Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaëtar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2009 19:37:19    Sujet du message: Kaëtar Répondre en citant

Nom : Inconnu
Prénom : Kaëtar
Age : 16

Histoire :
Pour bien comprendre l'histoire de Kaëtar, commençons rapidement par celle de sa mère. Cette dernière était une femme plutôt belle et douée dans son travail. Ainsi, son entourage s'étonne de la voir s'enticher rapidement d'un homme plutôt banal voire totalement transparent et qui de plus appartenait à un clan de la Terre sans importance... Ce que personne ne savait, c'est qu'à ce moment là, elle était déjà enceinte. Mais jamais personne ne sut rien, et quelques mois plus tard naissait une petite fille. Comme, plus tard, elle devait présenter des aptitudes aux pouvoirs de la terre, personne n'eut jamais de soupçons quand à son vrai père. Cependant, plus les années passèrent et plus elle montrait des similitudes avec sa mère, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère. Un soupçon de mystère, un rien d'ironie, et un léger nuage de sadisme moqueur... Le tout dissimulé derrière des sourires à l'air légèrement inquiétant.
Cependant, alors que les années passaient et que le père de Kaëtar vieillissaient, ni la mère ni la fille ne semblaient vieillir. Kaëtar étaient comme bloquée à l'âge de 16 ans... Ainsi fut dévoilé un terrible secret : la mère de Kaëtar était en réalité une sorcière, âgée de pas moins de 500 ans. Yûka, car c'était elle, décida d'elle-même de quitter ce petit village de montagne où depuis longtemps son extravagance n'était plus acceptée. Avant de partir, elle révéla un dernier secret à sa fille : cette dernière avait un frère, qui comme elle ne vieillissait pas et qui devait avoir la trentaine aujourd'hui. Kaëtar resta auprès de son père jusqu'à sa mort, deux ans plus tard, puis elle décida de s'en aller à son tour. Elle n'avait plus rien à faire dans un village où tout le monde la considérait comme une fille de sorcière menteuse et diabolique.

Kaëtar passa pas moins d'une année à parcourir le "monde", à la recherche de sa mère qu'elle désirait revoir. Puis un jour, dans un bar mal fréquenté, elle rencontra un homme appartenant au clan des "fils du feu". L'homme savait que le fils d'un ami avait pour mère une insupportable sorcière, et que ce garçon était aujourd'hui dans un pensionnat pour apprendre à maîtriser son pouvoir - quoi que celons lui, c'était d'aventage pour se la couler douce qu'autre chose... N'ayant rien d'autre, Kaëtar décida d'aller ce garçon qui pouvait bien être son frère. Peut être que ce dernier saurait où se trouvait leur mère ? Et même de leur père, puisqu'elle savait à présent que celui avec qui elle avait grandit ne l'était pas ?
Malheureusement, alors que le pensionnat n'était plus qu'à quelques jours de marches, les Etrangers arrivèrent. Arrogante et fière, Kaëtar ne leur accorda aucune attention et elle continua son chemin, méprisante... Cependant, elle fut bien obligée de faire attention lorsqu'ils révélèrent aux habitants leur véritable visage, un visage de mépris envers eux. Elle apprit égalemment que le pensionnat avait été transformé en prison... Ainsi, son frère était enfermé. Elle se doutait que, s'il avait hérité du caractère maternelle, il devait trouver cela insupportable. Heureusement, sur cette partie de l'île, personne ne l'a connaissait et elle put se faire passer pour une simple humaine. De cette manière, elle parvint à atteindre la ville jouxtant le pensionnat...

Kaëtar eut l'occasion, plusieurs fois, de voir des élèves du pensionnat, ceux qui avaient miraculeusement obtenus une autorisation pour pouvoir sortir. Elle apprit, horrifiée, que si sa mère se trouvait dans le pensionnat, elle avait les yeux crevés... Pendant quelques mois, Kaëtar parvint à se cacher des Gardiens. Elle avait rencontré le fameux Prêtre, celui qui souhaitait aider les élèves. Mais un jour, elle fut surprise en train de parler avec un élève par les gardiens... L'élève, un petit albinos, parvint à s'échapper. Mais Kaëtar fut rapidement rattrapée, et emmener de force dans le pensionnat... Car, comme elle avait utilisés ses pouvoirs dans sa fuite pour tenter de les ralentir, ils découvrirent qu'elle était elle aussi une mutante... Finalement, cet emprisonnement l'arrangeait. Elle allait enfin pouvoir revoir sa mère, et découvrir ce frère inconnu.

