua la tête. John ne changerait donc jamais ? Soudain, le train s’ébranla dans un concert de grincements. Il commença à prendre de la vitesse, puis fonça dans le tunnel qui s’ouvrait face à lui. Au bout de quelques secondes, les lumières s’éteignirent, plongeant le wagon dans le noir le plus complet.
Et soudain, le train déboucha à l’air libre. Le paysage n’avait rien de ce que nous connaissons... Le ciel était noir, chargé de nuages aux allures menaçantes D’immenses ballons rouges, de la taille d’une montgolfière, volaient paresseusement dans le ciel, tels d’immenses oiseaux inquiétants. Des buildings aux murs noirs se dressaient vers le ciel dans une tentative désespérée de toucher les nuages. Le train s’arrêta dans un grondement de tonnerre et les quatre jeunes gens se levèrent. Déjà, des espèces de Taches à la consistance goudronneuse et à l’aspect monstrueux s’approchaient du wagon dans le but évidant de s’offrir un déjeuner gargantuesque.

Mais pourquoi ces quatre adolescents se trouvent ils dans cette situation inquiétante ? Remontons quelques années plus tôt... Les seconds mots sont "de math"

Cela faisait quelques années déjà que le grand père de John travaillait pour le gouvernement, à titre de scientifique. Il avait choisi comme base le petit village de Kevel . En quelques mois, il parvint à démontrer que chaque humain sur terre possédait un monde virtuel, à l’image de sa personnalité. Lui et son équipe obtinrent l’appuie du gouvernement pour aller explorer ses fameux mondes... C’est ainsi que la gare souterraine de Kevel vit le jour.
L’équipe fit plusieurs allés-retours, et ils purent établir quelques constatations, parmi lesquelles les suivantes : des espèces de Taches parasitaient les mondes virtuels. Et plus ses mondes étaient envahis de ses étranges monstres, plus les gens étaient mauvais ou bien dépressifs... Cependant, il fut décidé que c’était dans l’ordre des choses et qu’ils n’avaient pas à intervenir.
La deuxième constatation, c’était que certaines personnes se trouvaient dotés de certaines « capacités », lorsqu’ils étaient dans les mondes virtuels... Par exemple, ils pouvaient faire apparaître d’immenses ailes dans leur dos, ou bien ils devenaient télékynésistes.
Tout ça, c’était jusqu’à la disparition du grand père de John... Et à partir de ce moment-là, les Taches ne cessèrent d’augmenter.
Le gouvernement, affolé, décida de constituer des combattants de choc, avec comme « soldats » ses personnes aux facultés étranges.

Des rumeurs circulèrent dans la ville... Des gens profondément déprimés guérissaient subitement, suscitant l’étonnement des médecins. Rapidement, le lycée s’entoura d’un halo de mystère : on y prétendait que les quelques élèves ayant accès à la réserve de la bibliothèque suivait un programme spécial, et que parfois, ils disparaissaient plusieurs heures... Les autres habitants du village, en particulier les élèves "normaux" du lycée commencèrent à se montrer hostile envers ceux qu'ils trouvaient bizarres. Qu'est-ce qui les rendait si spéciaux ? Pourquoi uniquement ses élèves avaient ils accès à la réserve de la bibliothèque du lycée ?


Qui serez vous ? Un de ses jeunes, qui s’en va combattre les Taches dans les mondes virtuels ? Ou serez vous une personne de la ville qui considère les autres comme des monstres ou qui les envie... ?
Note : A vous de voir.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/02/2009 22:46:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com