Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disscusion diverse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Les Appartements -> Appart d' Anne, Harpie, (F) et (T)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnneBonny


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 8
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/02/2009 01:21:30    Sujet du message: Disscusion diverse Répondre en citant

Anne venait de rentrer dans ses appartements, elle était exténué, la journée avait été difficile. La jeune fille s'était disputé avec plusieurs gardiens pour des broutilles, et elle avait passer sa journée à éviter la moindre personne, gardien, professeur ou élève.
Elle était allongé en étoile sur le sol, sa respiration était faible, elle ralentissait les battements de son coeur pour avoir une concentration extrême.
Anne se mit à travailler son pouvoir. Elle fit apparaître de l'eau qu'elle se mit à faire tourner au dessus d'elle, puis lui fit prendre les formes que son esprits entrevoyait. Puis utilisant la puissance de l'eau elle la manipula pour entrer en lévitation portée par son élément.
La jeune fille exécuta cet exercice durant un moment lorsque la porte s'ouvrit ce qui lui fit perdre sa concentration et retomba sur le sol, recroquevillé par la douleur de la chute, de plus elle était trempé de la tête au pied par l'eau qui venait de lui retombé en masse.
Des pas se firent entendre elle était folle de rage toujours étendu au sol elle hurla:

« Qui est l'idiot qui m'a fait perdre ma concentration? Aïe... »

Elle eu du mal à se relever, assise sur le sol, elle couvrait son visage dans ses mains, elle essuya ses cheveux se qui humidifia encore plus le sol. Elle observait la personne qui venait d'entrer avec un regard noir...
_________________
La vie est un torrent d'épreuve...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/02/2009 01:21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Les Appartements -> Appart d' Anne, Harpie, (F) et (T) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com