Caractère :
Pour Kaëtar, le monde est divisé en deux : elle et sa famille d'un côté, et de l'autre, les "gens". Son but est d'emmerder un maximum la catégorie "gens". Elle adore se moquer des autres, et elle se fiche royalement de leur réaction et des conséquences. Elle à un goût particulier pour la comédie, et il lui arrive souvent de jouer des rôles, comme "petite fille sage", ou "fille fragile". Tout dépend de la personne qui se retrouve en face d'elle... En réalité, il est assez difficile de savoir ce qu'elle pense... Comme sa mère, elle semble être constamment ironique ou moqueuse. Elle méprise les gens, ne les considérant que comme des abrutis. Cette amertume pour le genre humain vient peut être du fait qu'elle n'a jamais digéré voir les habitants du village "trahir" sa mère, la seule personne qu'elle semble respecter.
En définitive... Kaëtar est une peste sans coeur et sans principes qui n'hésitera pas à vous mettre dans la m*rde. Elle n'a aucune solidarité envers les autres enfermés, elle ne veut pas se faire d'amis et surtout, elle ne veut aider personne...

Goûts :
Kaëtar aime passer pour une peste. De toute façon, c'en est une... Elle ne supporte pas l'hypocrisie, bien qu'elle même soit une championne dans cette catégorie. Contradictoire, elle n'aime pas non plus le mensonge, alors qu'elle passe son temps à mentir pour se moquer des autres et les ridiculiser. A part cela, elle aime les choses sucrées comme les gâteaux ou les bonbons. Son péché mignon ? Les paris-brests et les desserts bretons... Effectivement, elle se fiche de sa ligne, puisque comme sa mère, elle ne semble pas grossir. Elle est egalemment portée sur l'alcool, une sorte de tradition familiale. Elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, sans avoir quelqu'un derrière elle pour lui donner des odres. En clair, elle déteste les Gardiens et leurs sales manies d'instaurer des règles plus débiles les unes que les autres.
Elle aime aussi démontrer par a + b que les gens son stupides et que ce en quoi ils croient n'existe pas. Leur montrer qu'ils ont tord... Briser leurs convictions et les plonger dans le désespoire. Heureusement pour vous, pour le moment, elle a juste envie de rencontrer son frère et de revoir sa mère.

Apparence physique :
Comme sa chère mère Yûka, elle a de longs cheveux noirs et une magnifique frange. Toujours comme Yûka, elle possède de grands yeux violets, qu'elle maquille largement de noir. Et encore comme Yûka, elle affectionne les vêtements originaux, ou de type un peu ancien. En ce moment, elle s'habille principalement de corsets ou bustiers noirs avec des chemises blanches à manches longues ou courtes, ainsi qu'une jupe plissée sombres et des chaussettes de la même couleur montant jusqu'aux genoux. Elle est entre la petite et la moyenne taille, de corpulence moyenne voire un peu fluette. Son sourire à ce petit côté ironique et moqueur qui semble caractériser sa famille.

Clan : Terre

Comment trouvez vous ce forum ? orange ?
Code ? Ah la la, mais puisque je vous dit que je suis Admiiiin !

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/01/2009 19:37:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2009 21:00:36    Sujet du message: Kaëtar Répondre en citant

Mais ! Je refuse catégoriquement qu'une personne aussi énervante viennent foutre le bordel dans ce pensionnat !
CaTeGoRiQuEmEnT !!!!!!

Hum bref j'arrête de dire des bêtises, bienvenuuuuuuuuue et bon jeuuuuuuuux
_________________


Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2009 21:31:19    Sujet du message: Kaëtar Répondre en citant

Mais... Mais... C'est de la discrimination !!
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:06    Sujet du message: Kaëtar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com