Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snif ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 31/01/2009 13:40:36    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

- OUCH !!


La jeune fille se retrouva violemment envoyée sur le sol, jetée par le gardien, qui la laissa là. Elle voulut se relever mais s'ecroula. Quelle douleur immonde ... Sa cuisse, blessée par balle, était bleue et couverte de sang. Elle avait des egratinures partout sur sa peau, et sa joue était rouge. Une marque forte autour de son poignet. Des bleus dans le dos. Elle se sentait affaiblie, détruite ... Elle toussa un grand coup et s'appuya contre une chaise, attendant sagement qu'arrive l'infirmiére. Elle ne pouvait pas attendre bien longtemps .. Elle s'ecroula quelques minutes aprés son arrivée.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/01/2009 13:40:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/02/2009 23:26:32    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

[Bon, vu que la personne qui joue la "seconde" infirmière n'est pas la, et que l'infirmière principale -moi- n'est toujours pas présentée pour cause de petits problèmes de post etc. Je vais jouer l'infirmière "secondaire" vu qu'elle est en personnages secondaires]

En effet l'infirmière Clara était arrivée depuis un petit moment et fut plutôt étonnée de voir qu'une élève était effondrée sur le sol inconsciente. Elle demanda à deux de ses collègues de l'aider à la transporter à un lit et se mit à l'ausculter et à soigner ses plaies qui étaient plus ou moins variées entre une blessure par balle, les bleus, les égratignures, etc. Visiblement, l'adolescente avait eu droit à une altercation avec un gardien qui n'avait pas vraiment compris comment se comporter avec les élèves. En même temps, les élèves étaient de plus en plus épineux ces temps-ci et elle pouvait comprendre qu'avec leur conditions de vie autres les "débordements" étaient fréquents. Mais la mettre dans un tel état... Si elle arrivait à savoir qui lui avait fait ça, elle irait personnellement voir la personne en question histoire de lui faire comprendre que les élèves n'étaient encore que des enfants... autrement dit, ils ne savaient pas ce qu'ils disaient, faisaient n'obéissant qu'à des pulsions et par conséquent des actes totalement désordonnés...
L'infirmière pansa ses blessures, mit de la crème et de la glace sur les endroits tels que les bleus pour limiter au maximum les dégâts les plus graves. Par la suite, elle laissa l'adolescente sur son lit pour aller voir qui elle était. Clara, par le biais du réseau des gardiens dont elle faisait partie avait les dossiers de tous les élèves dans le pensionnat au moment même où ils étaient intégrés. De plus, elle avait parfois droit à certains détails de leur vie comme les causes de leurs arrivées, ou de leur caractère etc. Elle pu voir grâce aux photos que cette élève était Harpie, une personne de l'air et plutôt colérique. Pas étonnant qu'elle soit dans cet état la. C'est à ce moment la qu'elle se rappela qu'elle avait vu Vlad, un gardien, revenir de l'infirmière... Elle était donc tombée sur lui ? Encore moins étonnant de la trouver comme ça.
Elle irait probablement le voir, ce gardien causait beaucoup de dégâts aux élèves, ce qui devenait de plus en plus embêtant...

(va falloir que tu développe un peu tes posts, la c'est même pas la longueur demandée... et plutôt limite pour développer pour l'autre joueur)

_________________


Revenir en haut
Harpie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: France
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: 08/02/2009 21:06:12    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

Harpie eut un toussotement. Elle était insconsciente, et avait l'impression que des araignées se baladaient sur elle. Certains endroits la piquaient, d'autres lui faisaient un mal fou. elle avait l"impression d'être dans du coton, et de flotter, flotter, flotter ... Elle était dans les airs, avec les mains trempées, et passaient les montagnes. un grand brouillard stagnait autour d'elle. Elle avançait vers son campement, et se rendit compte que plus personne n'était là, et qu'un gardien les avaient tués ..

- AAAAAAAAH !!!

Elle se releva en sursaut, avec de la sueur sur le front, les mains moites. Le dur réveil lui infligea une douleur dans le bas du ventre qui la fit retomber sur le matelas. Elle respira bruyamment et avec difficulté, et sentit son coeur battre dans sa tête. Elle se releva douloureusement fin de scruter la personne qui était à coté d'elle. Elle lui fit un sourire rapide, passant sa main sur son front.

- Où ... suis-je ? Où est-il ?

La force était revenue au galop, elle voulait se battre, lui sauter dessus violemment et lui arracher les yeux. Mais elle ne pouvait pas. sa jambe était immobilisée, elle avait perdue beaucoup de sang, surement. Et elle avait mal. Tres mal.
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/02/2009 22:05:09    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

L’infirmière Clara était juste à côté d’elle, une main posée sur l’épaule de Harpie, l’autre tenait un dossier ouvert qu’elle regardait attentivement. Elle se doutait que harpie avait mal, qu’elle souffrait et sa manière de s’être relevée et retombée sur le matelas le prouvait. Et, vu son caractère, elle se doutait également qu’elle voulait repartir ce qui était également confirmé par ses premières questions dès son réveil « où était-il ? ».
Elle parlait du gardien ? Elle n’en savait rien et ne voulait pas le savoir. En effet, le savoir l’obligerait à le lui dire d’une certaine manière, ce qui enverrait l’adolescente dans la gueule du loup et ce fatalement. Que faire ? Rien.

- Je ne sais pas et reste couchée tu as été salement amochée et je n’aimerais pas que tes plaies se réouvrent.

« Salement amochée » était un euphémisme vu dans l’état où était la fille de l’air. Une balle lui avait frôlé la jambe, elle avait une autre blessure par balle à la cuisse, diverses coups… Décidément ce gardien devait se retenir face à des élèves, mêmes insolents. Clara se doutait bien que Harpie avait été insolente vis à vis de Vlad, mais les gardiens se devaient de rester impassible vis à vis des élèves. Ce ne sont que des enfants.
Finalement l’infirmière referma son dossier et se tourna vers la fille de l’air.

- Alors, dis moi maintenant pourquoi tu es dans cet état ? Je doute que tu sois tombée dans un escalier. Ou qu’un gardien t’ai fais ça sans raisons.

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:03    Sujet du message: Snif ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com